Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ebay

Messages recommandés

Invité

salut je sais pas si je suis au bonne endroit pour demander sa mais je vois pas ou le mettre d autre Embarassed alors voila,j ai commander l emblem honda sur ebay mais je sais pas comment on fais pour la transaction!!en faite c est la premiere fois que je commane voila pourquoi une petite piece!!on me donne sa comme coordonnées:

Instructions de paiement du vendeur
Bank Austria
KTO 76522959400
BLZ 12000
SWIFT BKAUATWW
IBAN AT33 1200 076522959400
Markus Reinisch

voila alors je dois prendre quoi comme numero de compte??
je pense a iban mais je suis pas certain donc si quelqun peu m aider c est cool te merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le swift et iban te suffisent
mais tu va devoir donner toutes les coordonnees a ta banque (ou ton pc banking) pour que ca soit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh il me les faut en noir si tu as??mais je commande celui la quand meme j ai + qu a le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kira a écrit:
le swift et iban te suffisent
mais tu va devoir donner toutes les coordonnees a ta banque (ou ton pc banking) pour que ca soit complet


donc je mets tt cette coordonne sur pc banking et hop c est bon?,ok je vais essayer on verras lol mais quand on sais pas vaux mieux demander te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de jour en general??pour la reception d une commande c est un emblem qui viens d autriche donc a mon avis pas longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux

4 a 5 jours ouvrables pour le virement et la meme chose pour la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pcq j ai jamais fais et le je me demander si c ete normal beh sa va alors suis encore dans la marge tete

j ai eu la reponse pour les GT 3 en gold 511 euro vous en pensez quoi?

prix de port inclus bien entendu tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen21 a écrit:
ok pcq j ai jamais fais et le je me demander si c ete normal beh sa va alors suis encore dans la marge tete

j ai eu la reponse pour les GT 3 en gold 511 euro vous en pensez quoi?

prix de port inclus bien entendu tete


les gt3 en combien de pouce ?

car ici elles sont a 530 + fdp (30) mais toi si ca viens des us au dessus de 100 $ la douanne controle , la impossible que le vendeur declare des jantes a 200$ y doit mettre plus

donc pour moi tu risque de te faire taxer et alors la tes jantes te couterons 600/700 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
mugen21 a écrit:
ok pcq j ai jamais fais et le je me demander si c ete normal beh sa va alors suis encore dans la marge tete

j ai eu la reponse pour les GT 3 en gold 511 euro vous en pensez quoi?

prix de port inclus bien entendu tete


les gt3 en combien de pouce ?

car ici elles sont a 530 + fdp (30) mais toi si ca viens des us au dessus de 100 $ la douanne controle , la impossible que le vendeur declare des jantes a 200$ y doit mettre plus

donc pour moi tu risque de te faire taxer et alors la tes jantes te couterons 600/700 €


si c possible de payer moin a la douane
suffit de mettre aucune valeur commerciale (en gros c un cadeaux pour la douane) et tu payeras les frais minimum Smile (j'ai deja teste sa marche et pour des tres grosse pieces Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh ecoutez sa reponse ete que pour le prix des jantes + port elle ete a 700 dollar tt compris sa doit faire a peu pres 511 et des cent lol!
ce sont les gt 3 en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...