Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt c'est Niko Je roule non pas en honda dézo, mais en toy MR2 (le chalumeau pour ceux qui mon déja vu^^) Voila je me suis inscri histoire de me tenir un peu au jus de vos petite escapades ++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Welcome... Heu question stupides pourquoi le chalumeau?? ta caisse pete aux flammes peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 salut mec.. elle ne fai pas que peter au flame.. ces un vrai grill geant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 lol marc a fait une vidéo je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Wouwou je veux voir je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 gaffe quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kira a écrit:gaffe quand meme lol C est la merguez,merguez partie tant qu y a du plastique c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 aaaaah excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a toi et ton barbecue j ai eu l occasion de le voir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yeah nico bievenu avec ta japs quand meme ^^ je posterais la video cette aprem des flammes pire que la rx7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a toi joli bruit ton mr2 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 slt a toi a pas l'air trop mal ta toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue tu pourrais poster des photos de ta mr2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 slt a toi ... clair que c'est impressionnant les flammes que tu fais ... tu as des modifs de prevue encore pour ta mr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenu a toi j ai vu les flammes hier trop terrible mais dis a tt hazard tu ne roulerai pas avec du methanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a toi je veux voir les flammes aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 non c'est de la 98 normale mais c'est du a l'échapement tres court (moteur central) et une petite modif du capteur de position de papillon pour trompé le boitier d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oli206rc a écrit:slt a toi ... clair que c'est impressionnant les flammes que tu fais ... tu as des modifs de prevue encore pour ta mr ??? Oui : J'ai déja une ligne décata avec un pot skytune, un filtre h&r, cable d'allumage trd (ca sert a rien mais c'est joli ) et une petite modif du boitier ( trompé les capteur de temp d'air et d'eau + pôsition de papillon) A venir : - J'ai trouvé une culasse 3S que je suis en train de préparé (rabotage, retaillage d' AAC, travail des petit défaut des conduit et rodage soupape) - volant moteur light trd car d'origine c'est un monstre de 14 Kg - et un régulateur de pression d'escence histoire de pouvoir enrichire un peu sans devoir changé de boitier voila voila ++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cool nico deja quelle va bien comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 faudrais qu'on test la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mmm ca devrais donner comme avec la civic vtec rouge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut nico bienvenu parmi nous jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Thank's Ah oui 2-3 photos... Voila ++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a toi bienvenu et bon amusement sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites