Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ9 street tondeuse...

Messages recommandés

Invité

voila, plus en détail, les modif's de ma bête et ce que je veux faire avec Very Happy

pour l'instant, elle est posée sur des jantes keskin en 8X15 et 30, pneus legerement tendus en 195-45-15 8) , mes suspensions sont des supersport venant d'allemagne..je présisce, j'peux encore la descendre de 3 cm geek mais ca deviens inroulable tout les jours, déjà là; le pot central touche parfois quand on penses que la route est plate Razz

sinon, pour le moulin, ce n'est que le début, une admission et un pot remuis oval sur certaines photos, qui a été éjectè pour une sortie ronde...


extérieurement, il y a les rajoutes type R, et j'ai des feux arriere a glace lisse rouge et christal, je vais commander des nouveaux feux avant mais pas des angel, on en voit de trop a mon gout Wink

sinon, le reste bééééh euuuuh... intérieur cuir noir et alcantara rouch", un volant Sracing,pommeau de type R , deux sub' JBL 1220E import allemagne et un ch'tit ampli mono bloc classe D
maintenant place aux photos Very Happy

























petit shooting photo avec mon pote Seb...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
tres belle ta vicvic on c est parler une foi a marche tu avai co les jantes oz geek


les dites OZ sont sur le break civic de mon frangin Very Happy

oui j'me souviens mais ca fait déjà un bail ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tozin a écrit:
johnb16a2 a écrit:
tres belle ta vicvic on c est parler une foi a marche tu avai co les jantes oz geek


les dites OZ sont sur le break civic de mon frangin Very Happy

oui j'me souviens mais ca fait déjà un bail ca :p

oh oui y a deja quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouah je dois avouer que le style german va hyper bien aux eg et ek.

très belle bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime bien en plus bien basse comme j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la première photo je la trouve terrible! Shocked

Par-contre quand je vois la photo avec le gsm je me demande comment tu fais pour rouler tous les jours avec, tellement elle est basse! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackdevil_3108 a écrit:
Sur la première photo je la trouve terrible! Shocked

Par-contre quand je vois la photo avec le gsm je me demande comment tu fais pour rouler tous les jours avec, tellement elle est basse! :affraid:


bein tu enléves le gsm aprés sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été impressionné quand je l'ai vue de la garde au sol. Mais je pige plus rien, les photos tu les a prises avant ou après not' shooting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginounours a écrit:

bein tu enléves le gsm aprés sa passe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique j'adore le look qu'elle a avec les keskin ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
superbe ta caisse

elle est rabaisser Laughing




et je peux encore un peu la descandre 8) mais alors, je ne passe plus nul part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des combinés filletés? Tu les a acheté ou et a quel prix (tu peux me répondre par mp si tu préfère et si c'est pas trop indiscret)
C'est que si c'est ceux que je pense je les ais vu chez Auto Sport Willy mais ils n'ont pas de stock pour la mienne et j'ai pas envie de commander chez eux. Donc comme je sais que tu va chez Church'...des fois qu'ils viendrait de là?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan mat', il ne vienne pas de chez churchill..enfin, pas ceux ci..

faut savoir qu'avant d'acheter mon EJ9; je chipottais beaucoup dans les allemandes avec des petites roues fort large ( 9X14 sur ma corsa C ) et j'avais garder quelques contacts en allemagnes pour l'import des pièces, et c'est comme ca que j'ai eu mes combinés filetés à un prix fort avantageux , mais c'est comme pour tout, on en a que pour son argent donc...moi je te le dis, quitte a investir, n'investi qu'une fois pour du très bon ( tein, KW ou weitec ) d'ailleurs, je vais bientot remettre des weitec sur ma p'tite 'vic histoire de pouvoir la passé sans soucis au CT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les quelques modifs d'avant pintemps...

remise d'une rajoute à l'arriere, on voit déjà moin mon william saurin en inox, sigle honda sur fond carbone à l'arriere, rétros élèctrique type spoon en carbone, calandre type R et jantes en 16 pouces AZEv







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh très belle comme ça! Joli les détails.

Ok pour les suspensions. Toute facon je devrais avoir des ressorts courts en attendant de mettre des combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
si tu touches un peu partout, tu devrais voir la mienne alors,je ne passe meme pas 3 doigts a l avant moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, sobre et efficace chapeau m'sieur Wink

La vache c'est vrai qu'elle est bien posée à terre cette 'vic ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta caisse !!

ceci n est pas une remarque negative loin de la mais juste une info pour les eventuelle prochain acheteur ....

les vrai retro spoon ou la replique exacte se compose d une platine simple noir et de la coque en carbone et pas les deux

malgrer que je trouve dommage que les vrai spoon ne soit full carbone geek

bonne chance pour la suite du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Si superbe les tites touches de carbon comme ca ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
super ta caisse !!

ceci n est pas une remarque negative loin de la mais juste une info pour les eventuelle prochain acheteur ....

les vrai retro spoon ou la replique exacte se compose d une platine simple noir et de la coque en carbone et pas les deux

malgrer que je trouve dommage que les vrai spoon ne soit full carbone geek

bonne chance pour la suite du projet








ben oui ca moi je le savais, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai marqué type spoon Twisted Evil

mais ft avoué que la difference de prix avec des vrais spoon est quand même assez concéquente Wink

merci pour vos comment commentaires en tout cas ! tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...