Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Frimeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:Frimeur! fils a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 franchement auker je trouve quelle te va bien la fef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 TONY a écrit:franchement auker je trouve quelle te va bien la fef Merci. Sinon bah je la commande demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 N'oublie pas de commander mon Aston en même temps! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mat a écrit:N'oublie pas de commander mon Aston en même temps! Merci. une vanquish au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Non une Vantage, depuis que je l'ai essayé j'en suis dingue! D'ailleurs j'ai faillis pleurer en la rendant au gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mat a écrit:Non une Vantage, depuis que je l'ai essayé j'en suis dingue! D'ailleurs j'ai faillis pleurer en la rendant au gars sinon fallais gerber dedans il te l'aurai peut etre laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool le mode AMOCHER doit y en avoir une de moi aussi qui traine sur le fofo sauf que moi c etait un alternateur qui ama mit KO ps interdiction de foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rien n'est interdit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi j'ai une photo de moi amoché avec 5points au menton... et moi c'est en tombant en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 me suis rendu compte que j'avais pas mis ma tete sur le forum c'est normale j'aime pas trop ça enfin voila quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 hen street il s'autoshoot Citation :me suis rendu compte que j'avais mis ma tete sur le forum t'as oublié un pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah oui lol je vais rectifier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en noir et blanc comme les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oué mais la toff elle est trop pourri le fond est a chier lol peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je ne t'imaginais pas comme ça... On imagine la tête des gens et en fait c'est tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c3k a écrit:Je ne t'imaginais pas comme ça... On imagine la tête des gens et en fait c'est tout le contraire je serai curieux de savoir comment tu m'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 c3k a écrit:Je ne t'imaginais pas comme ça... On imagine la tête des gens et en fait c'est tout le contraire moi aussi je le voyais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c3k a écrit:Je ne t'imaginais pas comme ça... On imagine la tête des gens et en fait c'est tout le contraire ouais vas y mnt on t'ecoute enfin non on te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:c3k a écrit:Je ne t'imaginais pas comme ça... On imagine la tête des gens et en fait c'est tout le contraire je serai curieux de savoir comment tu m'imaginer Ben plus comme ton copain qui fait du bmx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah nn pas du tout forcement que tu as du etre étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 aller petite nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba si tu l'avais mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:ba si tu l'avais mis en avatar oh chouette une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 et vui lendemain de soirée ^^ bon bah du coup j'ai edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mimie38 a écrit:et vui lendemain de soirée ^^ bon bah du coup j'ai edit oh c'est mimi tout pleins (oh le jeu de mot pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon les gars,je vous presente notre amis tony je croie qu'il la pas toujours fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ahh elle est belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:Ahh elle est belle celle là tu trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 k tete tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vanni je vais te tuer putain la tronche de cake bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa va tu le dis toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:sa va tu le dis toi meme oui oui mais je faisait le con la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TONY a écrit:vanni je vais te tuer putain la tronche de cake bordel tony si tu veux j'ai du stock aller pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 juste tu peux mettre un pseudo sur chaque personne sur la derniere photo je reconnais tony , robert , mais apres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merki david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:juste tu peux mettre un pseudo sur chaque personne sur la derniere photo je reconnais tony , robert , mais apres ???? de droite a gauche Papitch , TONY , hellfoxy , Niak01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TONY a écrit:merki david de rien to comme ça les gens ce dirons la prochaine fois a un rasso ça c'est tony de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr tony trop fort dsl mais c'etait plus fort que moi,vue que je ne sais pas comment on fait pour metre la bulle ben je l'ai mise ici sinon elle aurais fini dans la bd hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TONY a écrit:street41100 a écrit:juste tu peux mettre un pseudo sur chaque personne sur la derniere photo je reconnais tony , robert , mais apres ???? de droite a gauche Papitch , TONY , hellfoxy , Niak01 merci je me disait que papitch je l'avais deja vu sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vanni28 a écrit:mdr tony trop fort dsl mais c'etait plus fort que moi,vue que je ne sais pas comment on fait pour metre la bulle ben je l'ai mise ici sinon elle aurais fini dans la bd hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 terrible les photo les amis moi j en ai des pas mal aussi de mon annif mais je vais les filler a niak pour la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TONY a écrit:vanni je vais te tuer putain la tronche de cake bordel mortel ca va finir ds la bd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 niak 01 a écrit:TONY a écrit:vanni je vais te tuer putain la tronche de cake bordel mortel ca va finir ds la bd ca toi je vais te tuer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:TONY a écrit:vanni je vais te tuer putain la tronche de cake bordel mortel ca va finir ds la bd ca toi je vais te tuer aussi pour ca faudrai d abord m attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites