johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mdr il est arranger le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Normalement ce genre de gars n'a pas un gilet avec les manches dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ba au moin il tripe bien mais pas tout a fait net le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 houla je reste bouche close devant cette folie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dan_59 a écrit: Normalement ce genre de gars n'a pas un gilet avec les manches dans le dos je pense aussi pareil,mais quand j ai vu ca la premiere fois j etais plier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah way deja vu ca !!!!!!!! il fait la meme chose avec une supre je cherche la video ah non je me suis gourer lui completement debile celui assure grave ecouter ca c est bien fait avec une supra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ah way deja vu ca !!!!!!!! il fait la meme chose avec une supre je cherche la video ah non je me suis gourer lui completement debile celui assure grave ecouter ca c est bien fait avec une supra : pas maldu tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 la tête en froamge mais marrant tout de même pour la 2 il aurait pu retiré le frein main pour faire plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'avais deja vu la 2eme mais pas jusqu'au bout avec la civic quand il fait le vtec sa me fait trop tripée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je confirme y sont completement tarer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouaip ils sont completement à la masse mais c'est normal c'est des ricains... N'empèche le black avec la Civic il est trop marrant surtout la vidéo sur le parking c'est encore plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 street41100 a écrit:j'avais deja vu la 2eme mais pas jusqu'au bout avec la civic quand il fait le vtec sa me fait trop tripée idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites