auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je conseillerais aussi le noir pour les même raisons LLonewolf. Moi même j'ai eu une crx qui sortais un peu de l'ordinaire et je l'ai retrouvée avec le capot griffé ainsi que le toit et l'aileron qu'il y avais dessus. Donc maintenant je conseil aussi le plus sobre en étant tout aussi joli et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi te conseil noir aussi, c'est tjs trés classe et ne se démode jamais, le hic c'est que les griffes ça arrive trop vite sur du noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 le noir bien sur il faus du noir le blak sa claque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bon courage pour ta prépa ,miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Noire avec les liserés rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Mat a écrit:Noire avec les liserés rouges! Yeah ee9 style avec un noir tout neuf ça arracherait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben ... perso, je pensais à faire noir car c'est plus sombre et plus discret mais tout étant très beau. vrai qu'en faisant bleu/mauve, elle sera plus vite remarquée et j'aurai peut-être une mauvaise surprise un jour en allant la chercher. (un sale c** par jalousie qui m'aura fait des griffes, etc ...) donc, j'opterai quand même pour le noir, mais de toute façon, elle va trop donner quand elle sera finie, moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 il me tard de la voir fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça fait si longtemps ma voiture a changée de couleur, je l'ai remise telle qu'elle était, juste quelques petites touches perso j'espère que ça vous fera plaisir de la voir "presque" finie (y'a encore des ptites choses qui sont à mettre mais pas encore eut le temps de le faire)voilà! j'espère qu'elle plaira ... moi, elle me plait, c'est le principal, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ahh très belle ainsi toute noire Maintenant la rabaissé un petit peu car l'origine c'est quand même fort haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 un petit rabaissement et elle sera pas mal du tout vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 D'accord avec tout le monde +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je rejoind les autre,un petit rabaissement sympa et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ben elle a déjà des ressorts rabaissés! c'est pas extrème mais vu l'état des routes, surtout dans mon coin, ben si je la rabaisse comme je voudrais qu'elle soit, ben elle sortira jamais des trous je dois rajouter la ptite lame avant, mettre mes rétros type spoon et faire 2 ou 3 ptits trucs encore.je devais mettre une ligne complète Tenrai, mais avec mon ptit bébé, je préfère rouler avec calme plutôt que de faire du bruit et l'assourdir.j'avais aussi acheter des bacquets mais je les ai enlever aussi. c'était beau mais je préfère d'origine je suis plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bien belle vrai que elle serai mieu basse mais l etat des route n est vraiment pas geniale pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Belle en noir! Tu as raison, la ligne Tenrai c'est un peu trop fort.J'ai perdu une partie de mon ouille à cause de celle d'Auker (mais qu'est-ce qu'on aimait ça!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 terrible en noir sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je dirais qu il lui manque un BON rabaissement l etat des routes , c est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui, rabaisser plus ce serait superbe.on verra par la suite d'abord, je dois être plus légère financièrement car je suis l'allure de mon porte-feuille maintenant.avec 2 enfants, il y'a des choses qui doivent passer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bOnjOur à tOus.J'ai besOin d'avis, de persOnnes qui pOurraient me guider en fait!!!vOilà! je cOmpte vendre ma vOiture. J'aimerai cOnnaitre l'avis de persOnnes qui s'y cOnnaissent.pOur la mise en vente, des suggestiOns de prix, etc .... Si j'ai prit la décisiOn de la vendre, c'est évidemment pOur rester dans les japOnaises ... J'aimerai avOir une petite eg. Svp, cOnseillez-mOi .... merci à vOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il faudrait qu'on en sache plus pour te donner une idée de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pOur les infOs: c'est une civic ec9, année 1990, 1400 16v. Elle cOmptabilise 200000km ... En 4 ans que je l'ai, j'ai parcOuru avec elle un peu plus de 2000km .... Ses entretiens Ont été réalisés et les cOurrOies avaient été changées.Elle a eut une peinture il y'a un an ... Je l'avais fait pOur minimiser les dégâts de la rOuille qu'elle avait en cOnséquence.Elle reprend peu à peu sa maladie (dehOrs tOut l'hiver cOmme été) elle a deux-trois petites tâches de rOuille (mais pas méchantes du tOut sur les ailes arrières et des minimes sur les bas de caisse! Mais rien de méchant pOur quelqu'un qui s'y cOnnait. Elle rOule vraiment bien, je ne suis jamais tOmbée en panne. J'avais changé également la pOmpe à eau, l'alternateur et je lui ai remit un pare-chOc avant, des clignOtants avant, que j'avais racheté à un membre de ce fOrum Je la revend d'Origine .... avec les jantes en tôle, dOnt les pneus sOnt pratiquement neufs.Et je remet en supplément, lOrs de la vente, une paire de feux arrières nOirs, une paire de phares avant et les ressOrts rabaissés que j'ai eut avec la vOiture.Ben vOlià, je dOis aussi remettre le klaxOn ... J'ai déjà un remplaçant mais il faut juste le remettre ... Je pense n'avOir rien Oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 entre 2000€ et 1500€ avec tout ce qui a été fait dessus + ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites