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Mat011

Forza Motorsport 2 (XBOX360)

Messages recommandés

Bon bah voila pour ceux qui connaisent pas, Forza Motorsport c'est le gran Turismo de la XBOX mais encore mieux vu qu'il y a dégats, kit carrosserie/chassis/trains roulant/moteur, atelier de peinture et la possibilité de faire du drift plus facilement que GT4 (j'ai essayé l'autre jour c'est trop dur).

On sais transferer les photos sur le PC via le Live et il se trouve que j'en ai plein mon PC. Vous les voulez?

J'en ai des nouvelles régulièrement donc ca sera souvent mis à jour.

A vous de voir...

PS: je vous laisse un p'tit exemple de ce que ca donne:


Honda Civic Si Coupé. Modèle stock.

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je n ai pas xbox mais j ai pu tester ce jeux ....

les bruit des honda sont ultra realiste je trouve et les degat tres bien fais

fait peter les photos avec des voitures crachées lol

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Mat a écrit:
Bon bah voila pour ceux qui connaisent pas, Forza Motorsport c'est le gran Turismo de la XBOX mais encore mieux vu qu'il y a dégats, kit carrosserie/chassis/trains roulant/moteur, atelier de peinture et la possibilité de faire du drift plus facilement que GT4 (j'ai essayé l'autre jour c'est trop dur).

On sais transferer les photos sur le PC via le Live et il se trouve que j'en ai plein mon PC. Vous les voulez?

J'en ai des nouvelles régulièrement donc ca sera souvent mis à jour.

A vous de voir...

PS: je vous laisse un p'tit exemple de ce que ca donne:


Honda Civic Si Coupé. Modèle stock.


XBOX 360 powaaa marc a teste chez moi Smile
c clair qu'il est super bien fait ce jeux

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Bon je fais tourner les tofs.
J'aime autant le Racing que le Tuning donc vous étonnez pas si y a des caisses totalement à l'opposé du JDM. Mais promis je vire sur le JDM pour les dernières (et prochaines).

Porsche 911 Turbo 3.3l -type 930- 1982
- Swap moteur M96/70S - 4RM (911 Turbo -type 997- 2007)
- 757ch. pour 1.015kg
- Jantes Fikse Profil 5S en 19"




Avec un peu d'acharnement:



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Acura Integra Type-R 2001
- Swap moteur F20C+Turbo - propulsion (Honda S2000 mais je vous apprends rien Laughing )
- J'sais plus la puissance car l'ai repassé en B18 atmo pour cause de non-motricité Twisted EvilLaughing
- Jantes Ro_Ja R2-5 en 19" puis OZ Canyon en 17"
- Elle a completement changé en même temps que le retour au moteur d'origine pour ressembler à l'ex ITR d'INTEGraaa.







____________________________________________________________________________________________________


Honda Civic 1.5 VTi (mais c'est marqué "Si" sur le hayon mais bon...) -type EG- 1994
- Swap moteur F20C - propulsion (c'est si facile dans les jeux vidéo Razz )
- 500ch. pour 873kg :affraid:
- Jantes RacingHart CX en 18"
- Kit complet Bomex (av./arr./b.c.d./becquet)
- J'avais flashé sur la EK de Dragoncivic l'année passée à Souvray et j'ai voulu recréer la déco sur une de mes voitures. N'ayant pas l'EK Hatch dans FM2, j'ai dû la faire sur une EG. Enfin, tant bien que mal et le samouraï n'est pas fidèle à l'original. Quant à l'arrière j'ai laissé tomber au premier calque... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________


Audi S4 2004
- Swap moteur AZR V6 2.7l (Audi RS4 2001) + gros turbo AWE
- 732ch. pour 1.305kg
- Jantes MHT Crossover en 20"
- P-c av. Oettinger, b.d.c et p-c arr. Königseder, aileron Forza Motorsport (supprimé par la suite pour laisser le deflecteur Audi d'origine)







____________________________________________________________________________________________________


Chevrolet Corvette 427 Lingenfelter -type C5- 2002
- Swap moteur indisponible (et c'est déjà bien comme ça!!!), moteur non preparé (encore heureux, c'est déjà inconduisible d'origine...)
- 739ch. (possibilité de monter jusqu'à 906ch. :affraid: ) pour 1.425kg (possibilité de dessendre à 1.055kg avec des jantes légères)
- Jantes chromée Chevrolet en 20"
- Impossible à maitriser sans les aides, l'arrière essaye sans arrêt de rattraper l'avant, même en ligne droite!




Et là, pas besoin de s'acharner, après 3 virages on se retrouve avec ça:




____________________________________________________________________________________________________


Voilà, le reste pour demain. Et si vous êtes sages, y aura du JDM... lol!

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x_dav a écrit:
super Mat belle collection Smile


Et encore, c'est que le début!


marc B16A2 a écrit:
allais on sais faire des swap ca tue ca !!


Et oui surtout avec les japs mais seulement en restant dans la marque (Véhicule Honda = swap moteur Honda)

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marc B16A2 a écrit:
allais on sais faire des swap ca tue ca !!


Et oui surtout avec les japs mais seulement en restant dans la marque (Véhicule Honda = swap moteur Honda)[/quote]

par rapport a grand turismo c deja pas mal Smile

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Ouai c'est pour ca que j'ai la XBOX360, Forza n'est sorti que sur ce support.

FM2 - 1 point
GT4 - 0 point

tg

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moi j'ai le 1 sur xbox première géneration
j'avoues le 2 me tenterais bien mais la ps3 a moultes avantages sur la xbox360

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Hacketo a écrit:
moi j'ai le 1 sur xbox première géneration
j'avoues le 2 me tenterais bien mais la ps3 a moultes avantages sur la xbox360


je ne suis pas pro microsoft (loin de la je tourne sous linux)
mais comme avantage je vois que le lecteur blue ray. niveau perf c presque la meme chose
mise a part sa il ya beaucoup plus de jeux sur xbox en ce moment (c normale elle est sorti avant) mais surtout les jeux sont moin cher et le support xbox live est genial, il est d'ailleur sité comme exemple a suivre par tout les specialiste jeux.

enfin maintenant si tu prefere sony c normale que tu achete une ps3, il est d'ailleur pas dit que je ne craquerai pas pour une ps3, pour les exclu sony.

mais pour le moment i love my xbox 360 en 1080i sur mon lcd Smile

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Moi je l'échangerai contre rien au monde et surtout pas pour une PS3.
Maintenant c'est chacun ses gouts. C'est un peu comme si tu conseillais une VW à un Honda-iste ou l'inverse!

Bon, la suite:
Une petite dose de Japan Cars? Allez...

Toyota MR2 Turbo T-Bar VIS Racing -type SW20- 1995
- Pas de swap disponible
- 556ch. pour 985kg
- Jantes Enkei Arashi 19"
- Edition préparée par VIS Racing
- D'abord gagnée en orange/bleu puis repeindre en antracite/orange pour finir dans cette jolie livrée blanc/orange.









_____________________________________________________________________________________________________

Acura RL A-Spec 2006
- Pas de swap disponible
- 736ch. pour 1304kg.
- Jantes Volk TE37 en 21" (ca parait petit pour du 21...)
- Peinture style Drift
- Accelère plus fort qu'une Enzo préparée!



_____________________________________________________________________________________________________

Nissan R390 Road Version 1998
- Faire un swap la dessus? Pourquoi faire?...
- 747ch. (peut monter à 792ch. avec kit gros turbo...mais 747ch. c'est suffisant Twisted Evil ) pour 852kg
- Jantes Fikse Profil 5S en 20" et 21"
- Tappez un oeil au rapport poids/puissance... Wink




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Honda NSX-R 2005
- Que...comment dites-vous? Souappeuh? SWAP!!!!! CA VA PAS NON??!!!
- Un petit 546ch. pour 1.020kg mais on peut gagner 76ch. avec un compresseur centrifuge, 86ch. avec un compresseur volumétrique et juste 148ch. avec un escargot Razz
- Jantes Yokohama TC II en 19" et 20"
- Repeinte d'abord en noir pour avoir les fonds des phares noirs puis déco blanche et rouge sur le reste pour garder les phares.
- ...et c'est pas encore la version la plus ultime de la Nénésix!





_____________________________________________________________________________________________________

Toyota Sprinter Trueno GT Apex -type AE86- 1985
- Swap en 3S-GTE ( Toyota MR2 GT -type SW20- 1995)
- 486ch. pour 832kg
- Jantes Yokohama Advan RV2 en 17" ou Volk TE37 rouges en 15"
- Préparée pour le drift avec les 17" et les ailerons puis ramenée à un look JDM avec des 15" rouges.







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Enjoy Exclamation

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ça fait chauffer les disques lol!
sinon ouais quand je parlais des avantages de la ps3 c bien entendu le blue ray (lecteur blue ray le moins cher du marcher) et le live 100% gratuit

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Hacketo a écrit:
ça fait chauffer les disques lol!
sinon ouais quand je parlais des avantages de la ps3 c bien entendu le blue ray (lecteur blue ray le moins cher du marcher) et le live 100% gratuit


HEUREUSEMENT que c gratuit pour une daube pareille lol

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Ouaip tout à fait.
Tout le monde raconte que le Live Gold de chez Xbox coute peut-être une 50aine d'€ par an mais au moins il est fiable...
Le Live Silver est gratuit. Il permet de tout faire (télécharger des packs voitures/circuits/mission/etc..., des films, des vidéos, des tuto, des démos,discuter avec d'autres joueurs, mettre à jour la xbox ou les jeux, envoyer des images, trnasferer ses classements et chronos et plein d'autres truc) la seule chose qu'on ne peut pas faire c'est jouer en ligne.

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Et puis dernière chose et c'est valable pour toutes les consoles:
On te met peut être un lecteur B-R le moins cher, un gros disque dur, etc... plein de gagdet et on te sort une console à peine 100€ plus cher que la précédente mais ils se rattrapent sur les jeux. La console leurs coute beaucoup plus cher que le prix ou tu l'achete mais ils font leur bénéfice sur le prix des jeux.
Y a qu'a voir, un jeux XBOX premiere gen coutait entre 40 et 50€
Un jeux pour XBOX360 coute de 50 à 60€
Et pour PS3 c'est 60-70€...

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Bon pour revenir au sujet voici 5 autres voitures:

Honda Civic Type-R -type EP3- 2004
- Moteur quasi stock, en attende de sous sous pour le booster un peu. Je roule pas vraiment avec cette caisse, c'est surtout un "showcar" pour la déco Replica.
- 216ch. pour 1.199kg
- Jantes OZ Michelangelo II en 17" pour ressambler à celles de la Civic Sport B.A.R.
- Déco réplique de la Civic Sport B.A.R. J'ai passé une après-midi pour arriver à ce résultat. Juste une erreur sur les photos, les couleurs de la bande Mugen à droite sont inversées mais j'ai corrigé dans le jeu.




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Honda Civic 1.5l VTi -type EG- 1994
- Swap K20A (Integra Type-R 2002)
- 469ch. pour 855kg. avec juste admission course, echappement course, soupapes et cames course, echangeur course et turbo Apexi stage 2 (sport)
- Jantes Enkei RP03 bronze en 18"
- Kit Bomex et capot carbone J's Racing
- Je l'adooooore. Y a des gars en Gallardo préparées sur le Live qui se demande encore qu'est-ce qui les poursuit!!




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Honda CRX Del Sol SiR 1995
- Swap K20A (Integra Type-R 2002) préparé
- 464ch. pour 952kg.
- Jantes Gram Lights 57C couleur or en 19"
- P-c av.+arr. BuddyClub, B.d.c. Wings West, aileron d'origine et capot origine imitation carbone.




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Chevrolet Camaro Z-28 1969
- Swap moteur de Corvette C5-R V8 427 de course.
- 631ch. pour 1.115kg
- Jantes American Racing Torq-Trust 505 en 19"
- Un monstre de puissance comme le font si bien ces américains. Pas facile à maitriser.




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Ferrari 330 P4 1967
- Moteur d'origine mais on peut swapper en F133 (Ferrari 550 Maranello GTS de course)
- 477ch. pour 760kg.
- Jantes d'origine montée en 17"
- Très bonne voiture pour son époque (chassis modifié biensûr) avec un très bon comportement



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A suivre...

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pour moi tu peux poster sans probleme mais si tu avais des projet + jdm sa serait super

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x_dav a écrit:
pour moi tu peux poster sans probleme mais si tu avais des projet + jdm sa serait super


Oui ca va venir, au début je fesait un peu de tout mais j'ai tellement de photos que je suis +/- au quart de mon dossier, là! Allez, pour vous tenir en halleine j'ai des pitits Rex pas vilains, des EG et EK, et pour te faire plaisir, to, deux FN2...

Désolé Kira, pas d'EJ...

Seules Civic dispo c'est Hatch EG, Coupé EK, FN2 (en téléchargement), EP3, Coupé Si (connais pas la nomination de celui là...)(en téléchargement aussi), CRX Del Sol, CRX Si

Allez je vous remet une couche demain paske là j'ai pas trop le temps...

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Nouvel episode, encore une dose de Japan Cars avec un soupson de Muscle et un poil d'Italienne.


Nissan Silvia K's -type S14- 1994
- Swap en RB26DETT (Skyline GT-R R34) full prépa (dont Turbo HKS)
- 899ch. pour 1.090kg
- Jantes Gram Lights 57C blanches en 20"
- Le kit est un mélange de Do-Luck (pc-av.), Bomex (pc-ar.), Trial (bas de caisse) et Border (aileron).
- Peinture perso style D1GP.



____________________________________________________________________________________________________

Dodge Viper GTS ACR 1999
- Swapper ça? Noooon pas besoin, c'est déjà un moteur de camion à la base...En revanche il est préparé.
- 705ch. pour 1.220kg
- Jantes Enkei RP F1 noires en 19"
- Pour l'histoire j'avais besoin d'une bonne caisse pour faire une course réservée au Viper. N'ayant pas les moyens (et la maitrise) pour rouler en Viper Hennessey, j'ai cherché sur le Live et j'ai vu cette GTS-ACR qui me plaisais bien avec sa peinture verrouillée. J'ai remporté l'enchère et je l'ai préparée au max. J'ai gagné le championnat avec elle.




____________________________________________________________________________________________________

Honda S2000 2003
- F20C resté atmosphérique mais préparé.
- 500ch. pour 998kg.
- Jantes Yokohama TC II blanches en 20" (souvenez-vous pour ceux qui étaient au Racing Show de Liège, les mêmes que la Skyline R34 de drift...hééé oui!)
- Kit complet Top Secret (PC av., bas de caisse, aileron et capot) et PC arrière Buddy Club.
- Look d'origine sur la première photo mais toute les pièces performances sont déjà installées Twisted Evil héhé
- Elle est pas jolie ma S2k?? Very Happy




Après un "CA PASSE A FOND, CA PASSE A FOND!!!!!!!!!!":


Carbone plie bien, hein? LaughingRazz
____________________________________________________________________________________________________

Lamborghini Gallardo Coupé 2005
- Moteur d'origine préparé, sans suralimentation.
- 653ch. pour 1.199kg
- Jantes O-Z Superleggera III noires en 20"
- D'abord peinte avec un deux tons (dessus noir et dessous vert pomme, séparé par un tribal, comme première photo) puis repassée à un look...euh IDM (bah oui, Italian Domestic Market, non?) avec toit et coffre noir comme la Gallardo SE.





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Honda NSX-R GT 2005
- Pas de swap disponible (T'facon j'l'aurai pas fait!!!) mais moteur préparé avec Compresseur volumétrique. Rien qu'a lui, 87,5ch. de gagné.
- 630ch. pour 913kg.
- Jantes Volk GT-C dorées en 19"
- Mmmmmmh, mon rêve!




____________________________________________________________________________________________________

To be continued...

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je suis vraiment bleuffer du niveau de ce jeux

tout ce qu on peut transformer , toutes les voitures dispo ect

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c'est quoi le "truc" sur le pare brise ar de la nsx? c'est pas fort aérodynamique tout ça lol!

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Toi t'a jamais regardé le JGTC!!! C'est pour refroidir le moteur et c'est d'origine sur la NSX-R GT.
Moi je trouve pas ça laid mais c'est vrai que ça plais pas a tout le monde mais à la base c'est pour gagner des cv. donc...on s'en fout du look!

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vraiment chouette toute tes prepas
la j'attend de finir lost planete avant de commence à attaque forza.

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La suite, comme promis.


Honda Civic Type-R -type FN2- 2007
- Swap en H22A (Prelude SiR 2000) préparé + Turbo Apexi stage 1
- 496ch. pour 999kg
- Jantes Lorinser Type LM6 en 20"
- Version "JDM" de mes FN2.



____________________________________________________________________________________________________

Honda Civic Type-R -type FN2- 2007
- Swap en F20C préparé + compresseur centrifuge Comptech Sport stage 3.
- 563ch. pour 994kg
- Jantes Yokohama Super Advan RV2 en 18"
- Version "Drift" de mes FN2.



<en mode "DESTRUCTION DERBY"> lol!


____________________________________________________________________________________________________

Nissan Fairlady Z (300ZX chez nous) Version S Twin Turbo - type Z32- 1994
- Moteur d'origine préparé (mais on peut swapper en RB26DETT).
- 561ch. pour 1.086kg.
- Jantes Motegi Touge blanches en 20"
- Kit Do-Luck (PC av., PC arr. et aileron carbone), bas de caisse Wings West et capot carbone Vis Racing.
- Véhicule de Drift.
- Bientôt une vidéo d'elle en action Twisted Evil héhé






____________________________________________________________________________________________________

Lotus Carlton (Omega chez nous) 1989
- Moteur d'origine préparé, pas de swap possible.
- 607ch. pour 1.228kg
- Jantes d'origine montées en 20"
- Véhicule de Drift.







____________________________________________________________________________________________________

Jaguar XJ220 1993
- Pas de swap disponible (Pour quoi faire??), moteur préparé. Manque juste bloc moteur course, turbo Turbonetics et echangeur qui feront gagner 96ch. supplémentaires (et perdre 58.900Crédits, soit 6 Honda Civic EG...)
- 673ch. pour 1.025kg.
- Jantes Fikse FM10 en 19" à l'avant et 20" à l'arrière.
- Peinture nacrée.
- Si je gagne un jour à l'Euro-millions, je m'en paye une direct... lol!



____________________________________________________________________________________________________

Affaire à suivre Wink

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Invité

terrible les caisse, mais fais moi un plaisir en mettant une tite crx v-tec geek

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Invité

Moi je suis blufé pas ce jeux toute les possibilité de transformé les voitures, c'est terrible
Et les graphisme son super Laughing

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proximan a écrit:
terrible les caisse, mais fais moi un plaisir en mettant une tite crx v-tec geek


T'inquiete pas, y a une double dose qui va arriver Razz
Patience, mon petit Twisted Evil

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Et si vous êtes sages vous aurez peut-être droit à une vidéo d'un Rex K20a sur le Nürburgring Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mmmmh!

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EDIT

Désolé j'sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai supprimé ces 5 voitures...
Quel con!!!pffffff

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Allez un petit bonus, une S2000 faite comme ça... tiens mais euh...elle me fais penser à quelque chose Razz













Héhé bah oui ça m'amuse 🤡
Merci Sebasss pour les photos de la vraie.

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Je dois encore en poster d'autres mais j'ai des problèmes avec Servimg qui est super lent.

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Invité

Je vois qu il y a des passionné de Xbox 360

Moi je suis aussi un très gros fan de cette console lol!

Est ce que vous jouez sur le live

Si jamais mon GT est SoS Nubro


Encore une chose avez vous participer a La CAMXL sur FM2

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Je vais t'ajouter mais je suis plus souvent sur TDU en Online.
Quand je joue à FM2 c'est surtout en Offline, pour finir le jeu et me faire plein de caisse préparées.

La CAMXL c'est quoi?
J'avais entendu parler d'un championnat de drift organisé par les joueurs français et un championnat de Time Attack aussi.

Si tu drift bien dans FM2 on peut se faire quelques parties si tu veux Wink

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Invité
Oki j attend ta requete

Non je suis pas un drifteur mais plutot le perfectionniste qui recherche le chronos

Mais j aimerais bien faire des reglage pour le drift sa doit etre sympa

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Boh c'est pas compliqué les réglages, du moment que tu a un moteur qui déborde de chevaux c'est assez!

Bientot les vidéos les gars... Twisted Evil

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Allez, un petit up pour Proximan qui me l'avais demandé, voici ta voiture:


Bon j'ai pas réussi a avoir le même vert mais ça ressemble (de mémoire...)

Et puis la ressemblance n'est qu'extérieur puisque le B16 içi il n'est plus du tout d'origine, la preuve:
Proximan dans ce qu'il préfère lol!

Allez fonce, ils te rattrappent mdrrr

Une fois la course finie, il s'arrète et fais un shooting:



Et voilà.

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Invité
ti mat president lol lol!

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derniere photo c est une petite touchette que l on voit sur la gauche du parechoc arriere ? ou je flash scratch

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