Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très très belle mais je ne suis pas fan des jantes de la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aie aie aie sa pique les yeux toute plus belle les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 amstaff a écrit:Très très belle mais je ne suis pas fan des jantes de la 4ème photo ces assez special comme jantes pour en avoir vu en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 amstaff a écrit:Très très belle mais je ne suis pas fan des jantes de la 4ème photo d'accord avec toi mais a part ca toute magniquesurtout la premiere Mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais ?! j espere qui ont des route comme des billard pour rouler si bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 la 5 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 juste pour le fun je montre la hauteur d origine d une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est le model 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 to a écrit:c'est le model 4x4? non ma caisse avec la supat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle horreur! Vive les rabaissements lol tiens ça me fait penser qu'il serait temps que je fasse la mienne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Papitch a écrit:to a écrit:c'est le model 4x4? non ma caisse avec la supat d origine houla grosse difference papitch!!!!! vive les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:to a écrit:c'est le model 4x4? non ma caisse avec la supat d origine houla grosse difference papitch!!!!! vive les fileté putain c'est super haut d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:to a écrit:c'est le model 4x4? non ma caisse avec la supat d origine houla grosse difference papitch!!!!! vive les fileté +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui ces abuser la et quand on la rabaisse on voit la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allait encore une petite serie pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Papitch a écrit: Jolie la différence de teinte dans la poignée, c'est JDM aussi ça? Sinon elles sont superbe mais pour moi un del sol sans becquet ça fait vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit: Jolie la différence de teinte dans la poignée, c'est JDM aussi ça? Sinon elles sont superbe mais pour moi un del sol sans becquet ça fait vide... si tu regardes bien les bas de caisse aussi sont plus fonçe c du peut etre du de pas avoir surfacer les pieces avant la peinture ou alors mauvaise reference couleur mais c domage car elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 idem pour les rétros mais les poignées on dirais qu'il les a pas vernies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 malgres ces petit defaux elle en jete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah oui ça je dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ya maime pas le join sous le retro , on dirais presque que ces un photochop , le pc arr est terrible aussi ( le jour + teinte ) en gros le jdm ses prendre une poubelle ,la clouer au sol et des rota ! je deconne elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non je viens de comprendre, l'aile et la porte on été repeinte et le reste de la voiture est resté mat vu que c'est une teinte "brillant direct". C'est vrai que le pare-choc arrière il a eu chaud ses couilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une delsol trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hou vert kaki, ça donne plutot bien avec les pièces noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mat a écrit:Hou vert kaki, ça donne plutot bien avec les pièces noires. le capot ces du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je suis pas fan du vert mais la je dois reconnaitre que ca passe bien meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Hou vert kaki, ça donne plutot bien avec les pièces noires. le capot ces du carbone Oui j'avais vu mais je veut dire que vert et noir ça donne bien. En parlant du capot, il tombe bien pour un carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 TO a écrit:je suis pas fan du vert mais la je dois reconnaitre que ca passe bien meme tres bien +2 juste dommage les répétiteurs mais j'critiquerai quand j'aurai changé de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mouai...et encore que ça choque pas trop. Mais c'est vrai que des blancs ou des noirs (je sais pas si on sais les avoir en noir) ça aurait été mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'en ai en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'as trouvé ça où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'était deja dessus mais j'crois c'est les memes sur golf faudra j'demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Celle la je l'ai vu au Race Wars, bin je croi que c'est une des plus belle Del Sol que j'ai pus voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est superbe, hein?? Et tu sais quoi? Ben elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle cette delsol!!! normal c la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vanni28 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle cette delsol!!! normal c la mienne sa te fait honneur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle cette delsol!!! normal c la mienne sa te fait honneur la hihihi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah franchement belle prépa tout comme celle de XLR, des Del Sol comme les votres j'en croise pas tout les jours au coin de ma rue mais j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sloubis a écrit:Bah franchement belle prépa tout comme celle de XLR, des Del Sol comme les votres j'en croise pas tout les jours au coin de ma rue mais j'aimerais bien. merci c tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 etttttt ya a ma mienne juste a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 vanni28 a écrit:Sloubis a écrit:Bah franchement belle prépa tout comme celle de XLR, des Del Sol comme les votres j'en croise pas tout les jours au coin de ma rue mais j'aimerais bien. merci c tres sympa merci aussi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oula joli ca .. peux etre bien un style pour la mienne tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbes sol En fait je suis un grand malade je les avais déjà pratiquement toutes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:Superbes sol En fait je suis un grand malade je les avais déjà pratiquement toutes en photo T'es déjà n°1 dans le top 20 des posteurs du jour 17 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:JDMsol91 a écrit:Superbes sol En fait je suis un grand malade je les avais déjà pratiquement toutes en photo T'es déjà n°1 dans le top 20 des posteurs du jour 17 messages MDR ^^ C'est que je trouve toujours des choses à dire Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites