Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, voilà, notre projet avance doucement mais sûrement. Là, on se pose une question crutial. Passer le B16 en turbo ou compresseur ? Dite moi se que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 perso je ne sais pas si tu peux mettre un compresseur dessus mais je préfére le compresseur que cela soit en terme de longévité mécanique ou d'agréement de conduite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est 2 chose tres differente! on va dire que avec le turbo qui declanche suivi du vtec t as tout la cavalerie qui arrive en meme temps donc c ets vraiment effet on -off sans parler de la motricite le turbo c est bien pour faire des runs ou trucs dans le genre le compresseur est plus axer efficaciter car lui il apporte la puissance a partir de 1000trs et il est la jusque 10 000 tours ca pousse tout le long donc c est plus lineaire comme sensation mais les perfs sont la car il a une tres longue plage d utilisation t as une plus belle courbe,maintenant tout depend surtout de ton budget et tes envies?car y a plusieur type de compresseur aussi.. si tu veux vraiment te lancer j ai une bonne addresse pour le compresseur mais ca chiffres pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites