Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous. Une petite question me tarabuste tel le ver dans le vieux meuble. Le B20 de la préude partage-t-il ses composants avec le B18? Je suis en train rechercher un kit bolt-on turbo pour un client mais je ne suis pas un expert en moteurs Honda d'une part, d'autre part, je ne sais pas s'il y a des spécificité sur les modèles européens dont il faille tenir compte. En gros, un kit pour B18 peut-il se monter sur un B20? Je précise que je ne cherche pas de kit turbo mais juste des infos sur les deux moteurs sus-nommés. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très apprécié. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Et ben, pour de pro Honda... 24 fois vus et pas une seule réponse... Je vais aller demander sur un site Mazada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Kotetsu a écrit:Salut à tous. Une petite question me tarabuste tel le ver dans le vieux meuble. Le B20 de la préude partage-t-il ses composants avec le B18? Je suis en train rechercher un kit bolt-on turbo pour un client mais je ne suis pas un expert en moteurs Honda d'une part, d'autre part, je ne sais pas s'il y a des spécificité sur les modèles européens dont il faille tenir compte. En gros, un kit pour B18 peut-il se monter sur un B20? Je précise que je ne cherche pas de kit turbo mais juste des infos sur les deux moteurs sus-nommés. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très apprécié. Merci d'avance. existe pas de b20 (je crois) mais is il existe (mais je corois pas lol) serie b compatible avec serie b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Si il existe bien des B20A dans les prélude et B20B dans les crv c sont des non vtec, on peux les faires passer en vtec en mettant une culasse de B16 ou B18 avec un petit kit d'arrivée d'huile prévu qu'on sais trouver assé facilement, ça se fait courament au states, mais pas de kit turbo bolt on pour les B20, on sais en adapté un pour b16 ou b18 mais alors c plus du bolt on car c'est kit son vendu avec les gestion et injecteur spécifique pour chaque moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et donc la haute du bloc devrais etre plus grande donc pas de compatibiiter au kit turbo a part en retravaillant la down pipe ca pourrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui en effet, ou alors prendre un kit turbo pour B18c, g trougé un lien ou il explique la modif culasse vtec sur B20 mais il faux traduire: http://www.b20vtec.com/forums/b-series-tech/56400-how-build-reliable-lsvtec-b20vtec-guide.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ahh tu fuine partout toi seb sur ebay tape engine swap guide ou meme sur google il y a quelques livre que tu peux acheter pour quelques $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci les gars. Je crois que je vais voir sur place. Mais je pense que dans tous les cas il faudra adapter. Sympa d'avoir répondu. Si vous avez d'autres infos je reste preneur. Sympa le nouveau layout au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kotetsu a écrit:Merci les gars. Je crois que je vais voir sur place. Mais je pense que dans tous les cas il faudra adapter. Sympa d'avoir répondu. Si vous avez d'autres infos je reste preneur. Sympa le nouveau layout au passage de rien kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites