scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a tous passionné de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à toi parle nous un peu de toi genre ton age ton prénom ce que tu fais etc... c'est le principe d'une présentation quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 hello ouais parle un peu de toi ta quoi comme honda ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol oui ca fait un peut court la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut es bienvenu a toi mesje dit pareille que les autre presente toi un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, mais dit en plus sur toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Dan_59 a écrit:Salut, mais dit en plus sur toi et ta voiture +1 : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 pour le savoir il suffit d'n dire un peu plus si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue sur le forum mais tu pourrais nous en dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 veillez m'excuser mais un amis s'ete connecter avant moi (toed) donc je demandrai au modérateur de bien vouloir suprimer la derniere annonce dans scotsh_civ merci alors voila scotsh_civ c'est moi loic du tournaisis j'ai 20 ans et je posséde une eg8 sedan les photos sont a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà ça c'est une présentation, et sisi moi je connais tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui tournai mais je ne suis pas si sur que tu connaise "popuelles" c'est le pire village de Belgique. y'a pas un jeune, c'est que des vieux mais bon c'est pas moi qui l'ai choisis c'est ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé c pire que marly gommont enfin c'est pas moi qui dit c'est KAMINI mais bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut et bienvenu. Les vaches dans ton bled, elles roulent en Honda au moins? héhé Ok je suis déjà plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bien vennu l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et bien sebass oui c'est meme pire que marli gomont et c'est bien moi qui te le dit les vache, ya que sa jvous jure que c pas possible de pouvoir se plaire la ba sauf pour se qui recherche le calme le plus plas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites