Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à vous, je pratique le rallye auto sur une Honda eg6 et suis actuellement en train de terminer une dc2. Pour mieux nous connaitre, visitez notre site www.gxracing.be à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut es bienvenu a toi parmis nous cool en plus pilote de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bien vennu mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut et bienvenue tu aurais des photos de ton eg6 de rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 slt bienvenu sur le forum !! ah oui on veux absolument des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour votre accueil, pour les photos, via mon site, il y a tout ce que vous avez besoin, bcp de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut bienvenu a toi et bon amusement sur ce forum et bonne route a toi pour tes rallyes. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a toi bienvenu petit cr des course sa peu etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 vu la vidéo sur le site ce moteur vraiment il sonne bien. En plus de beaux résultats chapeau. Bonne continuation. Essaye de nous donner le calendrier 2008 c'est on jamais une tite sortie rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut et bienvenu J'ai déjà vu ta Civic a plusieurs expos (Euro Motor Show, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à vous, première course cette année à Hannut le WE du 8 et 9 mars, ma fille sur l'eg6 et moi sur la dc2....Avis aux amateurs.... A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi pilot de rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 welcome a toi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 slt a toi soit le bienvenu sur le fofo moi g deja vu les civic en actions sur des relly sprint l'annee passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites