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Invité

EG6 All Motor biatch [ EK4 vs EG6 ]

Messages recommandés

Invité
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quelle prepa titi

je vais allez matter la video mais bone continuation pour ta prepa
moi j'adhere a donf !!!!!!

edit:
les video sont terrible surtout celle de l'interieure ti

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Invité
marc B16A2 a écrit:
joli joli tout ca !!!!

tu n as pas prit des injecteur un peut gros 440 ?


Non parceque il va y avoir une grosse prépa la derrière donc ça sera tip top

De plus le boitier AEM me permet de gérer moi même les temps d'injection c'est pas comme si c'était une carto faite par quelqu'un sur un P30 chippé par exemple

Merci pour les coms Very Happy

La semaine prochaine j'vais la sortir parceque je tiens plus la Laughing mais on va filmer avec une caméra numérique cette fois ci et quand mon pote aura mi sa EG5 dans son nouveau garage, on va pouvoir commencer a mettre des pièces d'origine comme l'intérieur, les suspates etc pour cette connerie de CT.

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Invité
ssssuuuupppeeerbbbee poooooowwwaaaaaaaaaa

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avec le systeme AEM tu sais regler n importe quelle voiture ?

je veux dire tu peux regler la tienne puis passer sur une autre par exemple ?

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Invité

En temps normal celui ci est valable pour civic / accord etc de 99 à 00 moi j'ai modifier le faisceau moteur OBD1 en OBD2a parceque j'avais un faisceau moteur qui trainait et ensuite ensuite OBD2a en OBD2b avec le conversion harness que j'avais eu avec l'AEM

Normalement le boitier est spécifique pour ton moteur mais dans le cas d'un B16A2 ça peut allé de 92 à 00 avec les conversions harness. Sinon pour le moment la cartographie de base c'est un D16Y8 et ça tourne nickel juste riche. Mais je commencerai les réglages quand elle pourra rouler tranquillement sur la route pour faire le réglage de A/F ratio et pour l'avance à l'allumage.

Après démontage pour la prépa Twisted Evil

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Invité

Pas de problème je me consacre à mon projet de fin d'étude et d'ici les grandes vacances, les cartos ne devraient plus avoir de secret pour moi Wink

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Invité

Aaaaah, ça fait 1 mois jour pour jour que la commande avait été expédié, suite a la douane etc j'ai seulement eu l'occasion de l'avoir today Very Happy

C'est un 4-2-1 réplique exacte du mythique Hytech...

Aux USA y a des dyno test et tout qui montrent qu'il va très fort ( ça m'arrange hihi )

Place aux tof



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interessant le collecteur la tubulure descendante a l air longue !

je suis curieux de voir le resultat

a combien y te reviens livrer ?

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Invité

Disons que la ou c'est chaud c'est pour la garde au sol mais bon j'vais pas rouler partout avec cette voiture déjà a cause de la lip mdrr
et aussi parcequ'on ne sait pas mettre de test pipe ce qui apparament obligerais à mettre une rallonge pour se fixer sur le catback... pour moi ça ne pose pas problème la ligne sera faite pour.

Donc inconvénient majeur : garde au sol apparament c'est même un peu plus bas qu'un 4en1...

Pour le prix, il me revient à 380€ livré avec les taxes de douanes mais bon j'ai eu la chance d'être sur une prévente des tout nouveaux collecteurs 2008

Sinon je pense que le prix normal c'est 430-440€ livré ( taxes comprises )

J'ai eu l'occasion de faire 2 photos des soudures c' vraiment des copies de qualité



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Invité

nickel une seule remarque et le freinage, il va falloir y penser......

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Lol wai il faut penser à tout mais on va faire parties par parties Wink

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J'ai posté les news sur les autres forums et j'ai oublié de passé par ici Embarassed

Donc comme news j'ai des KW variant 2 que je suis actuellement entrain de monter



Et j'ai aussi sorti la voiture faire un mini tour, elle est toujours en base map donc non réglée mais ça va déjà pas mal comme ça, d'ailleur j'espère qu'elle est moins puissante qu'à l'origine comme ça, ça promet pour la suite Very Happy


Intérieur

https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x457e8_eg6-on-board-2_auto

Extérieur

https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x4576z_eg6-accel_auto

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Invité

Hello, ça fait un petit temps que je n'ai plus posté d'évolution sur ma voiture.

Pour le moment elle reste toujours sagement à la maison en attente de pièces et de plaques Z pour refaire des essais de cartographie.

Depuis j'ai eu de la bande isolante pour mon collecteur



Tous les silents blocs renforcé pour la voiture excepté les 2 silent blocs supérieurs moteur



Des freins avant d'ITR avec durites avia, plaquettes, étriers et disques



J'ai remonté aussi la moquette intérieure parceque le passage carrosserie c'est pas encore pour tout de suite et donc ça fait au moins plus propre. Au passage j'ai installé un siège vti pour que le passager puisse modifier la cartographie quand on roule.



Et 2 petites photos de l'extérieur pour terminer ce post



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que dire , ses top , je sui fan , grand respect tp

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Invité

Quelques petites news :-)

c' vrai que j'viens moins souvent ici donc au lieu d'avoir ptit à ptit je passe par paquets lol

Depuis la dernière fois j'ai monté les KW à l'arrière

donc elle est descendue un ptit peu

Mais c'est surtout ce qui se passe pour la culasse qui a fait un bond





ça diminue g encore pas mal de pièces à faire venir mais le jour ou j'aurai tout ça ira vite pour faire le montage Smile

P-ê que pour le racewars prochain la elle sera tip top Smile

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ça dois posser une machine pareil que de du beau travail

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que de belle pièce ici :afro: en tout cas E6 avec jantes EK4 je trouve que sa taquine bien Very HappyWink

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Merci Smile

Mais les jantes EK4 c'est juste du provisoire, elle aura des vrais jantes par après

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B-hatch a écrit:
Merci Smile

Mais les jantes EK4 c'est juste du provisoire, elle aura des vrais jantes par après

normale chaque chose en son temps Wink

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c'est du on boulot ca mec

a quand une petite video qu on voit la bete rugir

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sympa les nouveauté Smile du boulot

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vraiment tres belle prepa tu metrise franchement je suis ton projet depuis le debut et rien a dire ti

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Bon ok, j'vais faire une petite video du collecteur libre tout à l'heure mdrr

Merci pour vos coms en tout cas Embarassed

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B-hatch a écrit:
Bon ok, j'vais faire une petite video du collecteur libre tout à l'heure mdrr

Merci pour vos coms en tout cas Embarassed


cool on attend ........

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Je fais un baccalaureat en mécatronique automobile. Si ça c'était bien passé j'aurais eu le diplome en juin la je dois attendre septembre 😢

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B-hatch a écrit:
Je fais un baccalaureat en mécatronique automobile. Si ça c'était bien passé j'aurais eu le diplome en juin la je dois attendre septembre ?


Degoute pour toi

bonne chance pour la suite Wink

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B-hatch a écrit:
Je fais un baccalaureat en mécatronique automobile. Si ça c'était bien passé j'aurais eu le diplome en juin la je dois attendre septembre 😢

à l'iset à liège?
j'y étais l'an passé en première...
mais beaucoup trop théorique à mon gout... j'ai laché l'affaire

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Invité
Iram / Isicht Mons

c'est un genre de l'iset mais il parait que la formation est encore plus poussée d'après certaines personnes

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Papitch a écrit:
ho le son j adore

ah fond moi aussi

la video avec les flames c'est toi aussi?

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lol oui c'est moi aussi mais avec une ligne stock et collecteur stock

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B-hatch a écrit:
lol oui c'est moi aussi mais avec une ligne stock et collecteur stock

c'est trop terrible j'adore

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