manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lako a écrit:manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! Wesh wesh cousin !!!! Exactement Wai ziva, j'te kiff tro man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 diiazz a écrit:Bon à mon tour :pJ'ai louper ça, coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 amstaff a écrit:diiazz a écrit:Bon à mon tour :pJ'ai louper ça, coucou toi Ta rien loupé elle est deja prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lui aussi, il est déjà prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 manuzebra a écrit:Lui aussi, il est déjà prit Alors comme dis Soprano " A la bien cousin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lako a écrit:manuzebra a écrit:Lui aussi, il est déjà prit Alors comme dis Soprano " A la bien cousin " C'est pas parce que on à le menu, qu'on ne peux pas regarder le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 amstaff a écrit:C'est pas parce que on à le menu, qu'on ne peux pas regarder le dessert [/i] C'est mon adage préféré, moi je dirais même que c'est pas parce qu'on a bien a mangé chez soi, qu'on ne peut pas aller au restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 manuzebra a écrit:amstaff a écrit:C'est pas parce que on à le menu, qu'on ne peux pas regarder le dessert [/i] C'est mon adage préféré, moi je dirais même que c'est pas parce qu'on a bien a mangé chez soi, qu'on ne peut pas aller au restaurant ! Bien dis Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! moi j ecoute le rap mes j aime pas les moctar es suis pas une racaille , quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 diiazz a écrit:Bon à mon tour :pjolie tof jolie mistonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! moi j ecoute le rap mes j aime pas les moctar es suis pas une racaille , quoi que Pareil pour moi j'suis pas une racaille et pourtant je n'ecoute que ca. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon allez, on s'est fait un trip et comme on a bien rigoler comme des cons, je vous en fait profiter... fendez vous la gueule ! : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore se jeu, c'est excellent je trouve Et tu as un chien dans le cul de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 guitar hero quand tu nous tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 amstaff a écrit: Et tu as un chien dans le cul de l'autre C'est ce qui arrive quand tu as trois chiens à la maison, ils font pareil que leurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 manuzebra a écrit:amstaff a écrit: Et tu as un chien dans le cul de l'autre C'est ce qui arrive quand tu as trois chiens à la maison, ils font pareil que leurs parents ! Ta femme a eu 3 chiens, donc c'est pas toi le père alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maki a écrit:guitar hero quand tu nous tiens ^^Oui que oui qd tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lako a écrit:Maki a écrit:guitar hero quand tu nous tiens ^^Oui que oui qd tu nous tien Oui mais ça va bien 5 minutes... apres tu deviens no life sur FM et tu fini nerdz sur wow ... c'est la Geek attitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Allé puisqu'il le faut ... La première est au rallye sprint d'Estinnes en octobre dernier et la deuxième aux Boucles Chevrotinnes à Rance - Sivry (qualité pas top ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Photo du grenier ..J suis bien entouré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Julien, t'as une tête de bogosse attitude là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 manuzebra a écrit:Julien, t'as une tête de bogosse attitude là-dessus ! Mais attend Manu .. t as encore rien vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 surtout la nsssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: surtout la nsssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Oeil de lynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit: surtout la nsssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Oeil de lynx ! on ne voi qu'elle j avai meme pas capter les autre es encore moin que tu etai sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit: surtout la nsssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Oeil de lynx ! on ne voi qu'elle j avai meme pas capter les autre es encore moin que tu etai sur la photo Oeil de Lynx , paye ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit: surtout la nsssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Oeil de lynx ! on ne voi qu'elle j avai meme pas capter les autre es encore moin que tu etai sur la photo Oeil de Lynx , paye ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu vas en faire craquer plus d'un ici je pense si ce n'est pas déjà fait. Moi j'ai craqué... ...pour tes chaussettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui excellent, les chaussettes du Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vl'a ma tete ! y a mon avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Tu vas en faire craquer plus d'un ici je pense si ce n'est pas déjà fait. Moi j'ai craqué... ...pour tes chaussettes!!!! pour la planche a repassé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 @lici@ a écrit:J SAVAIS BIEN QUE J T AVAIS DEJA VU QQ PARTS TOI babahonda a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oulala ma pauvre chérie, tu connais bien julien ! je te plainds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 allai depuis quelque anne que suis ici je vais enfin me devoiler la face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ta changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 stabio a écrit:allai depuis quelque anne que suis ici je vais enfin me devoiler la face ...ça me dégouté ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:matheo0115 a écrit:Tu vas en faire craquer plus d'un ici je pense si ce n'est pas déjà fait. Moi j'ai craqué... ...pour tes chaussettes!!!! pour la planche a repassé moi Moi c'est ses yeux qui me font craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 amstaff a écrit:stabio a écrit:allai depuis quelque anne que suis ici je vais enfin me devoiler la face ...ça me dégouté ça ^^ desoler la prochaine fois je remet mon jeans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est bizarre ta ctr et super haute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui hein a fond j'ai mis du 22" loool ....allai je posterai une tof de moi tres bientot vais alle jete un oeil d'ailleur pour le faire de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 :mdr2 que t'es con mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Allez a mon tour si j'y arrive lolLouché pas sur la demoiselle qui me tient compagnie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites