Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Hello tout le monde... Ba moi c'est Davide, 20 ans et résident sur Genève (Suisse) je possède une Honda civic Vti Type-S et je ne regrette pas mon achat, car en plus de tout ca c'est ma 1er voiture...j'ai fais une super affaire.. je vous mets quelques photos: y'a quelques modifs que ne devrait pas tarder tels que: Feux lexus arriere sur fond noir Feux angels eyes sur fond noir Ligne direct en Inox (supersprint) Pneus et jantes Sinon j'ai remis l'aileron d'origine car celui sur les photos était celui de l'ancien proprio.Sinon au niveau moteur rien n'a été encore modifié sauf le collecteur 4-2-1 DC sport. au niveaux Km elle en a 80900 au jour d'aujourd'hui. et 74000 km lors de l'achat. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 welcome parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue. Elle est jolie ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne base ta tite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 une VTi comme premiere caisse ...je penses de plus en plus a changer de contrees pour la Suisse moi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenu a toi belle base ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Kira a écrit:une VTi comme premiere caisse ...je penses de plus en plus a changer de contrees pour la Suisse moibienvenue sur le forum prends un appart la bas surtout geneve tu vas voir le retour direct maison ET (le film). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 terrible comme premiere voiture !!! bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a toi ;bienvenu et bon amusement sur ce forum et ta bete est superbe . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a toi es bienvenu la classe une ek4 phase 2 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici terrible comme 1ère voiture tu en as de la chance mais attention a pas la mettre dans un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites