Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebasss11

mon EJ2

Messages recommandés

voila les gars j'etait pourtant sur d'avoir presenter ma caisse de puis le temps que je suis inscrit mais faux croire que non donc la voici mieux vos tard que jamais

la voici toute encore stock pour le moment






voila demain vais cherher mon p av d'occase que notre amis john ma trouvé sur ebay MERCI JOHN et j'aurrai les fog light aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol,j'ai eu le meme coup que toi,c'est un autre membre qui ma rappeler que j'avais pas presenter ma civic


dis,ca te dis de venir au barrage dimanche???


en tt cas,vraiment bien ta vic,vivement des tof avec le pc monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ouai normalement si pas d'empechemet je vient et pour le pc faut que je refasse la colo parce qu'il est bleu donc sera pas monté tous de suite mais je m'etrait des tof des que c fait

et ca c ce que je voudrai lui faire au debut voulait la faire blanche mais bon comme y commence a en avoir bcq donc je laisse ma colo dite moi ce que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu...sebassss....si je te dit fonce tu fais quoi? lol!

Elle claque comme ça!!Elle serait unique (après la photo loguik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas plus elle est terrible comme ca suspa est 4 rota blanche ca dech fai nou sa es retire ton bequet arriere geek bonne continuation sebass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c cool qu'elle vous plait comme ca les gars par contre je pense pas retiré le becquet enfin on verra ce que ca donnera avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
héhé c cool qu'elle vous plait comme ca les gars par contre je pense pas retiré le becquet enfin on verra ce que ca donnera avec
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonce, ca tue, ca te coutera pas cher, c'est plutot rare et enfin on aura pas les 2 mêmes.

Si tu enleve le becquet il va rester des trous dans le coffre.
Trous = reboucher à la semi = deformation en soudant = bonjour les défauts quand c'est peint! En plus une surface lisse et horizontale ca se voit encore +.

Ou alors tu en trouve un d'occase qui n'en a pas mais tu devras quand même le repeindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Fonce, ca tue, ca te coutera pas cher, c'est plutot rare et enfin on aura pas les 2 mêmes.

Si tu enleve le becquet il va rester des trous dans le coffre.
Trous = reboucher à la semi = deformation en soudant = bonjour les défauts quand c'est peint! En plus une surface lisse et horizontale ca se voit encore +.

Ou alors tu en trouve un d'occase qui n'en a pas mais tu devras quand même le repeindre.



bien dit,je suis avec toi mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
T'a pas le choix lol Laughing


bah quand c'est vrai,je vais pas dire le contraire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non pas toi, je voulais dire "t'a pas le choix, faut le laisser"...

J'me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Mais non pas toi, je voulais dire "t'a pas le choix, faut le laisser"...

J'me suis mal exprimé.



ohh ca va,je dit plus rien lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! merci pour vos reaction. bon j'ai etai chercher le pc av hier et les anti brouillard bon doit avouer que me suis gourer de chemin et me suis perdu lol! mais bon je suis quand meme arriver a destination je pense que si g le temps tous sera monté le mois prochain enfin on verra quand j'irrais chercher la colo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti elle va etre nickel comme sa mais deja des photo de ton achat comme sa on peu voir le avant/apres lol puis j aime bien lire les images lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
lol!lol! merci pour vos reaction. bon j'ai etai chercher le pc av hier et les anti brouillard bon doit avouer que me suis gourer de chemin et me suis perdu lol! mais bon je suis quand meme arriver a destination je pense que si g le temps tous sera monté le mois prochain enfin on verra quand j'irrais chercher la colo

mdr tu tes tromper pour aller a uccle c est simple comme bjr pourtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ben je c po ce que j'ai fait pour me perdre lol! pour les tof des piece je vais demander a mon bo frere sont APN si je le vois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
lol!lol! ben je c po ce que j'ai fait pour me perdre lol! pour les tof des piece je vais demander a mon bo frere sont APN si je le vois demain

lol! moi je sai se que tu a fai tu regarder les mistonne es tu na pas vue le panneau mdr geekgeekgeeklol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le par choc on peut le poncé avec une ponceuse normal ou une de carroserie pcq moi je n'est qu'une normale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poncage a la main uniquement

La ponceuse, normale ou pas va faire des tonnes d'irregularités sur la surface et ca va faire que de la merde

Sur les pare chocs c'est toujours a la main avec du papier de verre progressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tant qu'on ne le ponce pas au 80...

Tu dois le surfacer avant de le peindre? Y a des coup dedans ou des griffes profondes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui, tant qu'on ne le ponce pas au 80...

Tu dois le surfacer avant de le peindre? Y a des coup dedans ou des griffes profondes?
ouais y en a mais pas grand chose et le papier je prend du combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je la vent les gars il met impossible de garder les deux j'aurrait pas le temps de la faire donc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...