Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

ma eg8 sedan - mauvaise nouvelle

Messages recommandés

aie encore... put1 t'a pas de chance toi...

Le principal c'est que tu n'as rien... J'espère que tu auras plus de chance avec l'eg9 tout de même, ça me ferai mal au coeur surtout après la remise en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
aie encore... put1 t'a pas de chance toi...

Le principal c'est que tu n'as rien... J'espère que tu auras plus de chance avec l'eg9 tout de même, ça me ferai mal au coeur surtout après la remise en état.


moi aussi j'espère que j'aurai plus de chance avec l'eg9... mais je vais faire encore plus attention avec celle la... après toute la remise en etat que j'ai faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'avant de l'eg8 en allant chez mes beaux parents devant chez Aurel. Je suis surpris que tu la désosses, elle n'a pas l'air à première vue si amochée que ça. Ton crash précédant paressait nettement plus grave niveau réparations.

Elle a donc prit le choc au niveau du longeron c'est ça?

p.s : alors elle sort quand l'eg9?

J'ai hate de la voir, car tu vas la faire comme je comptait la refaire à quelques détails près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
J'ai vu l'avant de l'eg8 en allant chez mes beaux parents devant chez Aurel. Je suis surpris que tu la désosses, elle n'a pas l'air à première vue si amochée que ça. Ton crash précédant paressait nettement plus grave niveau réparations.

Elle a donc prit le choc au niveau du longeron c'est ça?

p.s : alors elle sort quand l'eg9?

J'ai hate de la voir, car tu vas la faire comme je comptait la refaire à quelques détails près.


A première vue, non elle n'a pas l'air d'avoir eu très mal, mais en fait c'est parce que max et moi l'avons redresser pour que je puisse rouler avec. on a attacher la face avant a un gros piquet électrique en béton avec une sangle et j'ai reculer avec la voiture pour dire de remettre plus droit pour que je puisse rouler... on a remis un phare, redresser le capot et l'aile a la masse... mais après tout ça quand on l'a mise sur le pont on a vu que le longeron été plier vers l'extérieur et le bas en même temps, et qu'il touche la roue quand je tourne. donc voilà pourquoi elle a l'air pas trop pétée mais qu'elle est quand même bien morte... donc je vais la ramener chez moi un de ces jours, la désosser complètement, vendre ce que je peux récupérer et le reste de la caisse ben poubelle surement... snif snif

alors au niveau de l'eg9, normalement je vais la rechercher chez le carrossier fin de semaine. après il ne me restera plus qu'a tout remonter l'intérieur, la préparer pour le ct et la passer au ct (je t'envoi un mp pour sa), l'imatriculer, l'assurer, et rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle a bien morfler la ptite, mais de ce faites je me suis trouver une passion, vais me lancer dans la carrosserie... hum la masse .

Et on a déjà le slogan MD1H (réparation en moins d'une heure).

Dommage pour le longeron mais ya une solution je peux sortir la disqueuse si il le faut...

Aller sur se bien vite l'eg9, on l'attend tous celle là poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max-civ a écrit:
Ouai elle a bien morfler la ptite, mais de ce faites je me suis trouver une passion, vais me lancer dans la carrosserie... hum la masse .

Et on a déjà le slogan MD1H (réparation en moins d'une heure).

Dommage pour le longeron mais ya une solution je peux sortir la disqueuse si il le faut...

Aller sur se bien vite l'eg9, on l'attend tous celle là poulet


merci poulet, c'est vrai qu'on a fait vite, mais bon ca n'a malheureusement servi à rien... la pauvre est définitivement passée de l'autre coté...
t'inquiet l'eg9 arrive bientot... je l'attent avec impatience tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire l'eg8 peut finir sa vie sur un terrain d'autocross Smile

p.s : brusque pas trop le B16 quand elle sortira de carrosserie, elle a fait un moment sans rouler cette voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
au pire l'eg8 peut finir sa vie sur un terrain d'autocross

p.s : brusque pas trop le B16 quand elle sortira de carrosserie, elle a fait un moment sans rouler cette voiture


t'inquiète pas pour ça, je vais lui faire un petit rodage de quelques km pour dire qu'elle se remette en jambes...

pour l'autocross, sa va etre chaud vu que le longeron touche la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent, ils redressent ça à l'arrache Wink
Moi il paraitrait que mon ex-Coupé soit partie aussi pour l'autocross, au pire comme ça elle aura une copine Honda MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90% des hondas vont mourir labas, elles pululent a foison dans ce genre de course, d'ailleurs je me demande si j'ai pas encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu apercevoir l'avant de l'eg9 peinte sans phares etc... Je veux voir les photos.

Si tu veux pas poster ici, envoie moi ça sur msn Smile

p.s : pour les plaques ça peux se faire maintenant je ne sais pas quand, tout dépend un peu du boulot etc... Puis cette semaine j'ai la chambre de ma petite à peindre etc etc... je ne te promet pas d'avoir du temps libre d'ici peu. Mais on peux tj s'arranger. suffit que tu me sonnes pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Loic pour la restauration, ça fait plaisir de voir mon ancienne voiture toute restaurée. Faudra qu'on s'organise un petit shooting entre VTI black un de ces jours Smile

Poste nous vite des photos ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends qu'elle soit tout a fait terminée pour poster les photos et faire sa présentation complète dans un nouveau poste. ainsi on mélange pas lol...
elle est encore plus belle en vrai que sur les photos que je t'ai montrée. tu la verra bientôt sur les route tkt...
il lui manque encore les roulettes, les feux avant et arrière, fixer correctement les 2 lips, et 2-3 autres bricoles à fignoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la claque pas trop au sol comme tu veux le faire.

Moi ça m'a coûté 4 têtes de cardans le surbaissement extrême. C'est pour ça que l'eg6 est remontée et elle restera ainsi, certe c'est moins beau mais vu ce que ça coute je préfère laisser ça ainsi.

Surtout pour un daily.

Dans mon cas le fait de braquer à fond et faire demi tour ça abimait mes soufflets de cardans et ils finissaient par craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais bon quand je dit de la rabaisser, c'est imagé... je vais pas la mettre a 5 cm du sol non plus. elle sera a hauteur raisonnable car ce sera ma voiture de tout les jours. et j'ai pas envie de tout arracher les lips voir même abimer quelque chose d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...