x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bamboo a écrit:je n'avai pas encore vu ce post ^^ allai je contribue ^^la voiture fait beaucoup, la preuve en imageUne civic c beaucoup plus classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 X-DAV tres trop fort. apres ca il ne postera plus.mon pauvre garcon je te plaind quand-meme. no j'ai pas le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rbk5k a écrit:X-DAV tres trop fort. apres ca il ne postera plus.mon pauvre garcon je te plaind quand-meme. no j'ai pas le temp. Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 x_dav a écrit:Bamboo a écrit:je n'avai pas encore vu ce post ^^ allai je contribue ^^la voiture fait beaucoup, la preuve en imageUne civic c beaucoup plus classe quand même t'assure la ^^ attend que je retrouve celle d'espagne ou je fait mon lover mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alor tu kiff mieux celle la ? espangne 08 tossa de mar juste a cotter de lorret des cochonne partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 x_dav là tu as fais fort Et je sens que la dernière va servir à quelques chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 auker14 a écrit:x_dav là tu as fais fort Et je sens que la dernière va servir à quelques chose .....je ne sais pas pour koi , mais je suis du meme avis que toi. emplus bamboo ce laisse chambrer c'est trop fort. c'est sympa bamboo de prendre le jeux comme ca. ahhh quelle bonne ambience , c'est rare de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrr comme si j'allai pleurer ^^ elle va servir a quoi la dernière?? ^^ a imprimer pour encardrer et mettre sur votre table de nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bamboo a écrit:mdrrr comme si j'allai pleurer ^^ elle va servir a quoi la dernière?? ^^ a imprimer pour encardrer et mettre sur votre table de nuit :p non j'ai discuté avec Tony et ..... tu veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2010 x_dav a écrit:Bamboo a écrit:mdrrr comme si j'allai pleurer ^^ elle va servir a quoi la dernière?? ^^ a imprimer pour encardrer et mettre sur votre table de nuit :p non j'ai discuté avec Tony et ..... tu veras bien chuttttttt faut rien direeuh bamboo c'est juste pour rigoler hein rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bamboo a écrit:mdrrr comme si j'allai pleurer ^^ elle va servir a quoi la dernière?? ^^ a imprimer pour encardrer et mettre sur votre table de nuit :p l'encadrer peu etre.mais pas sur la table de nuit. sur le mur des chiotte oui. tu croix quil vont en faire quoi toi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mmmmmh connaissant asser bien mon ami tony,je crain le pire et si il fait un truc que j'aime pas,ben tampis il aura un insigne peugeot coller sur sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bamboo a écrit:mmmmmh connaissant asser bien mon ami tony,je crain le pire et si il fait un truc que j'aime pas,ben tampis il aura un insigne peugeot coller sur sa calandre ne lui met pas un peugeot. mais lus vite un lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 no no pas lada tony préfaire lada a peugeot il deteste vraiment ces voiture la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bamboo a écrit:no no pas lada tony préfaire lada a peugeot il deteste vraiment ces voiture la ^^ahh ok. enfin reste a voire le resulta de la photo.temp quont y es pourkoi ne pas faire des montage débile avec tout le monde? histoire de voire qui sai bien manipuler les programe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bha moi perso,j'ai la suite CS3 pro complete,et je ne l'ai jamais installer,avec lisence ect,donc moi les modif photo c'est pas pour moi ^^mais c'est vrai que ca pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je v devoir bannir un membres qui etais bien sympa mai poser comme ça avec une renault je peux pas axcepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hondamania a écrit: je v devoir bannir un membres qui etais bien sympa mai poser comme ça avec une renault je peux pas axcepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hondamania a écrit: je v devoir bannir un membres qui etais bien sympa mai poser comme ça avec une renault je peux pas axcepter mdddddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MDRRR C'est une William quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mat a écrit:MDRRR C'est une William quand même je l'ai dis a david que c'est une williams quand meme donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:MDRRR C'est une William quand même je l'ai dis a david que c'est une williams quand meme donc ca vaoui mais ca reste une renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rbk5k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:MDRRR C'est une William quand même je l'ai dis a david que c'est une williams quand meme donc ca vaoui mais ca reste une renault. perso une renault comme ca je la veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 +1Ou une vieille Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mat a écrit:MDRRR C'est une William quand même ben oui, ms même avec une williams.... c pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdrrrrr t'assure la ^^ bon,ben je vais revendre mon fn4 alor ^^ maintenant que tout le monde connait mon reve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bamboo a écrit:mdrrrrr t'assure la ^^ bon,ben je vais revendre mon fn4 alor ^^ maintenant que tout le monde connait mon reve ^^ Merci et toi tu es bonne esprit j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bha tu pensai que j'allai raler et faire un caca nerveux? ^^ neni va je ne suis pas comme ca,je profite plainement de la vie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bamboo a écrit:bha tu pensai que j'allai raler et faire un caca nerveux? ^^ neni va je ne suis pas comme ca,je profite plainement de la vie moi ouh arnaud tu en prend plein ton grade lasache une chose c'est qu'avec x_dav ca sera tjs pour rire jamais rien de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 TONY a écrit:Bamboo a écrit:bha tu pensai que j'allai raler et faire un caca nerveux? ^^ neni va je ne suis pas comme ca,je profite plainement de la vie moi ouh arnaud tu en prend plein ton grade lasache une chose c'est qu'avec x_dav ca sera tjs pour rire jamais rien de serieuxMerci To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne le connais pas personellement lol mais ce genre de truc j'aime bien, ;p je trouve toujour ca amusant ^^ et je me doute que c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et Dav t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon ben voila ma tete ^^comme j ai pu voir le petit bamboo je le connais tres bien ^^ Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 traxxxtreme a écrit:bon ben voila ma tete ^^comme j ai pu voir le petit bamboo je le connais tres bien ^^ Uploaded with ImageShack.ushey babou,ca va vielle bite? ptain ca fait longtemp que je t'avai plus vu :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon bin moi j'ai un tit soucis avec l hebergeure d'image donc je met tous sur mon skyblog..... biz.. anna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 16 août 2010 allez à mon tour,je suis celui du milieu (photo prise ce week end a paris chez des potes du xboxlive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon allez, je fous me sale tête de skin aussi car je ne l'avais toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:Bon allez, je fous me sale tête de skin aussi car je ne l'avais toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Thunder a écrit:.Thunder en reste bouche bée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et celle-là ????Pour une fois qu'il y en a un qui arrive à te prendre en photo avec la GSX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 août 2010 défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vient de me rendre compte ke je n'ai pas encore mit ma tronche par ici..j'en met une convenable !car les autres que j'ai corresponde plus a ma personalitée ... pour ceux ki me connaissent ... ils savent !sinon c des truc du genrevoilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 matheo0115 a écrit:Thunder a écrit:.Thunder en reste bouche bée!! non, me suis trompé voici une new photo de moi (15 jours)j'ai toujours ma tête de beatnik et mes cheveux de hippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 août 2010 ohhhhhhhhh avec le belle insigne vw mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites