ju vti111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres zoli tout ca une ptit description des pieces montee ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qu'est ce qu'elle est belle ta civic je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merde, je bave plein mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:tres zoli tout ca une ptit description des pieces montee ju ? bein pas grand chose ce qu il y a c est je le lave 2/3 fois par an -cache soupape mugen -admission carbone gros debit -collecteur inox 4/2/1 dc sport -decta avb sport -cables+bougies ngk iridium -sox mugen -cache solenoide skunk 2 (car en dessous ca rouille tres vite) -bouchon alu l origine c est cassé ds mes main en devissant :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dit ss indiscretion ,combien t as couter ton collecteur dc sport? juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Mais c'est très joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 niak 01 a écrit:dit ss indiscretion ,combien t as couter ton collecteur dc sport? juste pour info je l avais acheter chez avb sport 350 eur, mais on vent sur ebay des pas cher si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est magnifique! :affraid: J'adhère à mort! Pas trop de couleur, bien soft, tout ce que j'aime! Nice car mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nokio50 a écrit:Il est magnifique! :affraid: J'adhère à mort! Pas trop de couleur, bien soft, tout ce que j'aime! Nice car mec merci ,j aime le soft et suis maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ju vti a écrit:nokio50 a écrit:Il est magnifique! :affraid: J'adhère à mort! Pas trop de couleur, bien soft, tout ce que j'aime! Nice car mec merci ,j aime le soft et suis maniaque maniaque tu m etonne on pourez manger sur ton moteur telement qu il es clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trés jolie tout cela en plus cela à l'air efficace...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben alors mon mien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites