niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bin on va inaugurer ce poste avec deux b16 qui traine chez mon pot le preperateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 combien de hp von sortir de c est moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:combien de hp von sortir de c est moteur sais pas encore,il etait a la base pour le rallye mais vu que le gas paye pas ils les garde,car il y en a deja un qui a ete fais et roule,donc en fait je vais voir si y a moyen d un monter un puis enchange direct avec le miens enfin c a c est ce ke j aimerai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 niak 01 a écrit:johnb16a2 a écrit:combien de hp von sortir de c est moteur sais pas encore,il etait a la base pour le rallye mais vu que le gas paye pas ils les garde,car il y en a deja un qui a ete fais et roule,donc en fait je vais voir si y a moyen d un monter un puis enchange direct avec le miens enfin c a c est ce ke j aimerai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 230 HP dans ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:niak 01 a écrit:johnb16a2 a écrit:combien de hp von sortir de c est moteur sais pas encore,il etait a la base pour le rallye mais vu que le gas paye pas ils les garde,car il y en a deja un qui a ete fais et roule,donc en fait je vais voir si y a moyen d un monter un puis enchange direct avec le miens enfin c a c est ce ke j aimerai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 230 HP dans ee ah wayyyyyyy coooooool tt ca,bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites