Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ça se termine, y a plus qu'à faire les crochets du centre la ligne et c' parti En tout cas j'ai fait mes comptes, j'ai un gain total de 15kg en partant du collecteur jusqu'au bout du silencieux par rapport à l'origine ( gain de 4 kg collecteur, 11 kg la ligne ) J'en suis satisfait pour du homemade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas mal du tout le gain ca m etonne pas le, collecteur d origine cata + toutes les toles de protection.... je passerai voir tout ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Avec plaisir cher ami En fait on peut gagner encore plus de poids si tu achète une ligne inox comme une buddy club, ça fait 0,8mm d'épaisseur alors que moi c'est du 1.5mm Donc on peut encore gagner 3 - 4 kg sur une ligne en inox mais bon c'est une ligne qui me revient à 180€ ( inox, silencieux, barre pleine, baguettes à souder ) on va dire j'vais pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 la prochaine elle sera en titane chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok sur l epaisseur mais ca va résonner bcp + ( bruit moin beau) tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui c'est sur que question résonnance c'est assez absorbé La prochaine ça sera en titane quand j'aurai un poste à soudé TIG Petite video prévue dès que c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici un petit sample Le son n'a pas grand chose à voir avec la réalité parceque le micro sature et on entend pas la légère résonnance quand le régime chute. En tout cas ça promet de faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui effectivement ça va faire du bruit elle va vraiment faire mal ton eg une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 réponse supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifique ..... J'ai rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il n'y a pas 36 tournants en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 auker14 a écrit:Magnifique ..... J'ai rien d'autre a dire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci les amis ça a l'air facile comme ça, mais c'est plus difficile que de faire une ligne normale ou il suffirait de copier le parcours au sol. J'avais pas le droit de me tromper, je n'avais qu'un seul coude que j'ai du faire venir de loin. De même pas droit de gaspiller du métal car l'autre moitié est réservée à un ami Si on regarde bien il y a 1 seul coude mais la ligne part sur 2 angles, je ne devais pas me louper Reste plus qu'a isoler à la bande pour pas faire exploser le réservoir lol mais j'ai aussi fait des mesures de température avant de faire la ligne pour pas être la comme un con au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nikel pour faire chanter se moteur de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je n'ai qu'une seule choses a dire TERRIBLES mais la ligne ne dessent pas trop bas? tu ne risque pas de l'acrocher a chaque fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Disons que ceux qui roulent en D2 a fond de filet c'est toujours limite. Etant donné que j'ai des KW qui ne descendent pas aussi bas, ça sera limite comme pour les D2 C'est sur que les routes défoncée et compagnie ça ne sera pas pour moi mais en même temps j'dois pas faire du rallye avec ma civic Merci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comme on dit chez moi drito drito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu a fait du beau boulot! Tu es à fond de filé avec tes KW? Tu aurait une photo de profil pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai trouvé 2 vieilles photos Voila plus ou moins, l'avant peut descendre encore un peu mais l'arrière c'est le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ju vti a écrit:comme dit ds l autre forum,j ai hate de la voir ta civic belle machine Oui je pense qu'on est tous presser de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila ce qui se passe quand on fait une ligne de course et qu'on clape à fond la caisse lol Disons que si je roule sur du plat ça va mais ça serait trop hard a peine il y a des petites imperfections Pas le choix donc pour rouler aussi bas ça sera réservé au circuit pour la route il faut que je la remonte un petit peu sachant que quand on roule la voiture se tasse toujours beaucoup plus que quand elle est statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ou alors faut aller habiter aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Wai exact, c'est pour ça qu'il y a des civic qui roulent avec des lignes pareilles. D'ailleur on en vend des toutes faites mais ça ne change pas vraiment le prob. On pourrait modifier la ligne pour qu'elle descende un peu moins bas mais le prob restera malgré tout. Mais c'est ça qui est cool, c'est avoir de l'extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai c'est cool mais si tu sais pas rouler avec c'est moins cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 T'inkiet il y a toujours des soluces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 degomme la ligne comme ca ps:j ai retester contre l ee de mon pote et c est un chouya mieux mais revien tjr sur ca 5 mais c est mieux il me semble par contre tester contre une ep3 stock et en depart en 2 a60 suis devant jusque je mette la 5 puis la il repasse vers 205 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est pe etre pas pratique mais c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 magnifique tu étais pas a l'isic par hasard ? parce que dans tes anciennes photo je reconné le grillage du labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique ta ligne vraiment beau travail Sinon c'est clair que ce n'est vraiment pas pratique si bas mais qu'est-ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa donne trop ta ligne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci les amis En fait la ou ça pose problème c'est pour sortir de chez moi, le garage ça va mais c'est sur le trottoir avec la rue... C'est ça qu'il faudrait modifier pour que je puisse passer clapé Donc je l'ai remontée un peu tout à l'heure pour etre safe. Impressions : ça avait l'air d'aller je ne sais pas ce que j'avais comme AFR mais juste 23° d' AA franchement c'était pas mal du tout mais surment pas assez puissant aux vue de ce qu'il y a. Par contre bruit sublime ça n'a rien à voir avec les lignes classiques parce que la longueur de l'échappement n'est pas conventionnelle donc la sonorité est différente. Si on roule pepère avec un leger filet de gaz c'est franchement tout à fait roulable ça prend pas du tout la tête comme par exemple un buddy club spec 3. Donc en gros ça fait un bruit typé compétition ça il faut pas se leurer j'entends que ça résonne sur la chaussée Point comique, le launch control... Sur les ECU chippé quand j'active le launch il s'agit juste d'une coupure d'injection. Avec mon boitier je peux choisir et j'ai préféré couper l'allumage. Du coup ça fait des putains d'explosions genre pétard pirate avec des flammes en prime mdrrr. PS : oui j'allais bien à l'isic avant Citation :Pfiou en tt cas emballé de régler la voiture correctement maintenant degomme la ligne comme ca ps:j ai retester contre l ee de mon pote et c est un chouya mieux mais revien tjr sur ca 5 mais c est mieux il me semble par contre tester contre une ep3 stock et en depart en 2 a60 suis devant jusque je mette la 5 puis la il repasse vers 205 210 Tant que c'est même un chouilla mieux c'est ça qui est chouette, n'oublie pas que j'ai fait ça à l'oeil quand même. Ce qui est dommage c'est que tu ne partais pas d'une carto stock la tu aurais vraiment senti une différence. Ceci dit je suis persuadé qu'en reprise dès les bas régime la voiture devrait aller mieux qu'avec l'ancienne eeprom De toute façon on va se revoir surment quand j'aurai le LM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouioui on va se revoir tu sais bien moi plus plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super la ligne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super la ligne B-hatch vraiment beau travail mais c'est clair que c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 On va garder une disqueuse dans le eg pour disquer tous les trottoirs qu on rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ou bien deux rampes lol Sinon j'ai hate d'entendre le bruit et de voir le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si sa sa fais pas racing je ne sais pas se qu'il faut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 joris_parizel a écrit:si sa sa fais pas racing je ne sais pas se qu'il faut faire! Il lui manque un sticker "The HONDA touch" sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui il faut une remorque avec un groupe motorisé pour faire de l'air comprimé. Ensuite marteau piqueur et on skette les trottoirs Je prépare mon autocollant vitre arrière il est chez l'imprimeur RACING is not a crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et tu metrais un protege carter qui vas jusqu'au pc arriere, tu pourais carement slider sur les trotoirs tout en protégent le pot et peut etre lancer un new sport de glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres belle la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 joris_parizel a écrit:et tu metrais un protege carter qui vas jusqu'au pc arriere, tu pourais carement slider sur les trotoirs tout en protégent le pot et peut etre lancer un new sport de glisse! Si ça me rapporte gros c' sur que je vais lancer cette mode mais à mon avis ça risque d'etre plus cher que du bmx ou du skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu peux te faire une petite skid plate à l'endroit ou ça frotte. Sinon j'ai trouvé ça Et pour le driver MUSTACH IS NOT A CRIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 wai donc l'idée ça serait de venir slider avec l'échappement sur les trottoir grace une skid plate parfait J'approuve pour tes stickers, commande moi ça ainsi que le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est fete tu me donnes des ordres maintenant? Jvais me plaindre au syndicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai oublié de dire s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est deja mieux comme ça vieux brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Et pour finir le skunk2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites