amstaff1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lako a écrit:Haha tous des fou sur ce forum !! Eliott, eliott eliott eliott, téléphone maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 heeeeamstaff tu as changer toi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 TONY a écrit:heeeeamstaff tu as changer toi par contreOuai vachement mm!!! Quand on dit çà, c'est en mieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est bien ce que je dis que des fou !!!! Nananinanère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Lako a écrit:C'est bien ce que je dis que des fou !!!! Nananinanère T'es pas mieu tsé namour... tu fais juste ton timide là !! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:heeeeamstaff tu as changer toi par contreOuai vachement mm!!! Quand on dit çà, c'est en mieux hein! Moi changer, non ^^C'est vrai, me voilà mnt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu m'excites bien plus que jessica simpson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Tu m'excites bien plus que jessica simpson !!!! je vais faire gaffe a mon cul quand tu sera derrière moi :o non mais c'est pas des manière ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bamboo a écrit:manuzebra a écrit:Tu m'excites bien plus que jessica simpson !!!! je vais faire gaffe a mon cul quand tu sera derrière moi :o non mais c'est pas des manière ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alex, t'es un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Alex, t'es un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rho le bordel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on a bien ritrevenons en a nos montonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila on y est. . .Si vous me chercher, j'suis deja tres tres loin. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Daaave a écrit:Voila on y est. . .Si vous me chercher, j'suis deja tres tres loin. . .C'est la photo de famille HP Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="Lako"]Daaave a écrit:Voila on y est. . .Si vous me chercher, j'suis deja tres tres loin. . .C'est la photo de famille HP Ok j'ai compris [/quoteje pense que c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'as une sinusite toi lako, tu ne sens pas le danger arriver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 manuzebra a écrit:T'as une sinusite toi lako, tu ne sens pas le danger arriver !!!!! Lol ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:T'as une sinusite toi lako, tu ne sens pas le danger arriver !!!!! Lol ca doit etre ca Il a pas froid aux yeux le djeun Il prend la confiance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 t_one a écrit:Daaave a écrit:manuzebra a écrit:T'as une sinusite toi lako, tu ne sens pas le danger arriver !!!!! Lol ca doit etre ca Il a pas froid aux yeux le djeun Il prend la confiance hein Peur de rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aller je participe =)Oui, je suis la personne dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ha ouais on voit bien ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah bah faut deviner maintenant, sinon c'est trop facil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 diiazz a écrit:Bon à mon tour :pEncore une qui va faire des ravages ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 excellent, tu mix reelement ou c'est juste pour la pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Y a une jolie fille Ben n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin Ouais d'ailleurs, il lui a fait peur car elle ne réponds pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 manuzebra a écrit:r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin Ouais d'ailleurs, il lui a fait peur car elle ne réponds pas ! c'est la copine de "lako" les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin bah non rien avoir lol elle est makée mais une fille qui mix j'aime ca et c'est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin Ouais d'ailleurs, il lui a fait peur car elle ne réponds pas ! c'est la copine de "lako" les garsEt alors, c'est pas par ce que c'est la cop d'un membre qu'on ne peut pas dire qu'elle est jolie ! On est pas au pakistan ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 djo88 a écrit:r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin bah non rien avoir lol elle est makée mais une fille qui mix j'aime ca et c'est rare lol J sais bien c est pour t emmerderca fait longtemps qu ej t ai plus emmerdé j suis sur que ca te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 r3dox a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:Y a une jolie fille Ben n'est pas loin bah non rien avoir lol elle est makée mais une fille qui mix j'aime ca et c'est rare lol J sais bien c est pour t emmerderca fait longtemps qu ej t ai plus emmerdé j suis sur que ca te manquefallait venir dimanche lol ca manque a tous les 2 !!! mdr c'est comme peper et memer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j faisais du tunign dimanche mais on se fera un truc un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nous aussi lol ... ok pas de soucis j'ai toujours le meme numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Mdrrrr !! .. Allez y doucement qd meme !!!Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? du chantal goya nan mais comme tu la dis manu , cop ou pas cop d'un membre =D faut pas posté de tofs alors ^^ et franchement ya aucune critique a dire , t'es stylé et jolie diiaz haha =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? House Electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais que j'ai des bon gout hien Namour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Lako a écrit:Je sais que j'ai des bon gout hien Namour ? Bien sur Namour :d ... enfin .. ça dépend pour quoi ... Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 diiazz a écrit:Lako a écrit:Je sais que j'ai des bon gout hien Namour ? Bien sur Namour :d ... enfin .. ça dépend pour quoi ... Mdrrrrr bon je vais bientot allé passé mes tests au lieu de reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 diiazz a écrit:manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? House Electro Ah c'est bien, t'es pas une "racaille" qui mixe du hip-hop ou du rap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 manuzebra a écrit:diiazz a écrit:manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? House Electro Ah c'est bien, t'es pas une "racaille" qui mixe du hip-hop ou du rap ! rhooo le préjugée lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 manuzebra a écrit:diiazz a écrit:manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? House Electro Ah c'est bien, t'es pas une "racaille" qui mixe du hip-hop ou du rap ! On est racaille pcq on ecoute du hip hop ou du rap mnt ?? C'est nouveau sa aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 diiazz a écrit:manuzebra a écrit:diiazz a écrit:manuzebra a écrit:diiazz a écrit: Et niveau mix, j'en ai fais un peu ms pour le moment c en pose on va dire, pas trop le courage xD Et tu mixes quoi ? House Electro Ah c'est bien, t'es pas une "racaille" qui mixe du hip-hop ou du rap ! On est racaille pcq on ecoute du hip hop ou du rap mnt ?? C'est nouveau sa aussi xD c'est nouveau ça ^^ et ya pas a etre racaille pcq on ecoute du bon rap français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer sur tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! tous a fait d accord avec toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 manuzebra a écrit:Pour moi oui, c'est pas nouveau, mais j'assume mes idées , vous inquiétez pas ! Le rap, c'est pour les racailles ou les boukaks, surtout le francais, juste bon à pisser et à dénigrer tout ce que représente la société ! Chacun son truc, je respecte vos choix, mais moi, les wesh-wesh à casquette !!!! Wesh wesh cousin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites