Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a tout le monde je suis ici par hazard j ai fait un tour de la maison et maintenant je me presente ,ludo 27 an je suis carreleur de proffession et comme vous la passion honda depuis a peu pres 20 an a 8 an je voulais une crx vtec car elle avait une belle couleur sinon a part sa j ai eu une civic de 1988 en 1600 puis une civic de 1998 donc ek4 mais en 1400 is avec boitier et full tuning puis une coupe 1700 ils 2005 de 125 ch en bleu que j ai vendu il y a 5 jours donc a pied et a la recherche d une ek4 vti tres dur a trouver pfffff sinon une delsol vti aussi mais la ek je l aime trop voila pour les voitures sinon j habite quaregnon pres de mons et j ai aussi un pitbull de 40 kg qui se prenome Mugen et oui le chien aussi aime honda mdr voila a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut et bienvenu a toi parmi nous une ek4 ses un bon choix que tu fais la mes tres tres dificille a trouver enfin tout depan de l annee que tu veut une 96/98 OU 99/00 enfin bonne recherche a toi es j espere que tu trouvera vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 salut beh des que je trouve une en bonne etat l année pas grave mais pas beaucoup de km et en bonne etat et sa dur dur mdr mais bon la patience et une vertue merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a toi bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci j ai trouver sa j ai placer sa dans la rubrique site avec site honda voila a vous d aller me conseiller la bas merci http://www.kapaza.be/Autos/Honda/7854044/Civic_1_6_vti_EK_van_het_bouwjaar_2000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenu mec et bien trouvé le nom de ton pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 hey hey et en + il en est fiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue il est comme les piéces mugen il est gonfle niveau moteur.......... bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenu sur notre super forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 imaginounours a écrit:Bienvenue il est comme les piéces mugen il est gonfle niveau moteur.......... bon ok je sors beh on va dire 60 cm au garot pour 40 kilo et que du muscle bref oui lol il est comme une honda trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis donc, je n'ai jamais une aussi longue phrase de ma vie Ta présentation est totalement démunie de ponctuation. Est-ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vtecmania a écrit:Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis donc, je n'ai jamais une aussi longue phrase de ma vie Ta présentation est totalement démunie de ponctuation. Est-ce normal lol t etait a bout de souffle a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:vtecmania a écrit:Salut et bienvenue à toi sur le forum. Mais dis donc, je n'ai jamais une aussi longue phrase de ma vie Ta présentation est totalement démunie de ponctuation. Est-ce normal lol t etait a bout de souffle a la fin ? les virgules, c'est pas le truc que tu fais quand tu es dans les toilettes avec le bout de l'index........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 beh ouais desole j ai oublier de vous le dire mais j oublie toujours de mettre sa je fais un effort la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 on va bientot se faire taper sur les doigts pour l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenu mec. J'aime bien les Coupé 2001 on en voit pas assez souvent je trouve. Le relifting 2004 est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:on va bientot se faire taper sur les doigts pour l orthographe j ai deja plus de main moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici moi staff (femelle) s'appelle spoon et celui d'un pote mugen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites