Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans mon anus il est en backorder chez skunk depuis 50 ans.... Jvais essayer d'avoir un full refund et j'acheterai un autre truc ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 wai c' la misère, dépèche toi avant que ça ne soit plus possible fieu Tain je reviens de test, hier elle était sur 18° d'AA c' pour ça que ça me semblait pas mal mais sans plus, ici j'suis remonté à 23° c'était déjà nettement mieux mais elle tourne pas assez riche depuis qu'elle est libérée de l'échapp J'avais la carto ok pour 12.5-7 par la avec l'ancienne ligne et header maintenant je me retrouve à + de 13.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila j'ai envoyé le mail on va voir ce qu'il va se passer... Et quoi faut tout recalculer comme l'autre fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 joris_parizel a écrit:et tu metrais un protege carter qui vas jusqu'au pc arriere, tu pourais carement slider sur les trotoirs tout en protégent le pot et peut etre lancer un new sport de glisse! Nickel comme ça ça servira de fond plat en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Wai je dois tout recalculer et prendre en compte le fait qu'il fait froid parceque si je me base du dosage actuel, dès le moment ou il fait plus chaud mon moteur va tourner beaucoup trop riche. Je prends 30°C comme référence 0 et je fais compenser la richesse quand la température de l'air chute par contre je ne compense pas quand l'air chauffe à + de 60°C comme ça je garde une sécurité en tournant trop riche C'est tricky comme manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 edit admin : je vais commencer a croire que tu le fais expres la !!!!!!!!! :/ jolie proger pour ta civic ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 réponse supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 192 cvx dans une EG !!! Ca dois aller fort fort fort hummm j'imagine même pas le régal. Bravo pour le boulot effectuer sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 respect pour tous ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 street41100 a écrit:respect pour tous ce que tu fais +1 192ch. dans une EG6 c'est mieux qu'une ITR stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci les gars Mais j'ai un pote qui justement a une ITR stock j'vais lui demander qu'on aille faire un test pour au moins mesurer quelque chose de réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 De toute maniere t'es le roi des mythos tu peux pas test Je fais chauffer ma camino et je te defie (fais gaffe j'ai monté un pot NINJA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 beau boulot que tu a fait la en plus pas facil de faire des cartho sur itb et ton choix na pas ete le plus simple non plus moi je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Red Baron a écrit:De toute maniere t'es le roi des mythos tu peux pas test Je fais chauffer ma camino et je te defie (fais gaffe j'ai monté un pot NINJA) wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww lequel ninja??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Un ninja factory racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pfff de la nioniotte tt ca ta payerla marque moi avec un argoss fait sur mesure bon on va pas lui pourrir son poste y risquerai de ce vanger sur nos carto quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eh beh 192chevaux japonais en furie ça doit aller ça Je dis respect monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouwai respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci les gars ça fait plaisir, c' sur les ITB ça n'a rien à voir avec les cartos pour monopap mais j'ai développé ma technique avec un fichier excel pour recalculer le temps d'injection pour avoir le dosage correct entre chaque essais et ça fonctionne relativement bien Pas de soucis pour les HS ça met de l'ambiance Y a qu'un rétro sur la mob, c'est du jdm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mat a écrit:street41100 a écrit:respect pour tous ce que tu fais +1 192ch. dans une EG6 c'est mieux qu'une ITR stock! oh la vache en plus avec le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors je viens rajouter des infos à propos de ma prépa. Aujourd'hui juvti est passé chez moi donc on en a profité pour faire un run histoire de voir si la puissance que j'annonçais était possible ou totalement folle. Voici le comparatif EK4 juvti : - Admission limace en carbone - Collecteur DC sport 4-2-1 - Décata - Silencieux sport - Pneus en 195-50-15 Puissance estimée : environs 170cv EG6 b-hatch : - Admission ITB's - Collecteur 4-2-1 - Ligne en 2.5" ( 60 ) - Pneus en 195-55-15 On peut dire que les voitures sont a peu près équivalentes car si je suis un peu plus léger que lui, il peut compenser par sa taille de pneus plus petite et tout le monde sait que des roues plus petites donnent une meilleure accélération. Voila la comparaison maintenant pour l'histoire du run en lui même je laisse Ju vti donner son propre commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 qu'est ce que c'est que ce comparo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Un b16a2 contre un b16a2 Il est ou le problème c'est pas comme faire une eg b16 contre une eg k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je suis curieux de voir les résultat du Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Le but ici c'est de voir si la puissance que le logiciel m'a annoncé est valable ou pas. Si réellement elle faisait 170 ou 180cv alors ça se remarquerait d'office par quelque chose ou on est côte à cote Quand je parle des pneus c'est très important car passer d'une taille 55 à 50 donne l'équivalent de gagner quelques chevaux supplémentaires donc c'est comme si " réellement " la voiture de ju faisait environs 175cv On compare donc 2 moteurs de même cylindrée ou l'interne est toujours stock donc pour moi c'est un comparatif valable. Enfin je m'en fout de ce que les mauvaises langues peuvent penser je voulais juste savoir si 190cv c'était possible ou pas et la j'ai vu que c'était clairement réaliste, c' pour ça que ju vous donnera son avis, je n'ai pas la prétention de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis tout a fait d'accord que c'est comparatif valable peut pas faire mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 en tout cas chapeau pour ta prépa, il doit chanter sec le b16 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila pour la ptite histoire, on a fait un test lancé en 2 ieme a +- 40 km/h ,j ai appuyé un poils avant . du coup je suis partis devant juqua 7000 tr en 3 eme et il est bien passé devant moi.(on aurai dit un b18c) et a 200 km/h il est devant de 2 voitures . donc si il dit 192 cv ca doit etre +- ca elle va vraiment du feu sa eg6 ont sent bien que sa ligne est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila comme quoi ce n'est pas moi qui le dit, c'est bien son impression à lui. Merci à toi en tout cas Et merci aux autres pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Encore une fois, bravo pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Encore une fois, bravo pour ta prépa +1 J'espère un jour la voir aller ta petite bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Fr@ a écrit:qu'est ce que c'est que ce comparo? Qu'est ce que c'est que ce biess commentaire? 9 messages depuis juillet. Si c'est pour dire des conneries pareilles t'es pas obligé de poster hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Red Baron a écrit:Fr@ a écrit:qu'est ce que c'est que ce comparo? Qu'est ce que c'est que ce biess commentaire? 9 messages depuis juillet. Si c'est pour dire des conneries pareilles t'es pas obligé de poster hein tu la pas louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Red Baron a écrit:Fr@ a écrit:qu'est ce que c'est que ce comparo? Qu'est ce que c'est que ce biess commentaire? 9 messages depuis juillet. Si c'est pour dire des conneries pareilles t'es pas obligé de poster hein Pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca m'enerve y a des gens inscrits ici qui pour le peu de fois qu'ils postent n'apportent rien au sujet. On dirait qu'ils postent juste pour essayer de casser les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un beau projet cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch Sorry, je n'avais compris le but de ce test... Bien que, les 2 véhicules ne soient pas vraiment équivalent Enfin bref, on s'en fou. Bonne continuation pour ton projet. Red Baron inscrit en juillet, ok. Mais présent depuis peu, on ne peut être actif partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nikel sa b-hatch!!tu doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de prob fr@ Bah content pas encore parceque c'est le setup de l'autre fois donc je ne l'ai pas amélioré. Ce qui manque à ma voiture c'est un peu plus de couple dans les bas et moyen régimes mais ça, ça ne sera pas facile, c'est réservé aux monopap Enfin, je vais continuer à bosser pour les charges partielles et affiner la pleine charge je devrais grater encore 1-2cv et puis je testerai une autre avance pour voir le résultat. Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on voit vraiment que tu connais ton sujet bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tient et pour la ligne, tu as trouvé une solution pour etre moins bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai quelques idées qui trottent en tête mais je vais voir avec mon budget pour ça, en attendant elle reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adore ce genre de prépa, très beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour la ligne,tu n'a qu'a fere un troup oute a oute du reservoir et faire passer la ligne dedant non je deconne enfin , quoi que le plus gros probleme c'est le reservoir perso sur ma fiesta j'avais le maime probleme et je l'avais resolu en supriment le reservoir d'origine et j'avais remi une bombone de gaz en forme de roue de secour a la place de la roue de secoure fau juste la modifier un peut pour m'etre l'essance et toi pour ta pompe, l'autre inconvegnent c'est plus de jauge et un réservoir de 30litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah plaisir de voir mes ancienne jante ek4 on beaucoup de cv a dompter superbe boulot bhatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres bon boulot et courage pour la suite de cette prepa moi aussi j'espere un jour voir cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joris_parizel a écrit:pour la ligne,tu n'a qu'a fere un troup oute a oute du reservoir et faire passer la ligne dedant non je deconne enfin , quoi que le plus gros probleme c'est le reservoir perso sur ma fiesta j'avais le maime probleme et je l'avais resolu en supriment le reservoir d'origine et j'avais remi une bombone de gaz en forme de roue de secour a la place de la roue de secoure fau juste la modifier un peut pour m'etre l'essance et toi pour ta pompe, l'autre inconvegnent c'est plus de jauge et un réservoir de 30litres! houla ,tu ecris comment qu est ce que tu veux toi !! je suis deja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci les gars Pour le réservoir joris, je ne compte pas installer du LPG mdrr. Le problème pourrait être simplement résolu en installant un réservoir de compétition de 12 gallons dans le coffre et en modifiant le circuit d'essence avec une pompe en ligne. La c'est juste une question d'argent. Dans la réalité, le controle technique est plutot contraignant donc mon astuce c'est de passer totalement inaperçu. Mais ça fera partie de mes défis et j'y arriverai, je sais ce que je dois faire pour ça mais le plus dur c'est la rareté de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 B-hatch a écrit: mais le plus dur c'est la rareté de la bestiole Tu dois trouver controleur du CT apprivoisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites