Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Forza Motorsport 2 (XBOX360)

Messages recommandés

Non moi j'ai une télé normale (pas un LCD) avec écran plat (pas bombé) et j'ai une très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Non moi j'ai une télé normale (pas un LCD) avec écran plat (pas bombé) et j'ai une très bonne qualité.


quand tu passes au hd le jeux est encore plus beaux mais il est deja pas mal sur ecran crt

pour moi c samsung full hd 1080p 94cm avec 5.1 dts pour le son et c trop terrible Razz

si tu veux une idee tu fais passe un jeux sur ton ordi en 640x480 (+/- comme une tele crt) et pui tu passe le jeux en 1920x1080 ou si pas dispo 1280x1024 par exemple, tu veras la difference entre le classic et la hd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW Corrado VR6 1995
- Moteur: Pas de swap (swap disponible: BJS, Golf R32 2003). Prépa complete "course". Compresseur volumetrique niv. 3 "P.E.S.".
- Perfs: 487ch. pour 997kg.
- Jantes: Fikse Profil 5 grises en 19"
- Kit carrosserie: P-C avant+calandre+P-C arrière+bas de caisse "Rieger".
- Autre: Une belle petite teutonne pour changer...



____________________________________________________________________________________________________

Honda Civic 1.5l VTi -type EG- 1994
- Moteur: Swap B18c5. Prepa complete "sport" (niv.2), échangeur "Spearco" niv.3, compresseur volumetrique "Jackson Racing" niv.3.
- Perfs: 405ch. pour 856kg.
- Jantes: Volk CE28N noires en 16"
- Kit carrosserie: P-C avant "Mugen", P-C arrière+bas de caisse+becquet "Bomex", capot carbone "J'S Racing".
- Autre: Du pur JDM!!! Et très efficace.




____________________________________________________________________________________________________

Porsche 914/6 1970
- Moteur: Swap en M64/60R de 993 GT2 '95. Prepa complete niv.3 (course). Turbo d'origine.
- Perfs: 638ch. pour 938kg.
- Jantes: Racing Dynamics RGS grises en 17"
- Kit carrosserie: Aileron carbone réglable "Forza2".
- Autre: Je sais, c'est pas joli joli, encore moins avec cet enorme aileron qui n'est pas là pour servir de porte-manteau...mais un moteur de GT2 dans une caisse qui est prevue pour 126ch. d'origine c'est assez ingérable, donc fun! Les montants de pare-brise ont virés au noir depuis les photos.




____________________________________________________________________________________________________

Honda Civic Coupé Si -type EK- 1999
- Moteur: Swap K20A. Prepa complete niv.3 (course). Compresseur volumetrique niv.3 (course) "Jackson Racing".
- Perfs: 517ch. pour 911kg
- Jantes: Gram Lights 57C blanches en 18"
- Kit Carrosserie: P-C av.+bas de caisse+capot "C-West", Aileron "Wings West", P-C arr. "Bomex".
- Autre: Dans l'esprit du forum, non? En tout cas elle me plais beaucoup comme ça.




____________________________________________________________________________________________________

Nissan Mine's Skyline GT-R R34 2002
- Moteur: Pas de swap disponible. Prepa complete niv.3. Turbo d'origine (+67ch. avec turbo HKS de course...mais -16.900crédits lol! )
- Perfs: 917ch. pour 1.136kg
- Jantes: Volk TE37 blanches en 20"
- Kit carrosserie: Ajout carbone réglable avant+arrière "Forza2". Le reste est d'origine (serie spéciale Mine's).
- Autre: C'est un avion!!!




____________________________________________________________________________________________________

A suivre, Tommykaira M20b, R5 Turbo, Clio RS 3, VeilSide Fortune 99, Focus SVT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je commençais à désesperer, je pensais que personne ne les regardais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Merci.
Je commençais à désesperer, je pensais que personne ne les regardais lol!

moi je regarde en silence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en remet une dose...

TommyKaira Subary Impreza M20b -type GC8- 1998
- Moteur: Pas de swap disponible. Prépa complete "course" sauf bloc moteur d'origine (+31ch. avec bloc moteur "STi" niv. 3) et turbo d'origine (+50ch. avec turbo "HKS" niv. 3).
- Perfs: 393ch. pour 1.093kg. (474ch. avec bloc et turbo niv. 3)
- Jantes: Yokohama TC II blanches en 20"
- Kit carrosserie: TommyKaira placé d'office sur la voiture (serie spéciale) + ajout avant et aileron carbone "Forza2"
- Autre: Vite virer cet horrible aileron biplan d'origine...hé bien voilà c'est nickel maintenant! Quelle belle GC8 n'est-ce pas?
Chouette caisse à conduire.




____________________________________________________________________________________________________

Renault 5 Turbo 1980
- Moteur: Pas swappée (On peut avoir le moteur de la Clio V6 2003 mais ça sera pour la prochaine...). Prepa complete "course" (niv.3), turbo "HKS" niv. 3.
- Perfs: 452ch. pour 800kg.
- Jantes: Fikse Profil 5 blanches en 17" et 18"
- Kit carrosserie: D'origine.
- Autre: Une caisse mytique, même si c'est une Renault... Laughing




____________________________________________________________________________________________________

Renault Clio Sport 197 -type RS3- 2007
- Moteur: Pas de swap possible. Prepa complete niv. 3 "course", atmospherique. +132ch. avec turbo "HKS" niv.3 et échangeur "GReddy" niv.3
- Perfs: 479ch. pour 945kg.
- Jantes: Work Equip 03 blanches en 17"
- Kit carrosserie: D'origine.
- Autre: Encore une Renault?!! Hé oui mais celle là elle va bien au moins... Laughing et elle est fiable...hum!
J'aime bien le look "Gordini" avec le numéro qui fait référence à la puissance et les petites jantes...un bon 'tit look néo-rétro!




____________________________________________________________________________________________________

VeilSide Fortune 99 Toyota Supra -type JZA80- 1998
- Moteur: Rien de disponible pour se modèle, les concepteurs on jugés qu'il y avait assez de puissance comme ça...
- Perfs: 1.071ch. pour 1.123kg :affraid:
- Jantes: Veilside Andrew Racing (d'origine sur ce modèle) grises en 20".
- Kit Carrosserie: Kit complet d'origine VeilSide. Ajout avant "Forza2". Phares à fonds noirs et hard-top noir "faits maison".
- Autre: Une Supra VeilSide de 1.071ch. et 1.051N.m pour 1.123kg à votre avis ça va comment?? Laughing



____________________________________________________________________________________________________

Ford Focus SVT 2003
- Moteur: Pas de swap mais on peut mettre le 2.5l V6 Duratec (propulsion) ou le 2.3l Duratec (traction). Prepa complete niv.3. Turbo "Pro Turbo Systems" niv.3.
- Perfs: 506ch. pour 988kg
- Jantes: D'origine Ford montées en 20"
- Kit carrosserie: P-C av. + capot carbone "Cervini's, bas de caisse "Wings West", reste est d'origine.
- Autre: Une Focus façon Street Racing, ça en jete non?




Aïe un crash, vite... chez Savarino, je vais reparer tout ça lol
____________________________________________________________________________________________________

A suivre, Mini S, Toyota MR-S, Ferrari F430, Supra Top Secret, Altezza RS200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on la gagne celle-là.
Y a aussi 2 autres JZA80 dans le même genre mais moins puissantes.
Et la prochaine y aura la Supra Top Secret, une furie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Cooper S 2003
- Moteur: Pas de swap disponible. Prépa complete "course". Compresseur volumetrique "BMW Motorsport" niv.3.
- Perfs: 412ch. pour 942kg.
- Jantes: Volk CE28N noires en 20"
- Kit carrosserie: D'origine
- Autre: 412ch. dans une Mini ça déménage! Au démarrage elle patine jusqu'à 130 en 3e...




____________________________________________________________________________________________________

Toyota MR-S -type ZZW30- 2002
- Moteur: Pas de swap disponible. Prépa complete "course" .Compresseur volumetrique "Blitz" niv.3
- Perfs: 506ch. pour 821kg.
- Jantes: Enkei RP-F1 noires en 18"
- Kit carrosserie: P-C av. + P-C ar. + bas de caisse "Top Secret", aileron "Tom's".
- Autre: Teinte marbrée perso.




____________________________________________________________________________________________________

Ferrari F430 2004
- Moteur: Pas de swap (possibilité de swaper en F136, moteur de F430GT 2006 de course). Prepa complete niv. 3 "course", compresseur centrifuge "Novitec" niv. 3.
- Perfs: 854ch. pour 1.086kg.
- Jantes: Yokohama Super Advan RV2 noires en 19"
- Kit carrosserie: D'origine.
- Autre: La voilà ma fameuse Ferrari JDM look. Capot, hayon, lame de pare-chocs avant, extracteur arrière et rétros peint en noirs. Niveau conduite, ça pousse à n'en plus finir!!



____________________________________________________________________________________________________

Toyota Supra Top Secret 0-300 -type JZA80- 1998
- Moteur: Rien de disponible pour se modèle, les concepteurs on jugés qu'il y avait assez de puissance comme ça...
- Perfs: 1.000ch. pour 1.130kg :affraid:
- Jantes: Volk GT-C dorées (d'origine sur ce modèle) montées en 19".
- Kit Carrosserie: Kit complet d'origine Top Secret.
- Autre: Bien vu l'admission directe dans le phare...c'est pas de trop pour les 1.000ch! Inutilisable de 6.000 à 9.500tr/min.




____________________________________________________________________________________________________

Toyota Altezza RS200 2004
- Moteur: Pas de swap mais on peut mettre le 2GR-FSE (IS350 2006), le 3UZ-FE (SC430 2002) ou le 2JZ-GTE (Supra RZ 1998). Prepa complete niv.3. Compresseur volumetrique "Blitz" niv.3.
- Perfs: 513ch. pour 1.025kg
- Jantes: Volk GT-C noires en 19"
- Kit carrosserie: Kit complet C-West (P-C av. + P-C arr. + Bas de caisse + Aileron carbone + Capot).
- Autre: Un peu de pub pour les Darkrider... Laughing Voiture de drift avec déco spécifique.




____________________________________________________________________________________________________

A suivre, Celica SS-I, RX-7 FC, 2000GT, RX-7 FD et Z-432R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x_dav a écrit:
super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile


juste un ti reseignement forza et disponible sur ps3 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
x_dav a écrit:
super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile


juste un ti reseignement forza et disponible sur ps3 Question

non forza est un jeu exclusif pour xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
misterkris a écrit:
x_dav a écrit:
super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile


juste un ti reseignement forza et disponible sur ps3 Question

non forza est un jeu exclusif pour xbox


merde fait chier m en fou vais aller chercher la 360 car j ai pas envie de acheter le new grand turismo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile


Je suis content. Pas parce que tu est déçu de GT5 mais parce que ça confirme ce que je dis depuis des mois.
On m'a toujours dis avec acharnement que Gran Turismo surpasserais Forza mais c'est pas encore pour maintenant lol!



Petite précision, la Supra Top Secret on la gagne comme elle est là, juste un peu plus haute... mais qu'est ce qu'elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
x_dav a écrit:
super mat

la j'ai achete une ps3 car il me fallait un bon lecteur dvd pour upscale et en plus un petit lecteur blue ray et GT5 c de la merdasse a cote de forza et les graphisme oui c beau mais pgr4 est pas tres loin derriere avec les changement de clima en plus Smile


Je suis content. Pas parce que tu est déçu de GT5 mais parce que ça confirme ce que je dis depuis des mois.
On m'a toujours dis avec acharnement que Gran Turismo surpasserais Forza mais c'est pas encore pour maintenant lol!



Petite précision, la Supra Top Secret on la gagne comme elle est là, juste un peu plus haute... mais qu'est ce qu'elle est belle!


j'etait deja avec toi mais maintenant quand un gas me dit gt5 c plus fort que forza j'ai des arguments valable pour eux vus que j'ai les deux chez moi. sinon la ps3 pour l'upscale des dvd et la lecture blu ray c vraiment super. pour le reste j'attend wipeout HD qui vas bientot sortire sinon pour le reste les meme jeux sont dispo moin cher sur xbox360 donc j'achete 360 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
maginfique la mrs geek


Je savais qu'elle te plairais.
Attends, tu n'es pas au bout de tes surprises... Twisted Evil



x_dav a écrit:


j'etait deja avec toi mais maintenant quand un gas me dit gt5 c plus fort que forza j'ai des arguments valable pour eux vus que j'ai les deux chez moi. sinon la ps3 pour l'upscale des dvd et la lecture blu ray c vraiment super. pour le reste j'attend wipeout HD qui vas bientot sortire sinon pour le reste les meme jeux sont dispo moin cher sur xbox360 donc j'achete 360 Smile


Oui à chaque nouvelle console ils augmente les jeux de 10€ :x
Bientot GTA IV, plus que quelques jours a attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota Celica SS-I -type T23- 2003
- Moteur: Moteur 3S-GE de l'Altezza RS200 2004 -> propulsion. Equipé full course mais resté en atmosphérique.
- Perfs: 449ch. pour 921kg.
- Jantes: Lorinser Type LM6 blanches en 19"
- Kit carrosserie: D'origine, capot carbone "VIS Racing".
- Autre: Déjà belle d'origine...




____________________________________________________________________________________________________

Mazda RX-7 Savanna -Type FC- 1990
- Moteur: Swap en 20B-REW. Prépa complete "course" . Turbo "Apexi" niv.3
- Perfs: 673ch. pour 1.031kg.
- Jantes: Gram Lights 57C antracite en 19"
- Kit carrosserie: P-C av. "Mazdaspeed", P-C ar. + becquet + bas de caisse "Corksport", capot "Border".
- Autre: Petit Wink à celle de Marc.





____________________________________________________________________________________________________

Toyota 2000GT 1969
- Moteur: Pas de swap (possibilité de swaper en 1G-GTE ou 2JZ-GTE). Prepa complete niv. 3 "course", Turbo "Apexi" niv. 3.
- Perfs: 427ch. pour 904kg.
- Jantes: Work Equip 03 blanches en 16"
- Kit carrosserie: D'origine, becquet carbone "Forza2".
- Autre: Un bon vieux JDM comme on en voit pas assez souvent!!




____________________________________________________________________________________________________

Mazda RX-7 Spirit R -type FD- 2002
- Moteur: Moteur d'origine, possibilité de swap en 20B. Prepa complete niv.3 sauf turbo d'origine.
- Perfs: 626ch. pour 984kg
- Jantes: Work Meister S2R blanches en 19".
- Kit Carrosserie: Kit complet "C-WEST", pare-chocs arrière "Sarona Design".
- Autre: Une bien belle FD en version Spirit R en plus, très rare.




____________________________________________________________________________________________________

Datsun-Nissan Fairlady Z-432R 1969
- Moteur: Pas de swap mais on peut mettre le SR20DETT (Silvia Spec-R S15), le RB26DETT (Skyline GT-R R32) ou le RB26DETT (Skyline GT-R R34 Nür). Prepa complete niv.3. Turbo "HKS" niv.3.
- Perfs: 556ch. pour 806kg
- Jantes: Work VS-KF blanches en 18"
- Kit carrosserie: D'origine.
- Autre: Encore un JDM à l'ancienne mais version 432R rare.




____________________________________________________________________________________________________

A suivre, Skyline R34 V-spec II, Civic EG, Coupé Tuscani, RX-7 FD Re Amemiya et CRX Del Sol SiR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avais perdu mes sauvegardes, je n'avais plus mes voitures, plus de crédits, perdu toutes les courses mais j'ai gardé mon niveau 50.

Et j'ai craqué, j'ai recommencé une carrière lol

Cette fois j'ai choisis comme continent l'Asie (l'ancienne sauvegarde c'était l'Europe) comme ça j'aurais accès à toutes les japonaises.
Je vous posterais les photos de mes petites dernières, plus dans l'esprit JDM et que des Japonaises.
J'ai déjà:
-AE86 APEX rouge et noire
-CRX SiR VTEC blanc et noir
-CRX SiR VTEC jaune et noir
-Civic 1.5l VTi jaune et noir
-Miata gris antracite (encore stock)
-Mine's Skyline GT-R R32 blanche (encore stock)

Et je ne compte pas m'arrèter là, surtout qu'on trouve pas mal de belle Civic look JDM sur le marché Live en occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vaut mieux pas que j'achete l'xbox et se jeu sinon je decroche plus lol! sinon belle photos et belle prépa ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
moi vaut mieux pas que j'achete l'xbox et se jeu sinon je decroche plus lol! sinon belle photos et belle prépa ti


vus le prix tu devrais craqué Wink
239€ avec 4 jeux et un bon de 40€ que microsoft rembourse et pour 50€ tu as la deuxieme manette avec deux jeux et la telecommande dvd!!!!! Donc pour 249€ tu as 6 jeux, deux manettes et telecommande lecteur dvd.

Vas falloir que je joue aussi, en plus Tony à achete une aussi donc vive les partie on ligne Smile

et vivement Forza 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
leo a écrit:
moi vaut mieux pas que j'achete l'xbox et se jeu sinon je decroche plus lol! sinon belle photos et belle prépa ti


vus le prix tu devrais craqué Wink
239€ avec 4 jeux et un bon de 40€ que microsoft rembourse et pour 50€ tu as la deuxieme manette avec deux jeux et la telecommande dvd!!!!! Donc pour 249€ tu as 6 jeux, deux manettes et telecommande lecteur dvd.

Vas falloir que je joue aussi, en plus Tony à achete une aussi donc vive les partie on ligne Smile

et vivement Forza 3 Smile

yes j'ai tout pris mais j'ai que 4 jeux moi

forza 3 va sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool Tony et Dav faudra que vous me donniez vos Gamertags pour qu'on roulent ensemble.

Pour Forza3, je savais pas non plus mais je m'y attendais, c'est normal vu le succès du premier et du deuxième.
Tu a des infos Dav?

Bon je poste les photos de mes caisses tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'91 Honda CRX SiR VTEC EE8
- Moteur: Un petit K20A juste équipé de cames et soupapes course Mugen pour pouvoir prendre 9.000tr/min
- Perfs: 266,4ch. pour 977kg.
- Jantes: Volk Racing TE37 bronzes en 16"
- Kit carrosserie: Stock
- Autre: Capot et toit noir, sigles DOHC VTEC et 1.6i-VT, sticker "jeune conducteur" et écusson [H] rouge à l'avant.
- Rien à rajouter?: brooooooooBOOAAAAAAAAA!... Vtec powa!!




____________________________________________________________________________________________________

'85 Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86
- Moteur: Celui d'origine car il fait un beau petit bruit et prends pas mal de tours (rupteur à 9.000). Full prépa course, compresseur volumetrique BLITZ.
- Perfs: 401,6ch. pour 794kg.
- Jantes: Works Equip 03 blanches en 16"
- Kit carrosserie: Pare-chocs arrière Forza2.
- Autre: Capot carbone et stickers faits maison.
- Rien à rajouter?: Shocked 'tiens pas le parquet ce truc!...




____________________________________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'91 Honda CRX SiR VTEC EE8
- Moteur: Le B18C5 remplace le petit B16 d'origine. Il est full équipé course et dispose d'un compresseur volumetrique Jackson Racing et est capable de prendre 9.500tr/min sans broncher!!
- Perfs: 538,2ch. pour 851kg. Very Happy
- Jantes: Works Equip 03 steel grey en 16"
- Kit carrosserie: P-C avant Kaminari, aileron carbone Mugen et P-C arrière Forza2
- Autre: Toit noir et bas de pare-chocs avant noir, stickers DOHC VTEC et 1.6i-VT, écusson [H] noir à l'avant.
- Rien à rajouter?: brooooooooBOOAAAAAAAAA!... Vtec powa!! (deuxième édition lol)




____________________________________________________________________________________________________

'94 Honda Civic 1.5 VTi EG5
- Moteur: Moteur d'origine avec juste cames et soupapes Mugen.
- Perfs: 168ch. pour 849kg.
- Jantes: Works Equip 03 blanches en 16"
- Kit carrosserie: P-C avant Mugen, bas de caisses Bomex et P-C arrière Bomex.
- Autre: Moulures latérales et rétros peints en noir, toit et becquet carbone, stickers DOHC VTEC, sigle "jeune conducteur", dessin du compartiment moteur sur le capot.
- Rien à rajouter?: Un grand merci au gars qui a pondu le dessin du moteur sur le marché Live lol




____________________________________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortel comme d'hab mat

pour les infos c sur le site de 10turn je crois ms bon prevut en 2009 ms quand en 2009!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
leo a écrit:
moi vaut mieux pas que j'achete l'xbox et se jeu sinon je decroche plus lol! sinon belle photos et belle prépa ti


vus le prix tu devrais craqué Wink
239€ avec 4 jeux et un bon de 40€ que microsoft rembourse et pour 50€ tu as la deuxieme manette avec deux jeux et la telecommande dvd!!!!! Donc pour 249€ tu as 6 jeux, deux manettes et telecommande lecteur dvd.

Vas falloir que je joue aussi, en plus Tony à achete une aussi donc vive les partie on ligne Smile

et vivement Forza 3 Smile

oO tu trouves ça ou a ce prix? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
x_dav a écrit:
leo a écrit:
moi vaut mieux pas que j'achete l'xbox et se jeu sinon je decroche plus lol! sinon belle photos et belle prépa ti


vus le prix tu devrais craqué Wink
239€ avec 4 jeux et un bon de 40€ que microsoft rembourse et pour 50€ tu as la deuxieme manette avec deux jeux et la telecommande dvd!!!!! Donc pour 249€ tu as 6 jeux, deux manettes et telecommande lecteur dvd.

Vas falloir que je joue aussi, en plus Tony à achete une aussi donc vive les partie on ligne Smile

et vivement Forza 3 Smile

oO tu trouves ça ou a ce prix? ^^


mediamarkt Smile

et un detail dans la console c un HD de 60giga, elle sont toute la sortie Hdmi et la conception de la carte mere à changé donc plus de probleme de chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars on peut ce faire une part en ligne un de ces 4 si vous voulez en tout cas forza ces terribles les possibiliter sont casi infinie au niveau des reglages et de la personalisaton des vehicules moi je ne jurait que par grand turismo mais une fois essayer j ai plus decoller comme tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une bonne idée Smile

et c vrais que pour avoir tout les GT chez moi forza2 niveau sensation de conduite et possibilite de reglage est le meilleur
Le dernier Gt5 est plus une demonstration des capacite graphique de la Ps3 qu'une vrais simulation de course. preuve que la qualite d'un jeux ne vien pas seulement de sa beaute graphique.

pour le prochain Forza, d'apres le bruit de couloir, devrait etre sur 2 DVD, devrait avoir des graphisme + beau (logique car quand on regarde les dernier jeux sorti la console est capable de mieu faire), des circuit en plus, des decors de circuit + complet, une gestion des degats de la piste et encore + de voiture Smile

pour moi ce qu'il serait genial c qu'il ajoute la formule 1 la moto comme dans PGR .... ms vus que pour le moment c Sony qui à les droits pour la formule 1!!!!! c pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que graphiquement GT 5 t'en met plein la vue,sinon c'est vrai que forza 2 niveau reglage et modification est plus poussé,mais en quantité de véhicule,mon préférer reste GT 4.pour l'instant avec GT 5 je me fait un peu chier,je compte meme peut etre me racheter une 360 en plus que vous dites qu'il y aura un nouveau forza,sa ne pourra etre que du bon vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
c'est vrai que graphiquement GT 5 t'en met plein la vue,sinon c'est vrai que forza 2 niveau reglage et modification est plus poussé,mais en quantité de véhicule,mon préférer reste GT 4.pour l'instant avec GT 5 je me fait un peu chier,je compte meme peut etre me racheter une 360 en plus que vous dites qu'il y aura un nouveau forza,sa ne pourra etre que du bon vtec


la quantite de voiture est plus importante dans forza2 car tu as des mises à jour qui te donne de nouveau modele + le marche en ligne style ebay.

c normale que tu t'ennuie avec gt5 moi c pareil, ms c jamai qu'une demo, un prologue du futur GT5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai joué à Forza la première fois j'ai vite attrapé le truc pour drifter car la voiture réagis comme on s'y attends (comme une vraie quoi!). Bon on ne fait pas de super drift au début sans entrainement, mais ça c'est normal. Un jour j'ai joué à GT4 chez un pote et j'ai jamais réussi à faire un travers correct, la voiture ne part pas ou alors de trop, bref pas réaliste du tout.

De plus je ne pense pas que la personnalisation soit aussi poussée dans GT.

Ce qu'il lui manque à Forza 2 c'est plus de circuits, plus de vieilles caisses old school, une vue interieur comme dans TDU et un marché XBOX Live plus souvent mis à jour car on a pas eut tant que ça de pack voitures et circuits...
L'ajout des motos ça serais bien aussi, un petit plus mais il n'en a pas vraiment besoin... idem pour les F1 car il y a déjà les GT1 et les barquettes de courses.
J'aimerais aussi plus de pièces différentes et régler les erreurs sur certaines voitures (sur le CRX EE8 par exemple il n'y a aucuns bas de caisses disponibles, alors qu'il y a les pare-chocs Kaminari et Mugen fort envellopants... ça fait un peu con quand y a les jupes noires d'origine sur les côtés Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous entendre la 360 me tente de plus en plus,en faite je voulais attendre gt5 pour acheter la ps3...dans forza la civic EG,crx ee8,...sont a telecharger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
a vous entendre la 360 me tente de plus en plus,en faite je voulais attendre gt5 pour acheter la ps3...dans forza la civic EG,crx ee8,...sont a telecharger?


non elle sont deja dedans les telecharchable sont la fn2 civic couper us ces tout je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
a vous entendre la 360 me tente de plus en plus,en faite je voulais attendre gt5 pour acheter la ps3...dans forza la civic EG,crx ee8,...sont a telecharger?


non elle sont deja dedans les telecharchable sont la fn2 civic couper us ces tout je pense


ok ok,je vien juste de regarder la liste de voiture,mais je croie que je vais prendre une 360 et forza,je pensais que c'etait plus chère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** tout à changé aujourd'hui, j'ai eu une mise à jour et toute la présentation du menu est différente!! Quel changement!




Tant qu'on y est je vais me faire un peu de bisness lol

A VENDRE

J'ai une EG5 à vendre, copie de la SiR D2 Technik qui était dans Fast and Furious (celle du gars qui tiens le magasin de pièce où travaillais Brian).

La déco est pratiquement identique à part que j'ai pas passé mon temps à refaire tout les sponsors dans le bas de caisse.

Elle est neuve, j'ai jamais roulé avec.
- P-C av. + bas de caisse + becquet Bomex
- P-C ar. C-West
- Freinage course Endless
- Suspension course Tein
- Allègement course Bride (-172kg)
- Jantes RacingHart C4 blanches en 17" (look comme l'originale)

Prix de départ:
50.000CR
Achat Immédiat:
120.000CR

Si vous la prenez en achat immédiat je vous la livre avec un swap. Soit K20A, soit B18C5, soit F20C, comme vous voulez, c'est cadeau Smile

Attention je verrouille la peinture! Faudrais pas que je retrouve des petites copies de la Civic D2 partout non plus lol...

Voici l'originale:



Voici la mienne:




Voilà, avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Papitch a écrit:
leo a écrit:
a vous entendre la 360 me tente de plus en plus,en faite je voulais attendre gt5 pour acheter la ps3...dans forza la civic EG,crx ee8,...sont a telecharger?


non elle sont deja dedans les telecharchable sont la fn2 civic couper us ces tout je pense


ok ok,je vien juste de regarder la liste de voiture,mais je croie que je vais prendre une 360 et forza,je pensais que c'etait plus chère lol!

moi j'ai deja la 360 manque plus que le jeu et la FN2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ajouté les tofs de ma Civic EG à vendre.


C'est super avec la nouvelle version de l'interface on doit créer un personnage et l'habiller à sa façon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa rejoint ce que je disais, une evolution du jeux continu Smile
c génial

sinon la civic domage il manque le kit large et le beket inferieur W.W dans le jeux.
ms tres belle réalisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est le kit VeilSide en vrai et là c'est du Bomex. Mais ça ressemble plus ou moins.

Tu veux pas me l'acheter? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui et c'est le kit VeilSide en vrai et là c'est du Bomex. Mais ça ressemble plus ou moins.

Tu veux pas me l'acheter? lol


ma console est dans sa boite tout comme le reste
suis pas encore installe car je vais peut etre encore bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le petit CRX jaune s'est vu offrir un toit imitation carbone et nous sort un temps de 7:52.840 sur le Nürburgring en départ arrêté, malgré un tête à queue sur la fin et un comportement trop joueur de l'arrière train, qui se déleste trop au freinage, un peu comme sur une Porsche 911.



Je vais essayer après de refaire un tour avec départ lancé et sans me planter cette fois lol

[EDIT]

J'ai refait un tour avec départ lancé, j'ai juste fait une petite sortie dans le bac à gravier mais j'ai pas perdu beaucoup de temps, juste 2 ou 3 secondes, et j'ai fait un chrono de 7:45.083 et avec une vitesse de 330km/h au bout de la ligne droite et j'ai dû freiner sinon elle montais encore.
J'ai voulu continuer et faire encore un tour mais dans le premier gauche juste après la montée au départ j'ai tapé la barrière de sécuritée à cause d'un lapin qui a traversé alors que j'étais à 320km/h (enfait c'est le fil de la manette qui s'est pris dans la roulette du pied de ma chaise... Rolling Eyes vive la manette filaire!!) et j'ai un peu cabossé l'EE8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon temps pour une EE8 vtecvtec mais elle ira beaucoup moins bien comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben pourquoi tu joue avec une manette avec fil??????

tres bon temps avec ton crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...