johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 +1000000000000000000 pour la page d acceuil new styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 +11 ya plus qua remplacer le rouge par le jaune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 en réalité ce n'est pas un verritable changement cette bannière, je ne vais rien vous dire car c'est un secret héhé Mais je vois que vous etes interessés par un petit changement de style En changeant les teintes rouge-beige mais en gardant ce style de voitures brush ca vous vas? Ou vous voulez du vrai? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 change tout lol new style for 2008!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon ben dès que j'ai le temps je refais un nouveau design . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 perso je trouve cela coool pas de pro sa de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oki je m occupe du restylage 2008 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Powwaaaa l'arriere plan en carbon ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas mal du tout cette nouvelle page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 carrement mieux cette page d'acceuil carbon powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 wahooooooooo carbon la classe :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la classe le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 non casses-toi c'est moi qui vais le faire! j'ai pleins d'idées tu vas voir ca va etre de la folie pure ^^ au lieu du rouge je pense viser du blanc, ou du bleu gniahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'aime superbe. Mode léche botte[on] de toute façon même avec une page d'accueil naze, je le trouve super le forum car les admis et modos sont super. Mode léche botte[off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol ok zara je te laisse faire moi ca me saoul les couleur ^^ en plus je jaune n est pas top fait un truc mieux ^^ mais laisse le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 moi perso je preferai le carbonne noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi là ça me dérange carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi aussi le noir je preferer mais tu devrais alors changer la page d'acceuil honda-pasion.be sa colle plus avec celle sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites