Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc voila dans quel état j'ai recupéré l'EC9 : Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-26 après un gros nettoyage: Shot with Canon PowerShot A40 at 2007-08-14 Shot with Canon PowerShot A40 at 2007-08-14 l'interieur a été changé : Avant: Shot with Canon PowerShot A40 at 2007-07-26 Maintenant: Shot with Canon PowerShot A40 at 2007-08-11 ET la peinture qui date de 1 semaine mais qui n'est pas encore terminer: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quel couleur va tu faire,miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 en effet elle est presque epave lol.. ces quand meme pas toi qui fai tout le boulot si .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh ben dit elle va etre super la civic !!! ohh tu nous dit meme pas quelle couleur tu va faire ... en tout cas mes nous vite des photos quand elle est peinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 elle va etre blanche avec des jante a bor large noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MissEC9 a écrit:elle va etre blanche avec des jante a bor large noir j imagine bien ,beau projet http://niak001.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais bon dès que je taf je passe a une EE9, vivement la fin des études !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MissEC9 a écrit:Mais bon dès que je taf je passe a une EE9, vivement la fin des études !!! :bounce: tres bon choix,et je peut te dire,qu elle vont fort vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://niak001.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BEAU TAF TA DEJA BIEN AVANCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 niak 01 a écrit:MissEC9 a écrit:Mais bon dès que je taf je passe a une EE9, vivement la fin des études !!! :bounce: tres bon choix,et je peut te dire,qu elle vont fort vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouais je sais j'en ai essayer une le week end dernier ca arache !! en plus on sen bien la légèreté de la voiture par rappor a l'intégra car mon copain a une integra et je trouve que c pa du tou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 joli projet en blanc ya que ca de vrai c'est la couleur que je veux mettre a la mienne et avec le toit en noir la ca serait le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et ben je suis ton projet avec attention !! me rejouis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tiens salut toi!! elle va claquer ta titine Bonne continuation :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:et ben je suis ton projet avec attention !! me rejouis de voir oui moi aussi suis curieux de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres bon projet elle va etre comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 elle va etre pas mal cette ec une paire de rota , et la mettre au sol et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle a pas l'air si cabossée que ça sur les 2 premières tofs. Petite question: C'est des sièges de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super ta civic presser comme les autres de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Mat a écrit:Elle a pas l'air si cabossée que ça sur les 2 premières tofs. Petite question: C'est des sièges de quoi? avant c'était les sièges d'origine et la se sont ceux d'une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tres beau taff,hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 slt miss tu as fait ou ta peinture ??? et a combien ca te reviens sans indiscretion .... pcq j'aimerais bien refaire la mienne en BLANC NACRE ou NOIRE je sais pas encore pour le moment y a un pote qui me fait un photo shop .... donc je me deciderais a partir de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon courage pour la suite de ton projet. Je me réjouis de la voir terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oli206rc a écrit:slt miss tu as fait ou ta peinture ??? et a combien ca te reviens sans indiscretion .... pcq j'aimerais bien refaire la mienne en BLANC NACRE ou NOIRE je sais pas encore pour le moment y a un pote qui me fait un photo shop .... donc je me deciderais a partir de la ... ma peinture a été faite par mon beau frère pour pas un rond. Par contre c'été pas dans une cabine peinture du coup il y a quelques defauts mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 alors tu as des photos de ta civic finie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites