Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila bref présentation de ma voiture : Honda civic Vti type S 160 chvx Full stock, sauf le collecteur 4-2-1 DC sport. Actuellement 81000km Achat:74000km Projet des modifs à venir : -Echappement -Pneus et jantes -Aileron Type R -B.A.R Mugen -New peinture (s'il y'a asser d'économies) Mes modifications je les ferais petit à petit (j'espère avoir fini fin 2008)...Car j'ai pas bcp de sous à dépenser pour ma titine.. je vous mets quelques photos et j'en mettrais au fil du temps de mes modifs... Voila des nouvelles photos seront postés ce week-end s'il fait beau.. et pour l'aileront j'ai remis celui d'origine...Car celui d'avant pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal du tout ton ek4 ce serais pas un type s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 come je disai cool encore une ek4 phase 2 je pense que l on est les 3 seul a avoir ce bijoux sur le forum toi moi juvti les votre vienne de suisse pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Hé hé..On en as de la chance nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est clair belle voiture !!!! et que ca va bien quand meme dans les tours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je l'ai vu à vendre il y a quelques mois sur autoscout24.ch j'ai failli l'acheter pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 dadinho a écrit:Hé hé..On en as de la chance nous! Il existe pas la mème version mais avec un damier sur les ailes arrières??? (F1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BELLE CAISSE J ADORE CETTE SERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce sont deux séries différentes la F1 avec damier pour certaines et la type S comme notre ami ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Rayme, à tous répondu! Ouep Rayme elle était à vendre y'a de cela 2-3 mois...en même temps il y'avait une F1 à vendre aussi... Tu est d'ou enfaite Rayme? Et merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis d'Angreau c'est près de la ville de Quèvrain à la frontière francaise je sais pas si tu vois sinon je suis à 20 min de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Très joli modèle cette civic. Et avec son moteur vti, elle doit bien pousser dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et c'est quoi la différence entre la Type-S, la F1 et une normale?? Quelqu'un aurai des photos de celle à damier? Sinon très jolie ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue dadhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mat a écrit:Et c'est quoi la différence entre la Type-S, la F1 et une normale?? Quelqu'un aurai des photos de celle à damier? Sinon très jolie ta Civic. voila la photo d un f1 https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11553629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 je crois aussi qu'au niveau de la sellerie il y'a des différences... moi ma Vti, j'ai du cuir/alcantara, et sur les f1 c'est du tissu simple...'fin je sais pas trop comment dire... Mais ce que j'avance la je n'en suis pas trop, mais c'est ce que j'ai pu constater par moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 demander a juvti lui c est une f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sur la mienne c est cuir partout mais apparement pas ds toutes et voila le jour de son achat :bounce: j etait tout emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Cool ta ek4. Les F1 ont le pédalier et le cerclage de compteur mugen, les jantes oz f1, les plastiques intérieur noir comme les ek9, les vitres arrieres teintées et la déco, damier et logo F1 sur les flans et le capot. Les type S c du kif a part la déco. Beaucoup on le cuir souvent bi-ton mais c'étais quand meme en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 seb on dirais que tu etait representant chez honda tu as de bonne connaissance ca s apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:seb on dirais que tu etait representant chez honda tu as de bonne connaissance ca s apprecie 8) merci, J'étais avec Ju quand on a été cherché sa caisse alors d'office quand on a vu F1 marhé dessus on s'est renseigné sur le modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour les explications. Mouai j'suis pas trop fan des damiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ju vti a écrit:sur la mienne c est cuir partout mais apparement pas ds toutes et voila le jour de son achat :bounce: j etait tout emballé pour l interieur il ete aussi comme sa dans les ek3??car dans la mienne il est identique mais peu etre a t il mi un interieur ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites