goticachris 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour à tous. je m'appelle christel, j'ai 26 ans et je possède une EC9 de 89. je suis fan de honda. j'habite dans la région liégeoise, engis plus précisément, in belgium. c'est mon ami jdm_styl qui m'a donné l'adresse de ce forum afin que je m'y inscrive. donc me voiçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jdm_styl a écrit:bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr pourquoi tu fini pas ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 street41100 a écrit:jdm_styl a écrit:bienvenu a toi christelle tu va voir ici ces des vrai passionner pas comme ..... enfon tu comprend mdr pourquoi tu fini pas ta phrase je prefere pas elle sais pk lol ca crayerai encore des embrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bien vennu la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu parmis nous , en plus de engis pas loin de chez moi ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:bienvenu parmis nous , en plus de engis pas loin de chez moi ca ^^ ces pas tout pres quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue ui tu vas voir il y a une bonne ambiance sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenu a toi parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut miss soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Kira a écrit:bienvenue c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ? oui, c'est bien moi qui avait un problème avec la température (et j'ai toujours le problème, ) malheureusement, la pièce est changée mais c'était pas ça. c'est surement la pompe à eau qui est cassée (une durite est chaude mais l'autre reste froide) alors début du mois, je vois pour aller chercher une nouvelle. seulement c'est assez chiant pour la changer. faut enlever la poulie, et il faut être à deux pour l'enlever (ben oui, vu l'âge, je l'ai changée une fois ma pompe et on a cassée la poulie tellement le boulon était bien serré) c'est pour ça qu'il faut être à deux, un pour caller la poulie pour pas qu'elle bouge, et l'autre pour dévisser le boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Sois la bienvenue parmis nous. Ca fait plaisir de voir que certaines femmes s'intéressent aux voitures et plus particulièrement aux Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 goticachris a écrit:Kira a écrit:bienvenue c'est toi qui avait le probleme avec ton calorstat non ? oui, c'est bien moi qui avait un problème avec la température (et j'ai toujours le problème, ) malheureusement, la pièce est changée mais c'était pas ça. c'est surement la pompe à eau qui est cassée (une durite est chaude mais l'autre reste froide) alors début du mois, je vois pour aller chercher une nouvelle. seulement c'est assez chiant pour la changer. faut enlever la poulie, et il faut être à deux pour l'enlever (ben oui, vu l'âge, je l'ai changée une fois ma pompe et on a cassée la poulie tellement le boulon était bien serré) c'est pour ça qu'il faut être à deux, un pour caller la poulie pour pas qu'elle bouge, et l'autre pour dévisser le boulon. slt si sa te dis,je peux y jeter un oeuil pour etre sur que c bien ta pompe a eau(je suis mecano)je pourais te le confirmer avant que tu ne fasse un achat inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a toi miss bienvenue a toi et ton honda mal gerer ces petits probleme mais bon ca arrive comme a toutes voitures .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue parmi nous a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites