Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous les gas ,j espere prendre de bon contact dans se forum et bien discuter de tout et de caisse surtout ,aller bonne journée a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 slt a toi bienvenu mais parle nous un peut de toi ton prenom age d ou viens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a toi ;bienvenu ici tu va voir ca va te plaire . a bientot rdv au cora d'anderlecht le 23/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut es bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bein voila je m appel kosta j habite bruxelle et j ai 20 ans ,fan de tuning et de japonaise biensur hehe jsuis grec et voila jsuis entrein de faire un petit club avec des voiture faite de A a Z pas de voiture en prepa et tous des couleur special et que des japonaise bien sur hehe ,a bientot les gas et si il se passe des sortie dite moi jserai la ,pour plus de contact ==> kosta_tuning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 on fait une reunion a ath va voir dans sortie du forum c est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 niak 01 a écrit: heuuu pourquoi detere tu un poste d'y a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 parce que j ai vu qu il n avait que cinq message et donc pensais qu il ne c etait pas presenter par rapport au poste de ventre puis je fait ce qu il me plait nananinanaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites