Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut a tous J'ai 18 ans je suis de normandie et j'ai fait l'acquisition cette été d'une ec9 toute pouri que je remet en état. Vous en serez plus dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue a toi et ton ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 beinvenue a toi et ton ec9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 genial ca dit .... bienvenu a toi ! tu refais ta voiture toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:genial ca dit .... bienvenu a toi ! tu refais ta voiture toi meme ? moi je cache les partie a cacher, je ponce et mon beau frère taf dan la carosseri donc c lui qui soccupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MissEC9 a écrit:marc B16A2 a écrit:genial ca dit .... bienvenu a toi ! tu refais ta voiture toi meme ? moi je cache les partie a cacher, je ponce et mon beau frère taf dan la carosseri donc c lui qui soccupe de ca c est deja pas mal comme boulot bonne continuation http://niak001.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BIENVENUE ET COURRAGE POUR LA REMISE EN ETAT SOURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 surtout du courage de la ténacité tu vas voir ici il y a des gens qui ont de bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome Miss! Content de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien vennu misssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a toi miss ; bienvenu et bon amusement sur ce forum . bon boulot sur ta voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu parmi nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut es bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue mamoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut. Soit la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hi miss welcome sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue a toi miss et ton ec presque plus mouldave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici miss bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites