Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goticachris

salut

Messages recommandés

bonjour à tous.
je m'appelle christel, j'ai 26 ans et je possède une EC9 de 89.
je suis fan de honda. j'habite dans la région liégeoise, engis plus précisément, in belgium.
c'est mon ami jdm_styl qui m'a donné l'adresse de ce forum afin que je m'y inscrive. donc me voiçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr


pourquoi tu fini pas ta phrase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
jdm_styl a écrit:
bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr


pourquoi tu fini pas ta phrase lol!

je prefere pas elle sais pk lol
ca crayerai encore des embrouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi et bienvenue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
bienvenu parmis nous , en plus de engis pas loin de chez moi ca ^^


ces pas tout pres quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
bienvenue

c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ?


oui, c'est bien moi qui avait un problème avec la température (et j'ai toujours le problème, lol! )
malheureusement, la pièce est changée mais c'était pas ça. c'est surement la pompe à eau qui est cassée Sad
(une durite est chaude mais l'autre reste froide)
alors début du mois, je vois pour aller chercher une nouvelle. seulement c'est assez chiant pour la changer. faut enlever la poulie, et il faut être à deux pour l'enlever (ben oui, vu l'âge, je l'ai changée une fois ma pompe et on a cassée la poulie tellement le boulon était bien serré)
c'est pour ça qu'il faut être à deux, un pour caller la poulie pour pas qu'elle bouge, et l'autre pour dévisser le boulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec du retard bienvenue a toi miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois la bienvenue parmis nous. Ca fait plaisir de voir que certaines femmes s'intéressent aux voitures et plus particulièrement aux Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goticachris a écrit:
Kira a écrit:
bienvenue

c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ?


oui, c'est bien moi qui avait un problème avec la température (et j'ai toujours le problème, lol! )
malheureusement, la pièce est changée mais c'était pas ça. c'est surement la pompe à eau qui est cassée Sad
(une durite est chaude mais l'autre reste froide)
alors début du mois, je vois pour aller chercher une nouvelle. seulement c'est assez chiant pour la changer. faut enlever la poulie, et il faut être à deux pour l'enlever (ben oui, vu l'âge, je l'ai changée une fois ma pompe et on a cassée la poulie tellement le boulon était bien serré)
c'est pour ça qu'il faut être à deux, un pour caller la poulie pour pas qu'elle bouge, et l'autre pour dévisser le boulon.


slt si sa te dis,je peux y jeter un oeuil pour etre sur que c bien ta pompe a eau(je suis mecano)je pourais te le confirmer avant que tu ne fasse un achat inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi miss bienvenue a toi et ton honda mal gerer ces petits probleme mais bon ca arrive comme a toutes voitures .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi nous a toi et a ta civic tetete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...