Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui c'est encore celle que j'ai eut avec ma box, faut savoir que c'est une core system donc celle de base! Et j'ai encore le petit disque dur de 20go mais qui m'a coûté 100€ à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 '95 Honda CRX del Sol SiR EG2 - Moteur: Ce petit sleeper possède un F20C! Oui m'sieur!! En mode propulsion. Pour l'instant il n'y a qu'une admission course AEM + cammes et soupapes Mugen. Il sera équipé d'un compresseur centrifuge quand j'aurais gagné des courses pour me faire du fric lol - Perfs: 341,5ch. pour 934kg. - Jantes: Works Equip 03 blanches en 16" - Kit carrosserie: Stock. - Autre: Capot noir, bas de caisse noir, becquet noir, stickers DOHC VTEC, écusson [H] rouges, vitres teintées noires. - Rien à rajouter?: Déjà vu un del Sol faire ça? ____________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Put**** la claaaasse !!! Je savais pas qu'on pouvais faire autant de modif et avec des delsol dans ce jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si, c'est ça qui est bien dans ce jeu. Je peux lui mettre un B18C5, un K20A ou un F20C et avec ce dernier le del Sol passe en propulsion. Sinon ça y est le compresseur centriguge est monté, c'est un Apexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:Si, c'est ça qui est bien dans ce jeu. Je peux lui mettre un B18C5, un K20A ou un F20C et avec ce dernier le del Sol passe en propulsion. Sinon ça y est le compresseur centriguge est monté, c'est un Apexi. un B18C5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Si, c'est ça qui est bien dans ce jeu. Je peux lui mettre un B18C5, un K20A ou un F20C et avec ce dernier le del Sol passe en propulsion. Sinon ça y est le compresseur centriguge est monté, c'est un Apexi. un B18C5? C'est un moteur d'acura integra type r qui développe 195 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Faut savoir que dans le jeu il n'y a pas de Honda européenne. Soit Acura (US), soit les Jap's. Donc le moteur c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Si, c'est ça qui est bien dans ce jeu. Je peux lui mettre un B18C5, un K20A ou un F20C et avec ce dernier le del Sol passe en propulsion. Sinon ça y est le compresseur centriguge est monté, c'est un Apexi. un B18C5? C'est un moteur d'acura integra type r qui développe 195 ch ah beh merde alors je savais pas merci comme quoi on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon ben j'ai craqué gamertag: hacketo voilà ma petite crx casi stock (juste bloc moteur mugen course pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un conseil, mets les soupapes et cames course, ça te fera monter plus haut dans les tours Sinon je t'ajoute à ma liste dés que j'allume ma box. Et je vais essayer d'envoyer la vidéo de drift sur Dailymotion, je viens de la faire, plus qu'a l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà la tite vidéo. Montez le son car c'est filmé avec mon apn donc qualitée beurk... désolé j'ai rien d'autre! https://www.dailymotion.com/SlayerMat666/video/12840036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors elle interesse personne ma vidéo? Si c'est le cas dites-le et j'arrète de vous enmerder avec mon jeu hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mat a écrit:Alors elle interesse personne ma vidéo? Si c'est le cas dites-le et j'arrète de vous enmerder avec mon jeu hein!! ah merde je viens juste de la voir tu te debrouille bien et moi l'ai tjs pas achete lol mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ouha tu drift trop bien nikel sa m'enerve de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok c'est bon je viens plus sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mat a écrit:Ok c'est bon je viens plus sur ce post. mais non hein prend pas la mouche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Si, toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça va tu gères il faudra que tu me donnes 2/3 conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu gere pas mal mat mes sa c est autre chose regarde ca des pro llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rhooo oui ça cartonne les battles, j'en fesais aussi avant mais y a jamais personne qui savait aligner deux virages de suite en travers lol Mais la qualité de ma vidéo et les caméras mal placées de Forza2 font beaucoup sur ma vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mat a écrit:Rhooo oui ça cartonne les battles, j'en fesais aussi avant mais y a jamais personne qui savait aligner deux virages de suite en travers lol Mais la qualité de ma vidéo et les caméras mal placées de Forza2 font beaucoup sur ma vidéo... oui mes la y mette des caisse un peut partout pour avoir des cam de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui je vois ça. C'est du boulot mine de rien pour faire une vidéo comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mat a écrit:Oui je vois ça. C'est du boulot mine de rien pour faire une vidéo comme ça. tu m etonne c est du boulot mes respect sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 comme sa tue !! question : je m'apprete a achetrer une 360 (xbox) hein!! pas une fef mes je ne sai quoi prendre soit la basique sans disc dur ou la 60 gb alor la qu'elle prendre ? pour jouer en raiseau vous la brancher sur le modeme ou pc? wifi or not wifi ? toute info est bonne a prendre ,je ne connait rien sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors prends là avec disque dur (car il t'en faudra un de toute façon et mon 20gb m'avais couté 100€ ) Pour le réseau tu peux passer par le modem. Il te faut une carte prépayée pour pouvoir jouer. Ca coute une 50aine d'€ pour un an. Pour le wifi je le déconseille, il vaut mieux un cable, comme ça tu n'aura pas de lags dans le jeu. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 une carte prepayer !? explique ces grave payer pour jouer en ligne , fond du fric avec tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est comme une carte de GSM. Tu gratte la carte, tu vois le code, tu le retappe sur le menu prévu pour dans la xbox et tu peux jouer en ligne. Sans ça tu peux quand même avoir le XBOX LIVE Silver où tu saura télécharger les mises à jour, les packs de voitures, les démos, discuter avec les joueurs, etc... mais tu ne pourras pas jouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ses quoi vos nom sur le live je vient de le mettre moi ses joriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 premiere photo ep mugen modifier http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=4692746&mode=7 http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=4692735&mode=7 http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=4692703&mode=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 petite replique de la mienne domage quelle est pas en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles ne vont pas tes premières photos Sinon tu peux m'ajouter sans problème, moi c'est TheSlayerMat. Et pas mal la réplique de la tienne, dommage pour le coupé c'est vrai (moi aussi j'ai le même problème, mais moi c'est une phase 2 c'est déjà ça de bien) PS: si tu veux je peux te faire le capot imitation carbone comme ton vrai, j'ai trouvé le truc pour le faire il suffit que tu me donne la voiture le temps de copier le calque dessus et après je te la rends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal la replique comme tu dis et pour les premiere image on vois rien que des chiffre et des lettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mat a écrit:Elles ne vont pas tes premières photos Sinon tu peux m'ajouter sans problème, moi c'est TheSlayerMat. Et pas mal la réplique de la tienne, dommage pour le coupé c'est vrai (moi aussi j'ai le même problème, mais moi c'est une phase 2 c'est déjà ça de bien) PS: si tu veux je peux te faire le capot imitation carbone comme ton vrai, j'ai trouvé le truc pour le faire il suffit que tu me donne la voiture le temps de copier le calque dessus et après je te la rends. j'ai actuellement que le live silver je doit aller chercher ma carte gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila mes premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah excellent j'ai fait la même mais moi j'ai le dessin Password JDM sur les flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mat a écrit:Ah excellent j'ai fait la même mais moi j'ai le dessin Password JDM sur les flancs. j'aimerais biena voir quelque logo du genre mais je sais pas comment se qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah ben tu dois tout faire toi même... Pièce par pièce!!! Je posterais les photos de la miennes ce soir ou demain. Et aussi du petit bijoux que je viens de me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Allez je reviens un peu içi pour le peu de personnes que ça interesse Ma DC2, après 45 tours de Tsukuba lol je ratrappe une DC2 d'origine tout en restant en catégorie D pour l'épreuve d'endurance classe D. Voici ma Mugen EP3 avec déco Password:JDM Full préparée en atmo, 503ch., 431N.m, 989kg Et voici mon nouveau petit jouet. '96 Ferrari F50-GT. Franchement elle marche du tonnerre! Je vous la conseille, vous aller vite vous faire plaisir et vous faire du fric (enfin faut d'abord rentabiliser les 250.000Cr pour l'acheter lol) et puis quel bruit merveilleux! Perfs: 764ch., 520N.m et 903kg (avec jantes Fikse Profil 5 en 20" et 21" / 908kg avec jantes d'origines en 18") Sinon pour ceux que ça interesse j'ai une Civic EG VTi à vendre, au couleur D2 Technic (Fast and Furious) avec kit carrosserie Bomex (la même que plus haut dans ce topic). Les enchères commencent à 5.000Cr et à 100.000Cr en achat immédiat. Et une autre Civic EG VTi jaune avec le dessin du B16A2 Spoon sur le capot. On la voit aussi dans les pages précédentes, la seule différence est qu'elle a des jantes Fikse Profil 5 blanches (genre Rota Slipstream, les mêmes que la F50-GT içi plus haut) au lieu des Equip 03. Enchères à 5.000Cr et achat immédiat à 100.000Cr. Je peux vous en remettre à vendre quand vous voulez, içi ces deux là sont sur le marché en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi ça m'intéresse c'est vraiment terrible ce jeu ça me ferais presque regretté d'avoir pris une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La VTi jaune avec moteur Spoon dessiné sur le capot viens de partir aux enchères pour 10.814Cr mais je peux encore en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adore ta ep trop belle tes deco moi je commence a en cree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Cool. Je t'ai déjà ajouté dans la liste d'ami, tu me dira quoi quand tu aura l'abonnement gold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 terrible ta new voiture mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci. Je l'adooooooore!! Même si j'suis pas fan des Fef', celle là elle me rend fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Une petite EG look JDM avec capot, toit, becquet, hayon, jupes avant/arrière et bas de caisse en carbone! Et une jolie petite 22B-STi presque stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et içi une autre Impreza coupé en version Tommy la Racaille TommyKaira M20b: Et du carrossage négatif "en veut-tu, en voilà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dis mat tu ne voudrais pas m'expliquer comment tu fais tes pieces "carbonne"??? pcq la je suis paumer en mp si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 super jeux bien realiste que j 'ai eu l'occaz de tester j'vien d'avoir la X box vais-je me laisser tenter........ A mon avis ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites