Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 comme je vous vous ai dit je refai une eg4 mais en voulan mettre mes amorte j ai demonter mes bras de suspenssion arriere et j ai remarque que mes cylindre bloc etait comme un peu cuit s est juste pour savoir si on sais voir a l oeuille nu si il son encore bon ou pas ??????????? si jamais vous sauriez m aider dit moi merci parce que la dessu je m y connai pas trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pas trop le bon endroit... edit: soit j'avais pas les yeux en face des trous soit ça a été déplacé... il me semble que c'étais en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 silent bloc sec ,craqueller ou dechirer = a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 www.bescherelle.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 février 2008 au controle il le voye " sur la mienne il l on vu " donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites