Invité Posté(e) le 19 mars 2008 qd on va se voir je vais t'envelloper quelque chose dans ta tete :ts: :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben me voici avec ma tite femme chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 proximan a écrit:qd on va se voir je vais t'envelloper quelque chose dans ta tete :ts: :ts: m'enfout je cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 surement plus vite , que ta voiture parce que ce que si tu cours comme ta voiture avance bein mon gars j'aurais pas besoins de me forcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 amstaff a écrit:Ben me voici avec ma tite femme chérie mon ki son mimi longue vie a votre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben merci bcp fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit:je me suis quand meme decider alors me voici avec mon tit toutou de 55 kg lol et me voici ts seul et si jamais un cretin essaye de rentrer chez moi regarder ce qu'il va lui arriver heuuuu si je peux dire mon mot aussi il a raisson le ptit mat tu as pris beaucoup de poids laurent mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon aller a mon tour et la avec la tuture et mon amis nikon mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hondamania a écrit: heuuuu si je peux dire mon mot aussi il a raisson le ptit mat tu as pris beaucoup de poids laurent mdrrrrrrrrrrr Ahh tu vois? T'inquiete, il cours vite aussi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hondamania a écrit:bon aller a mon tour et la avec la tuture et mon amis nikon mdrrrr Ah t'as des cheveux toi? J't'ai toujours vu avec un bonnet ou une casquette alors... Et pis elle est bien la photo avec ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit:jdm_styl a écrit: mais quelle bya gamin lol on as trouver le tecktonic- man en puissance mais je ressenble pas a un tecktonik man bordel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jdm_styl a écrit:proximan a écrit:jdm_styl a écrit: mais quelle bya gamin lol on as trouver le tecktonic- man en puissance mais je ressenble pas a un tecktonik man bordel .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 après la guerre Honda VS Renault, voici la guerre Tecktonik VS ...euh...Gens normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mat a écrit:hondamania a écrit:bon aller a mon tour et la avec la tuture et mon amis nikon mdrrrr Ah t'as des cheveux toi? J't'ai toujours vu avec un bonnet ou une casquette alors... Et pis elle est bien la photo avec ta voiture. et oui g des cheveux lol merci moi aussi j'aime bien cette ptit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 voila ma tete au boulot sauvagement attaquer me voila en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 quelle play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 proximan a écrit:quelle play boy merci du compliment c tjr mieu que tecktonik man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 jdm_styl a écrit:proximan a écrit:quelle play boymerci du compliment c tjr mieu que tecktonik man mais bon sais clair que tu a le look faschion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben y fait de la techtonik en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'avais raison merci marc:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 marc B16A2 a écrit:ben y fait de la techtonik en plus ^^ trop mdr bien joué marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 marc B16A2 a écrit:ben y fait de la techtonik en plus ^^ ces pas moi ca hien fou va.... je suis jamais sorti en boite avec toi en plus mais ces vrai que je sais danser la tecktonik.. et pour la tof je suis stylé pas fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu te rapelle pas t etait encore trop soaule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 marc B16A2 a écrit:tu te rapelle pas t etait encore trop soaule ^^ griller tout seul mec.. je bois jamais moi héhé bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jdm_styl a écrit:marc B16A2 a écrit:ben y fait de la techtonik en plus ^^ ces pas moi ca hien fou va.... je suis jamais sorti en boite avec toi en plus mais ces vrai que je sais danser la tecktonik.. et pour la tof je suis stylé pas fashion ah tu gesticule des bras avec du mascaras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 avec les lunette jet set:lol!: mais bon les lunette jet set et des enjoliver vw tu fais rien comme les autre mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 proximan a écrit:avec les lunette jet set:lol!: mais bon les lunette jet set et des enjoliver vw tu fais rien comme les autre mdr:lol!: ouep je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 OUI COMME TA PLAQUE , fallai que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 voici le roi du combat de cles anglaise mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 encul.........................;; :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :affraid: punaise tu t'es pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ahhh mdr c est proxi qui la poster mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comment t'as fait ton coup? (c'est le cas de le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bin si je vous dit ,vous aller rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on rit déjà donc t'as rien à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vas y raconte nous ce qui t'es arriver mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hacketo a écrit:on rit déjà donc t'as rien à perdre allez on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 quelle succes niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est ca la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'as autant de cheveux que moi Niak, vas-y raconte! Tu t'es pas loupé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 et les gars vos coiffeur sont en prison ou quoi bon pochain topic que j'ouvrirais en tant que modo s'intitulerasdon d'argent pour que les grunch ou metalleux ce coupe les tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah ca vous intrigue bin voila je remplacais un alternateur sur un mistsu l 300 et le nouveaux etait plus gros,ce dernier me faisait royalement chier .et comme j avaios les mains pleine de graisse il ma glisser des mains et vu que j etais coucher en dessous du caion ,il m a atterit en pleine tronche. et oui ca arrive,mdrmdrmdrmdr ps:j espere que vous vous fendez bien la gueul................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 niak 01 a écrit:ah ca vous intriguebin voila je remplacais un alternateur sur un mistsu l 300 et le nouveaux etait plus gros,ce dernier me faisait royalement chier .et comme j avaios les mains pleine de graisse il ma glisser des mains et vu que j etais coucher en dessous du caion ,il m a atterit en pleine tronche.et oui ca arrive,mdrmdrmdrmdrps:j espere que vous vous fendez bien la gueul................;; oh que oui tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 proximan a écrit:niak 01 a écrit:ah ca vous intrigue bin voila je remplacais un alternateur sur un mistsu l 300 et le nouveaux etait plus gros,ce dernier me faisait royalement chier .et comme j avaios les mains pleine de graisse il ma glisser des mains et vu que j etais coucher en dessous du caion ,il m a atterit en pleine tronche. et oui ca arrive,mdrmdrmdrmdr ps:j espere que vous vous fendez bien la gueul................;; oh que oui tkt mdr racequaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 niak trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites