Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=3506191240368900232 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :affraid: ouf c est exage mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle a un cul comme le train de 7h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est cela oui oui oui... Jusqu'au jour ou les chaises vont casser sous la masse de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mmmmmmm elle a de beau petits biceps (on dirait un terrain de crosse)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Je vais peut-être poser une bête question...........mais............comment elle passe dans les portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 février 2008 blackdevil_3108 a écrit:Je vais peut-être poser une bête question...........mais............comment elle passe dans les portes? ils ont installé partout des portes de garages ds la maison mais electrique car ca bloquait avec son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Baaahhh tfouw je suis deg la, je vois ca dès le matin j'ai déja plu s faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ju vti a écrit:blackdevil_3108 a écrit:Je vais peut-être poser une bête question...........mais............comment elle passe dans les portes? ils ont installé partout des portes de garages ds la maison mais electrique car ca bloquait avec son ventre MDR . Des portes de garages! J'imagine déjà la baraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 15 minutes pour aller du salon à la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2008 :affraid: :affraid: mat je pense que c'est ta cherie no mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je t'enm*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 meme dans le coffre de ma voiture elle rentre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j espere qu elle roulle pas en honda car elle doit soufrire la pauvre sinon meme une itr non misse a part se baladé sur un clark elle bouge pas de ses 2 chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2008 si elle roule en honda, ca doit faire un bon rapport poids puissance tout ca disont qu elle fait 260 kg ca fait 26 cv de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites