Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour a tous, je m'appelle Arnaud j'ai 20ans et je vis dans le sud (Gard 30) je suis l'heureux propriétaire d'une Civic EJ6 (coupé génération 6) > presentation de la voiture sur sa page personnellement, j'aime, evidement Honda, les voitures japonaises dans l'ensemble, je suis allergique aux golfs et aux audi! j'aime le sport, les jeux vidéo, la conduite, les rassemblements de zolie tuture ... je fais parti de l'EJSquad et je suis egalement inscrit sur Jpcar / Civicteam sous le meme pseudo voila pour de plus amples information sur ma personne demandez. (piouff quelle belle phrase, je previens j'en sors pas des comme ca tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue ici ^^ (moi je suis arrivé hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ahh ca c est une belle presentation ^^ bienvenu a toi et ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BIENVENU A TOI ET TON COUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a toi ; bienvenu et bon amusement sur ce forum. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a toi l ami welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a tous vu qu'il y a une coupé sur la baniere, je me sens bien sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 yeaaah trop kool !!!! bienvenue hihiii :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue à toi et à ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 salut bienvenue moi je suis de montpellier et je vais souvent a nimes le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme ont dis biennu cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue a toi ami sudiste (moi chui pa loin d' aix-en-provence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bien vennu mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites