Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 [center] bonjour, moi ses ludo j'ai 19 ans. je poséde une civic eg4 j'ai eu une petite sortie de route et la elle est en preparation vu que j'apprent la carrosserie voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a toi et bienvenu a toi parmi nous tous les borquin raplique je vous mank a ce point la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben oui on va envahir bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c clr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sa civic: Après l'accident: La dernière photos en date (depuis le parechoc a été remis en état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu a toi et bon amusemlent sur ce forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 slt bienvenu parmis nous ah ca va elle est deja reparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu et belle eg voyons la suite pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais cette civic, c'est celle de james bond avec toutes ses plaques différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenu. J'ai déjà vu ta Civic une fois quand elle était toute dorée mais je sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites