miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mat a écrit:En tout cas Christelle, felicitations! On voit 5 fois tes photos sur ce post, dont 4 sur la même page... Moi j'aime bien tes cheveux style "sauvage" moi jaime bien regardé ces photos y aurai que de compliment mais bon STOP au hs sur ce je sors je reviendrai pour l sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bon je vais mettre ma tronche aussi et par la même occasion vous mettre les nerfs . Bon arrêtez de crier, c'etait le blouson qui allait avec ma dernière moto que j'ai vendue pour reprendre une ZX 12R voir quatrième photo Excusez moi pour la grimace, mais soleil dans l'oeil et enfin les photos pour vos nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 ce topic est vraiment une bonne idee on n imagine vraiment pas les gens associer a un pseudo dan_59 on dirais kevin cosner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:dan_59 on dirais kevin cosner mmddddrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:...dan_59 on dirais kevin cosner Sur la première y a un petit air de Johnny Hallyday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 blackdevil_3108 a écrit:marc B16A2 a écrit:...dan_59 on dirais kevin cosner Sur la première y a un petit air de Johnny Hallyday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ca va chier Je vois que vos nerfs n'ont pas tenu alors on se défoule comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdrrrrrrrrrrr. je trouve aussi, la ressemblance à johnny halliday sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bon c'est finie , en plus je ne l'aime pas ce Johnny . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dan_59 a écrit:Bon c'est finie , en plus je ne l'aime pas ce Johnny . HiHi. c'est pas de notre faute si tu lui ressembles un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 2 février 2008 voilà! j'ai dit que je mettrai ma tête de tous les jours (c'est comme ça que vous me reconnaîtrez le jour ou je participerai à l'une de vos rencontres). alors chose dite, chose faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2008 mhhhhhh je suis rester silencieux jusque maintenant....mais la.....je craaaaque tres jolie...en plus tu a de ses yeuxxxx...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 février 2008 vanni28 a écrit:mhhhhhh je suis rester silencieux jusque maintenant....mais la.....je craaaaque tres jolie...en plus tu a de ses yeuxxxx...magnifique je le pencais aussi mais je suis resté silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 février 2008 tortels D15 a écrit:vanni28 a écrit:mhhhhhh je suis rester silencieux jusque maintenant....mais la.....je craaaaque tres jolie...en plus tu a de ses yeuxxxx...magnifique je le pencais aussi mais je suis resté silencieux chacun son tour...mais je croie qu'on va areter la,au sinon elle n'auserais plus venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 VOILA MA TRONCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 2 février 2008 chrichri toujours aussi belle. fait gaffe je sent que la prochaine rencontre tu va avoir toute une assemblée de mec a tes pieds... si ta besoin d'un garde du corps tu sais ou je suis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2008 vanni28 a écrit:mhhhhhh je suis rester silencieux jusque maintenant....mais la.....je craaaaque tres jolie...en plus tu a de ses yeuxxxx...magnifique + 1 pour les yeux magnifique mais bon on va arreter un peu les gars,on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Glock t'a un air de Stephane Chambon... (le pilote de moto en Supersport 600 et Supermotard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :affraid: Mais c'est un forum de star Kevin Cosner, Johnny, Chambon Il ne nous manque plus que Elie Semoun Alors un volontaire pour Elie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 février 2008 GLOCK a écrit:VOILA MA TRONCHE ! pourquoi tout ce canabis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J avais meme pas remarqué didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est ca lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci pour vos compliments, ça me gêne. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2008 goticachris a écrit: merci pour vos compliments, ça me gêne. lol. faut pas etre gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 février 2008 marc B16A2 a écrit:GLOCK a écrit:VOILA MA TRONCHE ! pourquoi tout ce canabis derriere ca je le savait,une feuille de canabis et marc a envie d'un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2008 marc B16A2 a écrit:GLOCK a écrit:VOILA MA TRONCHE ! pourquoi tout ce canabis derriere je l ai deja vu ,il travaille ds un cofee shop a masstricht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 to a écrit:marc B16A2 a écrit:GLOCK a écrit:VOILA MA TRONCHE ! pourquoi tout ce canabis derriere ca je le savait,une feuille de canabis et marc a envie d'un joint VAS Y TO TANT QUE TU Y ES DIS QUE CES DE MA FAUTE SI MARC A ENVIE DE FUMER ! ET NON JE NE SUIS PAS VENDEUR DANS UN COFFEE SHOP [ DOMMAGE ] ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Et bien si tu ne travail pas dans un coffee shop, tu as de belles plantes d'intérieures, il faudrat me filet une pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Dan_59 a écrit:Et bien si tu ne travail pas dans un coffee shop, tu as de belles plantes d'intérieures, il faudrat me filet une pousse EN FAITE IL Y A UN CHAMP PAS SI LOIN DE CHEZ MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 GLOCK a écrit:Dan_59 a écrit:Et bien si tu ne travail pas dans un coffee shop, tu as de belles plantes d'intérieures, il faudrat me filet une pousse EN FAITE IL Y A UN CHAMP DE CANA PAS SI LOIN DE CHEZ MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2008 'VAIS TOUS VOUS BALANCER!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Vous emballez pas les gars c'est du chanvre industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voilaaa a la mer l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Masta a écrit:Vous emballez pas les gars c'est du chanvre industriel voila un connaisseur . bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Darkval a écrit:Voilaaa a la mer l'année derniere terrible les jantes a rayons . c est des combien de pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 C'est le nouveau prototype d'Ariel Atom il en fait qu'une bouchée de la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 BON A MOI PAS TROUVER MIEUX MAIS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bah voilà on a trouvé le sosie d'Elie Semoun! mdr Le gars à coté de toi il a de la creme fraiche sur les yeux et la bouche lol Et pis vive la Jup' santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Darkval a écrit:Voilaaa a la mer l'année derniere Arf y a deux volant dans les CRX? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mat a écrit:Bah voilà on a trouvé le sosie d'Elie Semoun! mdr Le gars à coté de toi il a de la creme fraiche sur les yeux et la bouche lol Et pis vive la Jup' santé! ouep tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bon j'avoue y'a une imposture sur cette photo, l'un des deux engin n'est pas un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Darkval a écrit:Bon j'avoue y'a une imposture sur cette photo, l'un des deux engin n'est pas un CRX ça se voit ceui de gauche est une pale copie au fait c'est une EE6 que tu as toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Hacketo a écrit:Darkval a écrit:Bon j'avoue y'a une imposture sur cette photo, l'un des deux engin n'est pas un CRX ça se voit ceui de gauche est une pale copie au fait c'est une EE6 que tu as toi? Oui de 90 petit cv mais avec 5 pattes chacun elle va vraiment pas mal pour un petit 1.4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouais c'est ce que je voulais prendre à la base mais pour en trouver une qui a pas trop de bornes à prix correct c'est chaud xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 voila moi et ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je me suis quand meme decider alors me voici avec mon tit toutou de 55 kg lol et me voici ts seul et si jamais un cretin essaye de rentrer chez moi regarder ce qu'il va lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 jdm_styl a écrit: mais quelle bya gamin lol on as trouver le tecktonic- man en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 proximan a écrit:je me suis quand meme decider alors me voici avec mon tit toutou de 55 kg lol et me voici ts seul et si jamais un cretin essaye de rentrer chez moi regarder ce qu'il va lui arriver Ptin t'a pris du poids depuis la deuxième tof ca c'est le carnaval mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 cretin, sur la 2eme tof ma tete n'est pas de face :ts: :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 proximan a écrit:cretin, sur la 2eme tof ma tete n'est pas de face :ts: :ts: T'es sur? Je t'ai déjà regardé de 3/4 avant et ça fais pas la même chose Donc tu aurais toujours été "enveloppé"? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites