Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité

salut a tout le monde je suis ici par hazard j ai fait un tour de la maison et maintenant je me presente ,ludo 27 an je suis carreleur de proffession et comme vous la passion honda depuis a peu pres 20 an lol! a 8 an je voulais une crx vtec car elle avait une belle couleur Laughing sinon a part sa j ai eu une civic de 1988 en 1600 puis une civic de 1998 donc ek4 mais en 1400 is avec boitier et full tuning puis une coupe 1700 ils 2005 de 125 ch en bleu que j ai vendu il y a 5 jours donc a pied et a la recherche d une ek4 vti tres dur a trouver pfffff sinon une delsol vti aussi mais la ek je l aime trop Embarassed voila pour les voitures sinon j habite quaregnon pres de mons et j ai aussi un pitbull de 40 kg qui se prenome Mugen et oui le chien aussi aime honda mdr voila a+ sur le fofo

salut et bienvenu a toi parmi nous une ek4 ses un bon choix que tu fais la mes tres tres dificille a trouver enfin tout depan de l annee que tu veut une 96/98 OU 99/00 enfin bonne recherche a toi es j espere que tu trouvera vite ton bonheur geek

Invité

salut beh des que je trouve une en bonne etat l année pas grave mais pas beaucoup de km et en bonne etat et sa dur dur mdr mais bon la patience et une vertue lol! merci pour l acceuil

Invité

salut a toi bienvenue ici !!! Very Happy

Invité

hey hey et en + il en est fiere mdr lol!

Invité
Bienvenue il est comme les piéces mugen il est gonfle niveau moteur.......... bon ok je sors

Invité
imaginounours a écrit:
Bienvenue il est comme les piéces mugen il est gonfle niveau moteur.......... bon ok je sors

beh on va dire 60 cm au garot pour 40 kilo et que du muscle bref oui lol il est comme une honda trop beau ti

Invité

Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis donc, je n'ai jamais une aussi longue phrase de ma vie Very Happy Ta présentation est totalement démunie de ponctuation. Est-ce normal scratch

vtecmania a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis donc, je n'ai jamais une aussi longue phrase de ma vie Very Happy Ta présentation est totalement démunie de ponctuation. Est-ce normal scratch

lol t etait a bout de souffle a la fin ? lol!

Invité
marc B16A2 a écrit:
vtecmania a écrit:

lol t etait a bout de souffle a la fin ? lol!

les virgules, c'est pas le truc que tu fais quand tu es dans les toilettes avec le bout de l'index........

Invité

beh ouais desole j ai oublier de vous le dire mais j oublie toujours de mettre sa lol! je fais un effort la prochaine fois

Bienvenu mec. J'aime bien les Coupé 2001 on en voit pas assez souvent je trouve. Le relifting 2004 est encore plus beau.

Invité
johnb16a2 a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
on va bientot se faire taper sur les doigts pour l orthographe geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

j ai deja plus de main moi mdr lol!

Invité

avec du retard bienvenue ici

moi staff (femelle) s'appelle spoon et celui d'un pote mugen aussi geek

• Créer...