Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Forza Motorsport 2 (XBOX360)

Messages recommandés

Invité
marc B16A2 a écrit:
derniere photo c est une petite touchette que l on voit sur la gauche du parechoc arriere ? ou je flash scratch


tu flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm_styl a écrit:
marc B16A2 a écrit:
derniere photo c est une petite touchette que l on voit sur la gauche du parechoc arriere ? ou je flash scratch


tu flash lol!



klr,il flash comme un flic la mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu flash. C'est le reflet du décor sur l'aile arrière.

Mais aufait tu tombe bien toi, j'ai p'tèt un truc qui pourrai t'interresser... juste que je fasse un transfert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mat"]La suite, comme promis.


Honda Civic Type-R -type FN2- 2007
- Swap en H22A (Prelude SiR 2000) préparé + Turbo Apexi stage 1
- 496ch. pour 999kg
- Jantes Lorinser Type LM6 en 20"
- Version "JDM" de mes FN2.



slt j ai aussi ce magnifique juex et j aurai aimer savoir quend tu as debloker cette voiture et sur quelle circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le Xbox Live?
Il faut la télécharger sur le marché Live (le Silver suffit, pas besoin du Gold) et le circuit aussi, c'est Motegi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!! Very Happy

Audi Sport Quattro 1983
- Moteur d'origine préparé avec turbo AWE stage 3.
- 661ch. pour 987kg
- Jantes Blitz Technospeed Z1 blanches en 18"
- Peinture perso inspirée de l'Audi S1 Group B



____________________________________________________________________________________________________

Honda Integra Type-R (JDM version) 2000
- Swap F20C -> propulsion. Moteur préparé, pas de suralimentation.
- 500ch. pour 926kg
- Jantes Yokohama Model T7 bronzes en 18"
- Pare-chocs avant VIS Racing, arrière et bas de caisse Erebuni, capot style carbone "fait maison".
- Rhaaaaaaa...




____________________________________________________________________________________________________

Honda Prelude Si-R 2000
- Swap F20C. Moteur preparé, turbo stage 3 Apexi
- 615ch. pour 1.081kg.
- Jantes Yokohama Model T7 hyperblack en 18"
- Pare-choc avant Forza2, arrière et becquet Mugen Power, bas de caisse Kaminari.




____________________________________________________________________________________________________

Toyota Supra 2.0GT Twin Turbo -type JZA70- 1992
- Huhu on peut swapper en 2JZ...'vais me gener tiens!!! Twisted Evil Vas-y boost, BOOST!!! Shocked P'tain ça va encore être dur à maitriser, tout ça...
- 891ch. pour 1.201kg
- Jantes Gram Lite en 20"
- C'est une F-U-R-I-E!!!! Toute la puissance arrive en même temps...m'enfout c'est fun Razz
- Kit complet Do-Luck, capot style carbone "by myself"



____________________________________________________________________________________________________

Peugeot 206 RC 2004
- Swap? Sur une peugeot on a déjà vu des B16... Bon ben je dois me contenter du moteur de la 207 Super 2000 de rallye! Bah tant mieux ça la fait passer en 4rm. Et preparé + turbo stg3 HKS.
- QUOI??!!!! 695ch. DANS UNE 2-SAUCISSES??!!!!!! Shocked :affraid:
et tout ça pour 862kg... Marc tu peux venir avec ton coupé? lol! Ou plutot l'ITR, voir même la FC...
- Jantes Yokohama Model 5 antracite en 18"
- Becquet Mattig, le reste est "stock", les kits serviront sur une autre moins performante.
- Moi? En peugeot? Nooooooon... Laughing ...hé pourtant...
- A atteind 351km/h dans la descente du Nürburing (avant de s'éclater contre le mur...)
- 0-100km/h en 2.090sec.!!! Vous me croyez ou pas mais elle pousse plus fort que n'importe quelle supercar! Il a fallut que j'esquive dans l'herbe pour ne pas "pousser" une Cerbera Speed Twelve Razz
- Tiens, elle me fait penser à celle d'Oli Wink




____________________________________________________________________________________________________

Au prochain épisode, une Ferrari et 4 JDM Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI JE TE JURE!!!

J'ai une F430 blanche, capot et coffre noir, jantes noires Yokohama et swap moteur F430 Scuderia Razz
Pas peur des puristes moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mais premier bolide et mais premiere photo de forza motorsport 2

une Integra Dc2
swap F20 (drift powaaa)
c une voiture gagne à la base avec un kit vis racing complet
avec maintenant 592 chevaux lol!
jantes Volk
suspension tein
kit turbo
frein Brembo
boite 6 reglabe robotisé

elle est full... rien ne manque

les photos arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
alors voila mais premier bolide et mais premiere photo de forza motorsport 2

une Integra Dc2
swap F20 (drift powaaa)
c une voiture gagne à la base avec un kit vis racing complet
avec maintenant 592 chevaux lol!
jantes Volk
suspension tein
kit turbo
frein Brembo
boite 6 reglabe robotisé

elle est full... rien ne manque

les photos arrive Smile

oui je l'aime bien celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








et une petite dernier c quand meme bien fait le rendu est vraiment pas mal
vivement forza 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
RazzRazzRazzRazzRazzRazz comme elle es explosée la dreniere RazzRazzRazzRazzRazz


c'etait quand meme vite case en plus pas vrais to!!!!!! merci a toi pour la participation forza de ce week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
TO a écrit:
RazzRazzRazzRazzRazzRazz comme elle es explosée la dreniere RazzRazzRazzRazzRazz


c'etait quand meme vite case en plus pas vrais to!!!!!! merci a toi pour la participation forza de ce week end Smile

de rien on remettra quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
x_dav a écrit:
TO a écrit:
RazzRazzRazzRazzRazzRazz comme elle es explosée la dreniere RazzRazzRazzRazzRazz


c'etait quand meme vite case en plus pas vrais to!!!!!! merci a toi pour la participation forza de ce week end Smile

de rien on remettra quand tu veux


ben suis coince chez moi donc quand tu veux!!! en plus ma tuture est chez stephane pour 1 semaine donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai repeint ma VIS ITR en blanc Razz tellement plus beau que le jaune d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Moi aussi j'ai repeint ma VIS ITR en blanc Razz tellement plus beau que le jaune d'origine!


oui c clair lol

suite des shooting forza2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi le Rex j'ai le même aussi et ma 430 elle est plus JDM que la tienne lol!

Par contre je trouve dommage que quand on met les jantes en couleur, ça donne un effet "anodisé", on sais pas avoir un rouge brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Hihi le Rex j'ai le même aussi et ma 430 elle est plus JDM que la tienne lol!

Par contre je trouve dommage que quand on met les jantes en couleur, ça donne un effet "anodisé", on sais pas avoir un rouge brillant.


oui c clair mais j'ai essaye d'avoir le plus proche possible de mon eg6 Smile

la 430 je vien juste de l'achete suis seulement a 50% du mode carriere.

j'ai une trentaine de voiture en gros pour le moment, j'ai garde tout les cadeaux du jeu.
Mais je n'arrive pas a poste plus de 5 photos a la fois et je sais pas pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donne encore plus envie voila quelque video trouve sur youtube

du drift dans forza2



alle vite achete une xbox360 c 260€ pour la complete avec forza2 et un autre jeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut une nouvelle tv aussi pfff et mon capot carbone aussi 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TO a écrit:
putain il faut que je m'achete une xbox360


moi je voulais l'acheté (mais déja j'aime pas bill) lol! et puis juste pour forza et pgr4 ... Rolling Eyes ^^


ps3 POWAAAAAAAAaaaaaaaaa tg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
TO a écrit:
putain il faut que je m'achete une xbox360


moi je voulais l'acheté (mais déja j'aime pas bill) lol! et puis juste pour forza et pgr4 ... Rolling Eyes ^^


ps3 POWAAAAAAAAaaaaaaaaa tg lol


tu as raison paye + cher pour la meme chose lol 399€ la console et 60/70€ le jeux) en plus mis a part GT5 il ya quoi d'autre??

la seule chose qui me donnerais envie d'achete une ps3 c gt5 mais apres test c pas genial (tjrs pas de degat et le comportement des voitures est bateaux) et le blue ray pour ma tv full hd mais j'ai trouve une solution hd vachement moin cher les fichier mkv en 1080p.

serieux il faut joue pour comprendre car suis anti billou aussi, sur mon ordi il y a pas de windows suis sous linux.
de plus il y a des jeux genial (bioshock, lost planete, test drive, GTA4 bientot) et le support VOD qui commence à grandir sur le xbox live.

et en matiere de console je mit connait, je vais essaye de mettre une photo de ma collection, j'ai atari 2600, nes, master system, megadrive, mega-cd, megadrive 32X, super nes, saturn, playstation, PS2, Dreamcast ect.... j'ai tout garde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour parler de gt5 je me tate vu que ce n'est que le prologue mais les dégats seront la dans la version finale selon les infos , faut attendre aussi qu'il exploite la bete lol (qui est 2X plus puissante qu'une 360 et 35X plus qu'une ps2 geek ) lol et ce que j'aime pas c'est qu'il faut payer pour jouer en ligne ! :evil:

il y a call of duty 4 qui est de la bombe atomique 8) mais bon sur xbox aussi... et j'aime pas les manettes xbox lol!

on ne va pas discuter trop la dessus pour ne pas pourrir le sujet sur ce jeux que j'apprécie ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
pour parler de gt5 je me tate vu que ce n'est que le prologue mais les dégats seront la dans la version finale selon les infos , faut attendre aussi qu'il exploite la bete lol (qui est 2X plus puissante qu'une 360 et 35X plus qu'une ps2 geek ) lol et ce que j'aime pas c'est qu'il faut payer pour jouer en ligne ! :evil:

il y a call of duty 4 qui est de la bombe atomique 8) mais bon sur xbox aussi... et j'aime pas les manettes xbox lol!

on ne va pas discuter trop la dessus pour ne pas pourrir le sujet sur ce jeux que j'apprécie ... Wink


je demande à voir lol car pour le moment c la copie conforme voir meme certain jeux mieux sur xbox 360 regarde sur youtube il y a plein de video realiser par uun mag anglais qui le montre et le dernier viking battle of asgard qui rame sur ps3 et qui tourne super fluide sur xbox360. dans les comunique de presse sony raconte ce qu'il veut aussi.
pui pour le live payant c normale vus la qualite du live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qui est marqué sur papier en tous cas geek

pour finir je vais peut etre me laissé tenter par le prologue :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
pour parler de gt5 je me tate vu que ce n'est que le prologue mais les dégats seront la dans la version finale selon les infos , faut attendre aussi qu'il exploite la bete lol (qui est 2X plus puissante qu'une 360 et 35X plus qu'une ps2 geek ) lol et ce que j'aime pas c'est qu'il faut payer pour jouer en ligne ! :evil:

il y a call of duty 4 qui est de la bombe atomique 8) mais bon sur xbox aussi... et j'aime pas les manettes xbox lol!

on ne va pas discuter trop la dessus pour ne pas pourrir le sujet sur ce jeux que j'apprécie ... Wink


Ca voudrai dire que la Xbox est 33x plus puissante qu'une PS2 alors que tout le monde s'efforce à croire que cette dernière est plus puissante que la box...mouai Suspect
C'est pas le premier Avril qu'ils on sortis ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
pour donne encore plus envie voila quelque video trouve sur youtube

du drift dans forza2



alle vite achete une xbox360 c 260€ pour la complete avec forza2 et un autre jeux Smile


Pas mal mais la dernière il prends pas tant d'angle que ça...
Quand est-ce que je vais me décider à poster mes vidéos? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
x_dav a écrit:
pour donne encore plus envie voila quelque video trouve sur youtube

du drift dans forza2



alle vite achete une xbox360 c 260€ pour la complete avec forza2 et un autre jeux Smile


Pas mal mais la dernière il prends pas tant d'angle que ça...
Quand est-ce que je vais me décider à poster mes vidéos? lol!


me suis trompe de lien sur la dernier video et je retrouve pas le bon lien .....

pour la xbox360 et la ps3 c pas la console qui fait tout c surtout la qualite des jeux et de nombreux programmeur affirme qu'une xbox est plus facilement exploitable qu'une ps3 avec c 7 coeur lol il s'arrive meme pas a utilise les 2 coeur de mon core2duo alors imagine 7 lol c n'importe quoi et la ou il sont dit que la ps3 etait plus puissante c en calcule en vergule flottante mais en puissance brute le processeur 3 coeur de la bobox est plus puissant car elle possede plus de memoire (512 mb xbox 256mb ps3) et si tu as un ordi essaie de faire tourne crysis avec une super grosse config mais avec seulement 1go de ram et fait tourne le meme jeux avec un processeur plus petit et 2go de ram il tourneras mieux que sur ta grosse machine. mais bon c le marketing et a ce niveaux sony est tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que nous on sais pourquoi on joue sur X360 WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
L'important c'est que nous on sais pourquoi on joue sur X360 WinkRazz


oui c vrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai une ps3 depuis deja pas mal de temps et j ai du jouer 3x j ai ete super dessu de cette console par contre la x360 elle est vraiment bien je joue souvent chez un pote franchement rien avoir a la ps3 surtout quand tu joue a forza ces le pied je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
ben moi j ai une ps3 depuis deja pas mal de temps et j ai du jouer 3x j ai ete super dessu de cette console par contre la x360 elle est vraiment bien je joue souvent chez un pote franchement rien avoir a la ps3 surtout quand tu joue a forza ces le pied je trouve


je comprend ce que tu veux dire, mais la ps3 est pas une mauvaise console, elle a juste pas de jeux en ce moment, comme un bioshok, forza2, pgr4 ou un halo3 et bien d'autre qui sont des jeux exclusif et moi j'achete une console pour les jeux pas parce qu'elle à une processeur 7 coeurs qui fais des gauffres en meme temps que de repassé loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais ma box elle fait jacousis, pas toi? te

Tiens je vais profiter de mon temps libre pour poster mes dernières caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
Papitch a écrit:
ben moi j ai une ps3 depuis deja pas mal de temps et j ai du jouer 3x j ai ete super dessu de cette console par contre la x360 elle est vraiment bien je joue souvent chez un pote franchement rien avoir a la ps3 surtout quand tu joue a forza ces le pied je trouve


je comprend ce que tu veux dire, mais la ps3 est pas une mauvaise console, elle a juste pas de jeux en ce moment, comme un bioshok, forza2, pgr4 ou un halo3 et bien d'autre qui sont des jeux exclusif et moi j'achete une console pour les jeux pas parce qu'elle à une processeur 7 coeurs qui fais des gauffres en meme temps que de repassé loool


lol! pour le moment elle me sert de presse papier moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ça fait longtemps...

Honda Civic Coupé Si -type FG2- 2006
- Moteur: Swap en K24a1 -> 4rm. Prepa complete "course" + Turbo XS Engineering stage 3.
- Perfs: 492ch. pour 1.060kg
- Jantes: Yokohama Model T7 bronzes en 18"
- Kit carrosserie: Origine
- Autre: Peut griller n'importe quoi à l'acceleration, même une Enzo preparée!

Version stock


Version JDM



____________________________________________________________________________________________________

Ferrari F355 Challenge 1998
- Moteur: Swap en F136. Reste propulsion. Moteur de la F430GT 2006 de competition. Pas de preparation disponible.
- Perfs: 514ch. pour 1053kg
- Jantes: O-Z Superleggera III blanches en 19"
- Kit carrosserie: Ajouts avant carbone Forza2, le reste est d'origine.
- Autre: Rupteur à 10.000tr/min.




____________________________________________________________________________________________________

Mazda Eunos Mazdaspeed 2001
- Moteur: Swap 13B-Rew. Prepa complete "course". Turbo d'origine.
- Perfs: 628ch. pour 897kg.
- Jantes: Volk TE37 bronzes en 18"
- Kit carrosserie: P-C avant, aileron et capot "Garage Valley", P-C arrière "Bomex" et bas de caisses "Erebuni". Capot carbone "fait maison".
- Autre: Ca cherche la route...mais c'est super pour drifter!




____________________________________________________________________________________________________

Honda CRX SiR -type ED- 1991
- Moteur: Swap biensûr!! B18c5. Prepa complete "course", Turbo Apexi "route" (niv. 1).
- Perfs: 527ch. pour 857kg
- Jantes: Yokohama Model T7 anthracite en 16"
- Kit Carrosserie: Ajouts carbone "Forza2" à l'avant et l'arrière, becquet "Mugen Power".
- Autre: Ca c'est la version Racing... Il est capable de tenir des supercars comme Enzo, CC8S, S7, Zonda mais se fait griller au démarage car il patine trop.



____________________________________________________________________________________________________

Honda CRX SiR -type ED- 1991
- Moteur: Swap F20C. Prepa complete "Course". Pas de suralimentation.
- Perfs: 500ch. pour 1025kg
- Jantes: Oettinger Type RE anthracite en 18"
- Kit carrosserie: P-C av. + arr. "Kaminari", aileron carbone "Wings West", pas de bas de caisse disponible ( scratch dommage!)
- Autre: Et là c'est la version Drift. Toutes facon on sais rien faire d'autre avec, ça va à gauche, à droite mais pas tout droit!




____________________________________________________________________________________________________

Et voilà! Prochaine fois, une ITR 2002, une EG de course, une R32, une Sentra et une Legacy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai? Cool! Fait voir les tofs?

Moi je remets une série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah ouai? Cool! Fait voir les tofs?

Moi je remets une série.


je vais poste des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda Integra Type-R 2002
- Moteur: Pas de swap (swaps disponibles: H22A, K24A1, F20C). Prépa complete "course". Compresseur volumetrique niv. 3 "Jackson Racing".
- Perfs: 564ch. pour 931kg.
- Jantes: Motegi Trak_Lite 2 noires en 19"
- Kit carrosserie: P-C av. + Aileron carbone + capot carbone "INGS+1", P-C arr. + bas de caisse "Bomex".
- Autre: Moi je la trouve parfaite, pas vous?







____________________________________________________________________________________________________

Honda Civic 1.5l VTi -type EG- 1994
- Moteur: Pas de swap (swaps disponibles: K20A, B18C5, F20C). Admission "AEM" niv.1 (route), echappement "HKS" niv.2(sport), Cames et soupapes "Mugen" niv.1 (route), bloc moteur "Mugen" niv.1 (route), le reste est d'origine (catégorie oblige). Pas de suralimentation.
- Perfs: 163ch. pour 985kg.
- Jantes: Work Meister S2R noires en 14"
- Kit carrosserie: Ajouts avant + arrière carbone "Forza2", bas de caisse "Mugen", capot carbone "J'S Racing".
- Autre: Pour sa categorie elle va très bien...le problème c'est que c'est la plus petite catégorie, la classe D Rolling Eyes Autrement dit, elle n'avance pas!



____________________________________________________________________________________________________

Nissan Skyline GT-R V-Spec -type R32- 1993
- Moteur: Swap en RB26DETT de R34 GT-R V-Spec II 2002. Prepa complete niv.3 (course). Turbo "HKS" niv.3 (course)
- Perfs: 945ch. pour 1.079kg. Twisted Evil :pale:
- Jantes: Volk TE37 bronzes en 20"
- Kit carrosserie: P-C av. + P-C arr. + bas de caisse "Do-Luck", capot carbone "JUN", aileron "Top Secret".
- Autre: Ca va faire plaisir à certains Razz




____________________________________________________________________________________________________

Nissan Sentra SE-R V-Spec 2007
- Moteur: Pas de swap disponible. Prepa complete niv.3 (course). Compresseur centrifuge niv.3 (course) "HKS".
- Perfs: 503ch. pour 1.057kg
- Jantes: Yokohama Super Advan RV2 anthracite en 19"
- Kit Carrosserie: Origine
- Autre: C'est pas ce que Nissan a fait de mieux... enfin en version JDM c'est déjà plus beau. Heureusement qu'elle se rattrape sur le moteur.




____________________________________________________________________________________________________

Subaru Legacy B4 2.0l GT 2005
- Moteur: Swap EJ257 (moteur de l'Impreza WRX STi). Prepa complete niv.3. Turbo "HKS" niv.3.
- Perfs: 661ch. pour 1.124kg
- Jantes: HRE 445R grises en 19"
- Kit carrosserie: Origine
- Autre: Elle est pas belle ma Legacy? Et elle en a supris plus d'un avec son acceleration de malade Razz



____________________________________________________________________________________________________

A suivre, Corrado VR6, Civic EG, Porsche 914, Civic Coupé EK, Mine's R34...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
Mat a écrit:
Ah ouai? Cool! Fait voir les tofs?

Moi je remets une série.


je vais poste des photos demain


Ok. Toutes façon le transfert de photos n'a pas l'air de fonctionner aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
x_dav a écrit:
Mat a écrit:
Ah ouai? Cool! Fait voir les tofs?

Moi je remets une série.


je vais poste des photos demain


Ok. Toutes façon le transfert de photos n'a pas l'air de fonctionner aujourd'hui.


super mat

c vrais que course categorie oblige j'ai des voiture que j'ai trop modifié.... et je sais pas roulé en course avec en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
une question combien de voiture sont dispo dans forza ?


306 de base mais tu c achete des packs de nouveaux modele sur le xbox live.

de base tu as (liste des constructeur avec le nombre de voiture)

Allemagne : Audi (14), BMW Motorsport (5), Mercedes (5), Opel (2), Porsche (24), Volkswagen (6)
Corée du Sud : Hyundai (1), Proto Motors (1)
Espagne : SEAT (2)
États-Unis : Acura (7), Buick (1), Cadillac (2), Chevrolet (18), Chrysler (5), Dodge (15), Ford (9), Panoz (4), Plymouth (1), Pontiac (3), Saleen (6), Saturn(1), Scion (1), Shelby (4)
France : Peugeot (4), Renault (1)
Italie : Ferrari (20), Lamborghini (5), Lancia (2), Maserati (5), Pagani (2)
Japon : Honda (21), Infiniti (1), Lexus (4), Mazda (10), Mitsubishi (13), Nissan (22), Subaru (7), Toyota (25)
Royaume-Uni : Aston Martin (2), Bentley (2), Jaguar (3), Lotus (8), McLaren (3), Mini (1), TVR (4), Vauxhall (3)
Suède : Koenigsegg (1), Saab (1), Volvo (2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos éditées, ajout de la Civic Racing et de la Sentra JDM.


Merci à x_dav pour la liste ti


J'ai 342 voitures disponibles à l'achat. J'ai téléchargé tous les packs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi ,faud vraiment une tele type hd ou pas vraiment necesaire?
(pour la 360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...