Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila les miennes

Messages recommandés

Invité

bon voila je sais que certain vont peu etre me faire des petites remarques sur ma ek tunée mdr mais bon je l assume je dis sa car sur d autre forum j ai ete bien lyncher sur le tuning de ma voiture mais comme on dit chacun ces gout puis honnetement je ne ferais plus sa c ete un peu la periode et le style qui m avait fait choisir ce type de tuning aller place au photo

au debut

et apres modif

regardez ma veste vous inkietez pas c ete un cadeau qu on ma fais et il ete pas trop connaisseur mais sa ma fais plaisir quand meme

lors de la sortie du garage premiere photo de la ek

le t shirt noir c est moi mdr

voila j espere ne pas etre trop lyncher lol! mais je dois aussi dire que cette voiture rouler tout les jours ce n ete pas une voiture uniquement pour les meeting enfin voila quoi si vous aimez les photo je post ma 1700 et ma cbr lol! a vous de decider si je suis ce post te

vais 'avoué c pas mon style mais elle est bien faite et en plus une caisse de tous les jour comme ca y en a pas beaucoup et le taf et la aussi donc je dis bravo pour le boulot et j'attend de vois les autre j'espere aussi que ta prochaine va dech Wink

Invité

beh des que je trouve mon bonheur lol je post mais plus de projet comme celui la la comme je dis c ete sur le moment un style un peu us racer que j aimais beaucoup voila pourquoi elle ete comme sa je la regrette pas du tt mais des fois des gars me traite de kéké alors que j en suis loin lol! pour ma prochaine projet jdm bien entendu mais pour le taf voir sur quoi je vais tomber je post les photo de ma 1700 et ma moto + tard pour faire un peu cosette ici lol!

jolie j aime bien mais je trouve l aileron un peux gros sinon nikel . mais les gout et les culeurs voila Very Happy

Invité

perso idem pas mon style mais franchement y a de la recherche beau projet belle réalisation

Invité

Moi j'aime bien sauve la peinture et l'aileron
Mais a part ca nickel ti

Uhu pour koi le trou dans la grille de ton pc arrière? il y'a toujours un pot la?

ahh c est donc a toi celle la ^^ moi j aime bien ta civic elle a eu son succes en meeting

moi jadore les projet full tuné et le jdm geek

Invité
s-crew a écrit:
Moi j'aime bien sauve la peinture et l'aileron
Mais a part ca nickel ti

Uhu pour koi le trou dans la grille de ton pc arrière? il y'a toujours un pot la?

beh en faite elle ete sortie ce jour la donc la grille est celle de l ancien pot d echappement mais sa a ete refait par la suite la elle avait 15 min mdr

Invité
marc B16A2 a écrit:
ahh c est donc a toi celle la ^^ moi j aime bien ta civic elle a eu son succes en meeting

moi jadore les projet full tuné et le jdm geek

oui lol elle ete mienne est elle ete bien en meeting puis le proprio (moi lol! ) il ete sympa avec tt le monde hey hey te

pas mal du tt,super boulot ke ta fait la j aime assez bien,just pas fan du capot geekgeekgeek

Invité

Moi, je te félicite pour les idées et le boulot. Mais je ne suis pas fans de tuning. Et comme tu dis, il en faut pour tous les goûts. Par contre, il y a une chose qui m'atomise les yeux, c'est ton orthographe ShockedShockedShocked Ne le prends pas mal mais il y a des efforts à faire.

Elle est pas mal du tout, beaucoup de petits détails comme les paupières avec le soleil levant ou la peinture avec la déco des motos de la marque.

Perso j'aime pas trop les coloris, j'aurais vu un rouge et noir ou rouge et blanc par exemple (j'aime pas le champagne...la couleur hein!! lol! )
Et la calandre rebouchée, j'aime pas non plus.
L'aileron ca ne choque pas je trouve, c'est original.

Invité

c'est pas trop mon style mais faux avoué qu'il y a un taf énorme dessus, par contre l'interieur a l'air trés beau Very Happy

Héhé t'a plus qu'a les attaquer pour avoir diffusé ta voiture et tes plaques sur internet Wink

Invité
beh en faite j ai + la voiture mais pour les plaques lol pas cool mais bon j ai plus les plaques non plus mdr

• Créer...