Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon me vla ! certain me connaisse dautre non donc tite presentation rapide ! Clement , 22 ans passioné de voiture en generale mais plus particulierement les Jap Honda en prems lol je vie sur Dunkerque dans le Ch'nord ! ancien possesseur de Civic ed7 , civic coupé ej2 , crx del sol eh6 , civic coupé ej2 swapper d16a9 , et maintenant possesseur dun Crx Vtec EE8 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 slt tu est venu c'est bien va vite nous presenter ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui jtai suivi lol ji vai vla mon skyblog pour ceux qui veule voir un peu mon monde !! Http://tiotclemth.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu a une section pour ton skybog regarde bien et je le conseille très bon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 merci ! c 'est cool pas mal ce tit forum di dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 binvenu oui tres bon forum avec une belle boutique que tu vera par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ouaiiiii jvais allez voir ca ! ca fait drole un nouveau forum pour moi , jsuis inscrit sur japancar et japanspirit depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oue mais tu verras qu'i l n'y a pas de rapport avec japancar ici y'a pas de grosses tetes "moi je sais mieux " bienvenue clemth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Clemth a écrit:merci ! c 'est cool pas mal ce tit forum di dont ! oui tu vas voir ici c'est super cool personne se prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu a toi et ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut mec soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 merci pour laccueil tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut et bienvenue, belle collection que tu as eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a toi ;bienvenu et bon amusement sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Kira a écrit:oue mais tu verras qu'i l n'y a pas de rapport avec japancar iciy'a pas de grosses tetes "moi je sais mieux "bienvenue clemth bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenu sur le forum. C'est une belle brochette d'Honda que tu as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 kikou clemt t a vu de la lumier tu et rentrer ...c est cool alor bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites