Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 à ce rythme la tu auras autant de message que moi dans environs 26 jours pendant que moi je continue à poster 3 ou 4 messages par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:à ce rythme la tu auras autant de message que moi dans environs 26 jours pendant que moi je continue à poster 3 ou 4 messages par jours Bein j'espère bien Mais une chose est sure, en ce qui concerne les spécificité techniques d'un moteur, je suis loin derrière Et puis as tu répondu à mon MP vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Désolé, je n'ai pas de MP dans ma boite, renvois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:Désolé, je n'ai pas de MP dans ma boite, renvois le C'est parce que je me le suis envoyé à moi même ! Boulay Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites