Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila je me permets de crée ce topic pour posté une photo de vous, ca peux etre facile quand on ce vois sur meeting pour ce reconnaitre plus facilement Je vais cherché une photo plus ou moins convenable pour la mettre A deleté si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila une bonne idée de post allez je commence et vous marrez pas j ai qqs fotos de vacances il y a 2 ans (tjrs le meme avec moin de tifs mdr) et une ptite pour la route apres qqs verre de rhum #drink# lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 What the ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi c'est facile je suis dans l avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 quand je bossais et maintenantvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 me voila https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11553629 au salon de l auto l année derniere https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11553629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tortels D15 a écrit:me voila https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11553629 au salon de l auto l année derniere https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11553629 ohh mince les 3 ptit boules ta le style stunter man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aie ca doit faire mal les percing bon me voici la premier avec les gars de WEST COAST dsl g pas su retresire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila ma petite tête avait pas envie de cherché Heum ne faitent pas attention on avait vidé une bouteille de vodka a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 héhé trop fort avec le chapeau de noel prochaine rencontre met le comme ca plus facile a te reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'aime bien tes piercings Tortels, surtout les 3 pointes, au salon. Moi...ben voilà! Au meeting de Manage, saison 2007 Je suis à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai pas de photo de moi ou je fais pas l'imbecile, donc me voila avec ma petite femme a magny cours, c'etait le dernier jour on etait mort, car un week end à magny cours, c pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon ben me voici aussi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon a mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bein voila ma tete de bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voilà ma tête (photo prise moi même après une nuit blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Hello.. Ba la c'était en vacances en espagne...Boteillon pour les connaisseurs... après 1 bouteil de wisky et vodka plus tard et la une en mode normale 'fin...je suis à droite...( alcool quand tu nous tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bin à mon tour alors hein..... C'est la seule photo potable que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ma bete tronche en habit de travail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 hey kira, tu devrais mettre ca quan dje passe chez toi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol je revenais de l'hopital militaire et le Service Dress etait de rigeur la ^^ madame a profiter de l'occase pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:tortels D15 a écrit:me voila https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11553629 au salon de l auto l année derniere https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11553629 ohh mince les 3 ptit boules ta le style stunter man merci faut bien faire ceque les autre ne font pas moi j aime bien sais ce qui conte en tout ca sa calme ma copine ces trois jolie pointes et au moin on me reconnais facilement avec sa vu que pas grand monde les font dans mon coin on dois etre 3 et les autre jles ai jamais vu donc voila a plus sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 me voila lol pas de bonne humeur le jour la mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waw quelle tête de tueur!! J'ai le même poster que toi, celui avec la Civic espagnole avec l'avant de Silvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 mdddrrrr bah ca va je suis sympa je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 boh, ben je poste ma tête aussi ça, c'est moi au réveillon de noël, avec mon beau-frère: et là, c'est moi maintenant: ps: je vous mettrai une photo de moi, quand je suis pas coiffée "sauvage" plus tard (faut que j'en fasse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bon c est dur de passer apres une aussi jolie demoiselle mais bon aller courage voila lors d un shooting se week moi et mes dents en mode je me la pete (c est un pote qui a retoucher et prise la tof ) mais je la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 goticachris a écrit:boh, ben je poste ma tête aussi Yeah le look!! Très jolie en tout cas (ah merde on est pas sur Netlog ) psykoz a écrit: en mode je me la pete (c est un pote qui a retoucher et prise la tof ) mais je la kiffe J'aime bien cette tof, ca me fais penser à Limp Bizkit, j'sais po pourquoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol moi aussi des fois j'ai le "Fred Durst attitude" (casquette rouge NY et doudoune bleu comme pour le clip "nookie" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fred Durst il est né avec sa casquette! EDIT: Il est comme ça dans tout ses clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 goticachris a écrit:boh, ben je poste ma tête aussi ça, c'est moi au réveillon de noël, avec mon beau-frère: et là, c'est moi maintenant: ps: je vous mettrai une photo de moi, quand je suis pas coiffée "sauvage" plus tard (faut que j'en fasse...) ben t es toute mimi sur la tofs du nouvel an !! pourquoi tu ne reste pas commme ca ? ca te va bien les cheveux lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:goticachris a écrit:boh, ben je poste ma tête aussi ça, c'est moi au réveillon de noël, avec mon beau-frère: et là, c'est moi maintenant: ps: je vous mettrai une photo de moi, quand je suis pas coiffée "sauvage" plus tard (faut que j'en fasse...) ben t es toute mimi sur la tofs du nouvel an !! pourquoi tu ne reste pas commme ca ? ca te va bien les cheveux lisse ? way ,je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci des compliments ben je suis pas coiffée "sauvage" tous les jours. trop chiant à faire je suis lissée tous les jours. donc quand vous me verrez, c'est les cheveux lisses que vous me verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:goticachris a écrit:boh, ben je poste ma tête aussi ça, c'est moi au réveillon de noël, avec mon beau-frère: et là, c'est moi maintenant: ps: je vous mettrai une photo de moi, quand je suis pas coiffée "sauvage" plus tard (faut que j'en fasse...) ben t es toute mimi sur la tofs du nouvel an !! pourquoi tu ne reste pas commme ca ? ca te va bien les cheveux lisse ? way ,je trouve aussi Hé les gars calmé vous on est pas sur Netlog ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 s-crew a écrit:niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:goticachris a écrit:boh, ben je poste ma tête aussi ça, c'est moi au réveillon de noël, avec mon beau-frère: et là, c'est moi maintenant: ps: je vous mettrai une photo de moi, quand je suis pas coiffée "sauvage" plus tard (faut que j'en fasse...) ben t es toute mimi sur la tofs du nouvel an !! pourquoi tu ne reste pas commme ca ? ca te va bien les cheveux lisse ? way ,je trouve aussi Hé les gars calmé vous on est pas sur Netlog ici mdr sur netlog sa boite serai pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bon histoire de relancer l'interet du topic je pose ma tronche de cake En train de bouffer du pain d'épice avec ma cherie J'ai l'air jeune sur cette photo hein :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 Masta a écrit:Bon histoire de relancer l'interet du topic je pose ma tronche de cake En train de bouffer du pain d'épice avec ma cherie J'ai l'air jeune sur cette photo hein :| on dirais quelle essaie de te le piker ton pain d epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 put1 chrsitelle ta des fan lol ca sent la drague aplein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 jdm_styl a écrit:put1 chrsitelle ta des fan lol ca sent la drague aplein nez pas moi je suis trop jeune pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 tortels D15 a écrit:jdm_styl a écrit:put1 chrsitelle ta des fan lol ca sent la drague aplein nez pas moi je suis trop jeune pour elle Meuh non, y a pas d'âge pour ces choses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2008 En tout cas Christelle, felicitations! On voit 5 fois tes photos sur ce post, dont 4 sur la même page... Moi j'aime bien tes cheveux style "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2008 c clair ca sent la drague a plein nez y a meetic pour ca les gars perso moi j aime bien les deux style de coupe de cheveux :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 février 2008 je me sens gênée. je mettrai la photo de comment vous me verrez dès que je les ai sur mon ordi. (mon style de tous les jours quoi, afin que vous vous demandez pas "qui c'est celle-là?" quand j'arriverai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah pourquoi tu a encore une troisieme coupe :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben coiffée normal vu que je suis plus aussi blonde qu'à noël, mdrrrrrrrr. et plus la même coupe de cheveux. (je peux faire "sauvage" comme plus haut, ou normal) vous verrez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2008 goticachris a écrit:ben coiffée normal vu que je suis plus aussi blonde qu'à noël, mdrrrrrrrr. et plus la même coupe de cheveux. (je peux faire "sauvage" comme plus haut, ou normal) vous verrez!!!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2008 blackdevil_3108 a écrit:tortels D15 a écrit:jdm_styl a écrit:put1 chrsitelle ta des fan lol ca sent la drague aplein nez pas moi je suis trop jeune pour elle Meuh non, y a pas d'âge pour ces choses là. en postant ca j attendais cet reponce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites