Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 voila,je vien de tomber la dessus,d'accord,ca tue lol mais je me demaindais,c'est quel moteur qui a la dedant,c'est un serie H comme la prelude,car 220 cv quand meme??????? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 t'as pas un peu oublié le link ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Zara a écrit:t'as pas un peu oublié le link ? mdrrrrr,c'est juste oula,j'ai fumé quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-ACCORD-TYPE-R-VTEC-RARE-ET-DANS-UN-ETAT-NICKEL_W0QQitemZ350012460099QQihZ022QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila,sorry et merci zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ces un h22 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en fait c est un h22 typer 212 CHEVAUX exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:en fait c est un h22 typer 212 CHEVAUX exactement ces ce qu il est ecrit exactement juste au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ok,merci j'etait pas sur ,mais la c'est ok,merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 roh elle est sublime. franchemment moi j'adore en blanc hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 cyborg a écrit:roh elle est sublime. franchemment moi j'adore en blanc hihi. ouimais la rouge a ce prix la,je la veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas une type-R sur la photo hein si c'est une accord normale c'est pas un B18 qui l'equipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je sais ou elle est c'est le propriétaire du garage Volvo Wanet à Lodelinsart, pas loin de chez moi. J'ai reconnu sa barquette Peugeot sur l'annonce de la M3 jaune. J'adore ce modèle c'est la plus belle des Accord. Et si si, c'est bien une vraie Type-R (la double sortie, l'aileron, la calandre avec insigne à fond rouge, les compteurs blanc, les bacquets, etc... et Wanet n'est pas du genre à vendre des fausses Type-R, il a tjrs un showroom plein de voitures rares) Elle est belle en blanc mais en rouge elle est jolie aussi, ca la fait plus "sobre" mais sport quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jdm_styl a écrit:johnb16a2 a écrit:en fait c est un h22 typer 212 CHEVAUX exactement ces ce qu il est ecrit exactement juste au dessus lol il n y avai pas d image quan j ai repondu sinon je n aurai pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui on voit que vous avez répondu tout les 2 en même temps lol à 3 minutes près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 allé,vous bater pas,ca en vaut pas la peine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CDC-civic a écrit:allé,vous bater pas,ca en vaut pas la peine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites