Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, j'ai placé des ampoules 100W "bleues" dans mes optiques mais elles brûlent assez rapidement (quellques mois) Avez-vous un retour d'expérience à partager ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alainp67 a écrit:Bonjour, j'ai placé des ampoules 100W "bleues" dans mes optiques mais elles brûlent assez rapidement (quellques mois) Avez-vous un retour d'expérience à partager ? Merci slt oui j'ai un retour d'experience a te parteger...c de la merde!!!ca fesait a chaque foi pareil avec moi ses ampoules,et quand j'a remis des ampoules normales,plus de prob.donc duree de vie 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 perso j avai mis des 100 w sur mon ej6 je les ai laisser 2 JOUR car sa chauffer de trop j avais les phare avan qui commencer a fondre trop puissante les ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites