Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Beaucoup moins gore que les autres, mais toujours aussi violant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Le plus choquant c'est l'indiférence de la dame qui tire son sac à roulette :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 alala c'est gore tous ca :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop fort, y en a pas un qui va porter secours au pauvre gars!! "-Qu'est-ce qui s'est passé??" "-Oh rien, c'est un type qui s'est fait renversé par la voiture là-bas...viens on retourne travailler." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je pense que là pour porter secour sava etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et même s'il était mort, c'est pas une raison pour le laisser sous la camionette!!! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ca doit faire vraiment mal... il ce fait chopé par une roue de camion quand il fait le plein de ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ohhhhhhhh, il a pas eu de chance celui la :affraid: par derriere en + . il a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ah ouais y sais bien fait chopper quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ptin le choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Veux pas etre méchant mais bien fais pour lui quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 s-crew a écrit:Veux pas etre méchant mais bien fais pour lui quoi... rhooooooooo trop frot...suis plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 trooooooop fort , bah il avait pas a jouer avec des mortiers hein ... Pq ils disent " allah est grand " a tout bout de champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 s-crew a écrit:Veux pas etre méchant mais bien fais pour lui quoi... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 :lol!:notre peuple vaincre et 1 de moins je sais je suis medisant :pirat: mais sais ts moi ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si ils pouvaient tous faire ça. En même temps ils s'entre-tuent, on va pas les arrèter quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mat a écrit:Si ils pouvaient tous faire ça. En même temps ils s'entre-tuent, on va pas les arrèter quand même? ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites