Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Ayant fait le choix de la nouvelle Honda Civic pour mon futur véhicule en replacement de ma titine clio, j'aurais quelques questions sur des kits extèrieurs qui existeraient... J'ai vu qu'il était possible d'installer une calandre style type-R et un pack "grand prix" sur un modèle standard (sport ou type-s par sexemple) pouvez-vous me le confirmer, ainsi que le prix (j'ai entendu dire 1400 pour le pack et 150 pour la calandre). J'aurais aimé savoir aussi s'il existait un kit feux arrières toujours style type-R (transparent à la place de rouge). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour les feux et la calendre demande les tarifs a To il se fera une joie de te donner le prix des pieces que tu mentionne vu qu'ils les as egalement achetees pour son Civic par contre tu est en dessous de la verite pour la calandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 up demande a tony il a fait la convertion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a mon avis la calandre c plus pret de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la calandre placée 390€ et les feux arrieres et cligno blanc 400€ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben voila comme ca tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci to pour la réponse :o) Donc en gros 800€ pour la calandre Type-R et le bloc feux arrières transparants Type-R... Tu les as fait installer sur ta Civic en Belgique je crois ? Tu aurais un nom de garage ? Quelqu'un connaitrait s'il y a un garage en France qui le ferait ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Flity a écrit:Merci to pour la réponse :o) Donc en gros 800€ pour la calandre Type-R et le bloc feux arrières transparants Type-R... Tu les as fait installer sur ta Civic en Belgique je crois ? Tu aurais un nom de garage ? Quelqu'un connaitrait s'il y a un garage en France qui le ferait ? Merci d'avance tu demande directement a ton garage ou tu achete ta voiture. c ce que to a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 to a écrit:la calandre placée 390€ et les feux arrieres et cligno blanc 400€ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui mais je pense acheter une occaz... D'ailleurs y'a des super prix en Belgique. J'habite en France, quelqu'un sait si y'a des pbs pour achter en Belgique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 faut juste dédouaner mais pour le prix je saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Si tu désires acheter une voiture en Belgique, quelques petits conseils, demande au vendeur de passer la voiture au contrôle technique pour la vente même si ce véhicule est récent (moins de 4 ans), il devra passer le carpass, ils testent la voiture à fond et signale les défectuosités, si le carpass est vierge tu peux acheter la voiture les yeux fermé, dans le cas contraire tu sais à quoi t'en tenir pour ce véhicule. C'est un nouveau système instauré depuis peu et lors de l'achat de mon CTR j'ai reçu un carpass vierge, j'ai donc signé les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et pour le dedouanement sa dois etre 0.50e qu un pote ma dis quand il a dedouané la cienne on va dire 1e grand max le dedouanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites