djo881111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila alors hier tout a commencé a 8h du mat .... je me leve, je vais a la banque on fait un petit retrait , direction assureur ... et hop El doki qui passe me cherche a 10h15 d'apres lui au gsm au matin mais il sera en fait 11h a son arrivée lol je lui dis encore merci au passage .... le voyage a reelement commencé a 11h30 direction ..... 300km plus loin HOP on passe la frontiere pour ceux qui connaisse .... puis on arrive la ou je dois allé chercher quelque chose POUR LE MOMENT : elle reste au garage , histoire de la refaire a neuf et une peinture complete, plus montage des freins arriere VTi et la descendre un max .... et 2-3 conneries a virer et d'autre a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 el_doki a écrit:Ouè dsl pour la ponctualité mais je suis rentré à 4h la veille lol En tout cas longue mais bonne journée ! De rien mec Je mets mes photos désolé pour la qualité :tongue: En tout cas elle claque et la sortie brille bien sur l'autoroute avec le reflet des phares et des lampadaires !! :10/10: Place aux photos : photo gsm En tout cas put1 de hangar 12tune :qsdsdqdsq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 powaaaaaaaaaa trop terrible en plus en blanche j adore :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui elle est pas mal quand meme...Tu revend pas les jantes par hasard? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 aie aie aie que du bonheur ta civic j'en suis amoureux rooo vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mecs je suis trop content pour toi !!!!!!! tu peux donner un peux plus d info suis curieux ... acheter a un garage ou particulier car sur une tofs je vois une ek blanche la :p mais superbe jantes mugen en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 waw trop belle ta eg magnifique ,c etait une vrai type r a coté ? tes jantes ce sont des rota c8 sport bronze??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joli achat! Les Civic blanches, y a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique !!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique je l'adore elle est trop belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hé t'a changé de couleur sebasss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sublime, allez donne nous plus de caractéristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci a tous mais elle va changer un peu... rien de flagrant mais quelque touche qui la rendrons encore mieu ..... je vendrais les jantes d'ici quelque temps .... et je compte mettre la malle en carbone vu qu'il y a deja le capot et le becket .... et peindre le toit en noir refaire la peinture complete blanche, une restauration complete quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ha quelle projet quand même !!!!!! je l'adore allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 MP => Je suis pas un crevard mais j'ai quelque question à te poser sur les jantes.... Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 reposte des photos quand tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 beh d'ici quelques jours je vais la mettre a fond de filet comme il se dois et je ferais des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 héhé , ca va donner it gonna eat the road... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mat a écrit:Hé t'a changé de couleur sebasss? non je revien pas sur le blanc j'attend ma prohaine caisse pour ca mais bon po pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hier j'avais un peu de temps a perdre je l'ai mise a terre ...... ca donne lol y me reste 2 cm de filet aussi bien a l'avant que a l'arriere et c'est deja bien strape avec la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 djo88 a écrit:hier j'avais un peu de temps a perdre je l'ai mise a terre ...... ca donne lol y me reste 2 cm de filet aussi bien a l'avant que a l'arriere et c'est deja bien strape avec la route lol t'aurais pas oublié des photos ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 B-hatch a écrit:djo88 a écrit:hier j'avais un peu de temps a perdre je l'ai mise a terre ...... ca donne lol y me reste 2 cm de filet aussi bien a l'avant que a l'arriere et c'est deja bien strape avec la route lol t'aurais pas oublié des photos ? :bounce: demain soir car il faisait trop noir !!!! lol puis c'est toujours le probleme avec moi je poste toujours les photos 20ans apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 haaa vite vite vite !!!! veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 cool encore un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon voila y me reste 2 -3 conneries a changer pour le CT enfin LES CT .... puis on remonte tout et on rafraichi la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites