johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont vraiment sur une autre planète ces mecs! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 completement a la masse ces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il n'y a vraiment qu'eux pour faire ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 et encore ahahha, à l'inverse quand on voit leur,ténacité, concentration etc....par exemple en pratiquant le Kyudo tir à l'arc japonnais, c'est le pays des extrêmes dans le bon sens du terme.je vous met un lien pour ceux qui ne connaissent pas Kyudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Franchement excellent:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 mdr ils sont jeter les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu vas faire remonte tout les poste un par un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est pas comme s'il etaient a la paghe suivante hein rhooo c'est bon je donne plus mon avis... c'est pas du deterage merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu appele comment reagir a un sujet du mois de janvier 2008 en juillet 2008!!!!!! c'etait pas une critique mechante mais tu peux lire sans forcement reagir à la fin non ?? et faire remonte de vieux sujet qui ont 6 MOIS ou alors ajoute un complement d'information au sujet. do you understand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hooo là, stay cool Moi je préfère voir un déterrage de topic comme il fait plutot qu'un polluage de topic comment le débat "Renault VS Honda" de l'autre côté du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites