Invité Posté(e) le 2 avril 2008 et ben ces con ca .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 proximan a écrit:et les gars vos coiffeur sont en prison ou quoi bon pochain topic que j'ouvrirais en tant que modo s'intituleras don d'argent pour que les grunch ou metalleux ce coupe les tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tortels D15 a écrit:proximan a écrit:et les gars vos coiffeur sont en prison ou quoi bon pochain topic que j'ouvrirais en tant que modo s'intituleras don d'argent pour que les grunch ou metalleux ce coupe les tif :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Nan je vous jure ca fait des economies de coiffeur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebolje vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque j aime bien tes reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque mdr,dtc . j en ai deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 niak 01 a écrit:proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque mdr,dtc . j en ai deja un tu le met surement pas au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 niak 01 a écrit:proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebol je vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque mdr,dtc . j en ai deja un sa ce mets sur la tete un casque hein a moin que tu confonde avec une coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tortels D15 a écrit:niak 01 a écrit:proximan a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:ces pas niak qu on deverai t apeller en ce moment mais pasdebolje vais aller cherche plein de grigri au lieu d'acheter des grigri achete toi un casque je crois qu'il ne peut pas confondre avec une coquille parce que sais coquille a lui se sont des caspsule de biere mdr:lol!: mdr,dtc .j en ai deja un sa ce mets sur la tete un casque hein a moin que tu confonde avec une coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut alors voila ma tete a moi voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu me fait penser a quelqu'un de connu mais je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Mat a écrit:Tu me fait penser a quelqu'un de connu mais je sais plus qui clovis corniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 mais non banane , il ressemble plus a passe partout dans fort boyard:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut en meme temps je suis assis et pour clovis cornilac c est pas la premier fois que l ont me le dit enfin j y resemble peut etre de tete mais pas de porte feuille a++ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le bucheron a écrit:salut en meme temps je suis assis et pour clovis cornilac c est pas la premier fois que l ont me le dit enfin j y resemble peut etre de tete mais pas de porte feuille a++ les gars un melange de clovis cornilac et de tom hanks je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jdm_styl a écrit:Mat a écrit:Tu me fait penser a quelqu'un de connu mais je sais plus qui clovis corniac JUSTE!!! Et le mélange c'est vrai aussi, il a des airs de Tom Hanks avec son bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mat a écrit:jdm_styl a écrit:Mat a écrit:Tu me fait penser a quelqu'un de connu mais je sais plus qui clovis corniac JUSTE!!! Et le mélange c'est vrai aussi, il a des airs de Tom Hanks avec son bouc +1000. il ressemble à tom hanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 goticachris a écrit:Mat a écrit:jdm_styl a écrit:Mat a écrit:Tu me fait penser a quelqu'un de connu mais je sais plus qui clovis corniac JUSTE!!! Et le mélange c'est vrai aussi, il a des airs de Tom Hanks avec son bouc +1000. il ressemble à tom hanks ben oui tom hanks + je le regarde et plus je rertouve forest gump loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci x dav pour forest ca fait plaisir aller je vais COURRIR a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 GLOCK a écrit:VOILA MA TRONCHE ! lol c'est koi cette drole de plante deriere toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le bucheron a écrit:merci x dav pour forest ca fait plaisir aller je vais COURRIR a++++++++ previent quand tu demare j'arrive j'aime bien courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 x_dav a écrit:le bucheron a écrit:merci x dav pour forest ca fait plaisir aller je vais COURRIR a++++++++ previent quand tu demare j'arrive j'aime bien courir t'aura du mal a le suivre,tu a le pied dans le platre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vanni28 a écrit:x_dav a écrit:le bucheron a écrit:merci x dav pour forest ca fait plaisir aller je vais COURRIR a++++++++ previent quand tu demare j'arrive j'aime bien courir t'aura du mal a le suivre,tu a le pied dans le platre non plus pour l'instant j'ai une coquille pour cheville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j ai retrouver une foto mi di sti lu fon au bar bien sur y a 2 an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon allé UP pour notre ami Civic Snake vu qu'il veux nous montré ca tete Et pour les autres aussi UUUPPPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 t a qu a la mettre elle st dans mon sujet mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:t a qu a la mettre elle st dans mon sujet mdrr no trop la flemme, et cette photo ressemble a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 enfoiré!!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai pas beaucoup de tof de moi donc voila une des seule potable que j'ai trouver avec ma femme et mon ancenne bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 encore moi juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 406Anthony a écrit:j'ai pas beaucoup de tof de moi donc voila une des seule potable que j'ai trouver avec ma femme et mon ancenne bm une vrai cail avec la bm , la casquette et tous alala la plus part de mes potes veulent une bm...sauf celui qui a une e36 compact que j'ai atomisé.il veut une honda mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bah les deux c'est bien... une Honda pour le plaisir de rouler tout les jours et pourrir tout le monde, et une BM pour faire le tour des ronds-point lol Aufait, en parlant de ronds-point, j'ai finalement battus mon record d'angle hier soir... plus fort qu'à l'équerre lol Même que ma jante arrière droite a été donner un bisous à la bordure à l'interieur du rond-point héhéhéhé Bah faut dire qu'il fesait super gras à terre et que j'ai tiré un peu fort sur le stick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben voila ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 [quote="jdm_styl"]encore moi juste pour le plaisir toi t es gay j en suis sur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tes completement a la masse toi hien ... gros gros dancers va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 voila c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouf degomme le tatoo y represente quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voicis ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:ouf degomme le tatoo y represente quoi ? arrete un peut avec ton patios je pige rien la il a des mots ''trust'' qui est la pour ma famille veut dire mes parents egalement il y a les signes de l'horoscope de cancer et scorpion +moi la vierge .et alors il y a le mot ''bros'' pour mon meilleur copain avec le signe belier.en plus devant il y a en grand mon nom de famille plus une rose et des etoiles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 integraracer001 a écrit:marc b18c6 a écrit:ouf degomme le tatoo y represente quoi ? arrete un peut avec ton patios je pige rien la il a des mots ''trust'' qui est la pour ma famille veut dire mes parents egalement il y a les signes de l'horoscope de cancer et scorpion +moi la vierge .et alors il y a le mot ''bros'' pour mon meilleur copain avec le signe belier.en plus devant il y a en grand mon nom de famille plus une rose et des etoiles etc... lol il faut que tu aprenne hein /// ca veux dire qu il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ben j'essaie deja de me debrouiller hee.... 8) ^^ c'est pas du tout ca que j'ai trouver dans le diction. dans l'internet merci alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super le tatoo Edjie, sympa ta 900RR. Elles sont plutot rare dans cette déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qui sais lui ? bien concentré en tout cas au rc désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites